Bon comme je l'ai dit je m'en fou de Marvel mais a 20000%
J'ai eu une clé beta hier j'ai joué 5h c'est de la bombe
Quelques gros soucis mais globalement c'est très bien.
Les défauts :
- manque global de punch sur les coups
- manque d'impact sonore
-menu type fornite assez laid
Mais si ils bossent un peu sur tout ça le jeu va écraser overwatchent
Je suce pour un code Xbox
Une beta ouverte est prévu ?
Parce que les clés c'est chiant quoi.
Le jeu est bien, il est amusant et l'univers Marvel est bien retranscrit. Il y a déjà beaucoup de personnages et le jeu est bien optimisé. Cependant, le gros problème est qu'il faut réussir à réunir 6 joueurs pour s'amuser et jouer en équipe; sinon, cela devient juste un bordel injouable.
J'espère réussir à choper une clé. Overwatch 2 m'a gonflé mais je veux bien tester celui-là même sans être un grand fan de Marvel.
J’ai réussi à chopper une clé et je dois dire que ce jeu est une bonne surprise. Les sensations sont bonnes, c’est fluide, le roster est énorme et le jeu dans sa globalité est très solide.
Ça va cartonner en tout cas. Record Sur twitch à venir, grosse hype à sa sortie puis une base solide de joueurs pendant quelques années je pense. Ils vont s’en mettre plein les poches
Ca sent le banger. Les compétences des persos sont déjà dingues, les skins également. Et ils ont l'air de respecter Dr Doom.
On obtient comment les clés ?
Le studio qui a patiemment étudié la dégénérescence d'Overwatch, et qui a mis au point une bombe nucléaire avec la puissance du rouleau-compresseur Marvel. Spécialement conçu pour achever Overwatch et Blizzard. Ca me fume
Le 29 juillet 2024 à 17:13:15 :
Le studio qui a patiemment étudié la dégénérescence d'Overwatch, et qui a mis au point une bombe nucléaire avec la puissance du rouleau-compresseur Marvel. Spécialement conçu pour achever Overwatch et Blizzard. Ca me fume
Blizzard qui est tellement stressé qu'il pense à revenir au 6vs6
Franchement je kiffe bien, ça a vraiment le potentiel pour tuer OW.
Bon par contre j'aurais quand même préféré que ce soit un FPS + ça a tendance à beaucoup manquer de visibilité dans les combats
Comment vous avez chopée vos clé
Je pense aussi que ça va tuer Overwatch, en fait c’est presque même sur. Je connais pas une licence plus forte que Marvel pour porter un jeu du genre. Allez peut être Pokemon et Harry Potter mais c’est tout
Le 29 juillet 2024 à 17:24:34 :
Drops Twitch (regarder 1h un stream) + se connecter à 2h sur la page du site et spamclick (c'est l'heure à laquelle ils restock les clés)
Le 29 juillet 2024 à 17:24:34 :
J’en ai acheté une à 3$ sur un site russe, j’avais pas envie de me casser la tête
Merci je go test
J'ai passé la game sur les épaules de Groot et il est pas mort une seule fois car je le healais
J'adore ce genre de teamplay
Le vrai OW-killer ça va se jouer entre :
-Concord
-Fragpunk
-le jeu de Valve
daube en vue bordel je suis le seul anti S qui hype concord
Le 25 juillet 2024 à 13:27:46 :
Le 25 juillet 2024 à 13:25:51 :
Le 25 juillet 2024 à 13:22:55 :
C'est un free to play ?Yes
Je pense que Sony a merdé avec Concord, il fallait le sortir free to play
ben oui ils ont fait une grosse erreur economique a la sony a trop vouloir pomper mais il le sera quand ils se rendront compte que ca bide dommage le jeux a l'air ouf avec une bonne DA