Le 02 août 2024 à 15:40:00 :
Cette merde touchera jamais Overwatch
Overwatch est claqué au sol kheyou.
Et pourquoi pas ?
Ça peut faire comme Valorant/CS
Le 02 août 2024 à 15:45:02 :
Cette merde touchera jamais OverwatchEt pourquoi pas ?
Parce que Overwatch est un jeu Blizzard et que Blizzard a été racheté par Microsoft.
Je ne suis même pas sur qu'il ait lancé le jeu un jour
Perso je joue tout le monde tant la diversité et les idées de gameplay sont quali.
Tout est fun à jouer.
pas assez dynamique, pauvre en gameplay et niveau DA c'est dégueulasse on dirait un jeu smartphone
Pauvre en gameplay ahi.
Bon bah le jeu est béni par harlow
c'est sympa, ça change d'ow, sur certains point il y a des trucs mieux sur d'autres des trucs moins bien (typiquement le fait que ça soit de l'open Q et pas de la role Q).
rien que le portail de Dr. Strange est plus fun que pas mal de capacités de OW, le jeu manque juste de feedback pour un peu plus de feeling.
j'ai joué majoritairement tank et heal car c'est ce que je préférais, après il y a les mêmes travers que dans OW => les gens sont infect et encore ils sont trié pour le moment
Le 02 août 2024 à 16:05:31 :
Pauvre en gameplay ahi.Bon bah le jeu est béni par harlow
Et le "on dirait un jeu smarphone" alors que Overwatch c'est exactement ça maintenant
ça fait un point commun avec toi.
Le 02 août 2024 à 16:04:28 :
pas assez dynamique, pauvre en gameplay et niveau DA c'est dégueulasse on dirait un jeu smartphone
N'importe quoi
La bénédiction de Harlow est là, le jeu va être un succès planétaire
Le 02 août 2024 à 16:06:27 :
c'est sympa, ça change d'ow, sur certains point il y a des trucs mieux sur d'autres des trucs moins bien (typiquement le fait que ça soit de l'open Q et pas de la role Q).
rien que le portail de Dr. Strange est plus fun que pas mal de capacités de OW, le jeu manque juste de feedback pour un peu plus de feeling.
j'ai joué majoritairement tank et heal car c'est ce que je préférais, après il y a les mêmes travers que dans OW => les gens sont infect et encore ils sont trié pour le moment
ça c'est la commu des jeux en ligne malheureusement..
J'espère qu'ils vont forcer la 2-2-2 en classé par contre. Parce que se retrouver dans des games full DPS et aucun healer c'est vraiment chiant.
D'ailleurs je trouve les supports pas agréables du tout à jouer.
J'ai bien plus joué aux deux jeux que toi et c'est tout l'inverse.
Ah bon ?
J'adore jouer support perso c'est vraiment le rôle le plus déterminant je trouve.
Adam Warlock est très fort pour maintenir l'équipe en vie pareil pour Jeff. Loki c'est vraiment un délire à part pour rendre fou tes opposants.
Par encore testé Mantis
Le 02 août 2024 à 16:39:13 :
Ah bon ?J'adore jouer support perso c'est vraiment le rôle le plus déterminant je trouve.
Adam Warlock est très fort pour maintenir l'équipe en vie pareil pour Jeff. Loki c'est vraiment un délire à part pour rendre fou tes opposants.
Par encore testé Mantis
Oui c'est le rôle le plus important mais je sais pas j'ai pas un bon feeling avec les persos. Peut être qu'il faut que je me force.
Voir des Loki sur toute la map me rend fou
Par contre quand t'es healer c'est vraiment chaud comment tu es pris pour cible toute la game
Y'a un contrat sur tête, tout le monde veut ta peau c'est pas le plus reposant à jouer.
trois arguments et ta raison sur aucun
Le jeu smartphone