Le 29 juillet 2024 à 18:42:19 Haymar_10sur10 a écrit :
Le vrai OW-killer ça va se jouer entre :-Concord
-Fragpunk
-le jeu de Valve
Le seul jeu que Concord a tué c'est lui-même et il est même pas encore sorti.
Le 29 juillet 2024 à 18:42:19 :
-Fragpunk
-le jeu de Valve
Pourquoi pas Marvel Rivals ?
Et Fragpunk se rapproche plus de Valorant que de OW
Le vrai OW-killer ça va se jouer entre :-
Concord
-Fragpunk
-le jeu de Valve
Bah déjà lui il est mort née donc c'est mort
J'ai testé c'est sympa.
Par contre c'est moi où ya 0 sensation dans les coups ?
Le 29 juillet 2024 à 19:51:33 :
J'ai testé c'est sympa.Par contre c'est moi où ya 0 sensation dans les coups ?
Oui au CaC c'est moyen les sensations
Le 29 juillet 2024 à 19:01:53 :
-Fragpunk
-le jeu de ValvePourquoi pas Marvel Rivals ?
Et Fragpunk se rapproche plus de Valorant que de OW
J'avoue pas avoir fait gaffe. Je connais mal Valo. C'est ptet plus la DA qui m'a mis cette idée là.
Après même si OW et Valo sont différents, y'a concurrence malgré tout. Alors qu'en théorie Valo est plus comme CS je crois.
C'était une surprise de la conf' Xbox. Je pense que y'a un petit potentiel
J'ai eu la chance d'avoir un accès dès le début, et pour le moment je le préfère à Overwatch.
6 contre 6 pour avoir une compo équilibrée (Un tank, un tank plus offensif, deux dégâts, deux supports).
La vue à la troisième personne ça fait plaisir. D'habitude je préfère voir mon perso que d'être en vue FPS. En plus, c'est un choix judicieux pour justifier les skins (quel intérêt d'acheter un skin dans un FPS alors que le 3/4 du temps tu vois juste son arme et ses bras ?).
Licence forte avec beaucoup de potentiel en terme de cartes et persos.
Très bonne DA.
Il faudrait vraiment être fou pour croire que ce jeu va flop. ça va être un immense carton commercial
le jeu est déjà mort
Le jeu va avoir un suivi exemplaire. Pour info, il y a déjà 16 autres personnages dans les codes du jeu dont certains ont des renders, l'IU de leur capacités, etc.
D'ailleurs le jeu n'a pas de date alors qu'en l'état il pourrait sortir et être meilleur que pas mal d'early access d'après ce que j'ai vu.
Le 29 juillet 2024 à 20:09:12 :
Le jeu va avoir un suivi exemplaire. Pour info, il y a déjà 16 autres personnages dans les codes du jeu dont certains ont des renders, l'IU de leur capacités, etc.
Surtout qu'avec l'univers Marvel, les possibilités de perso sont géantes
Le 29 juillet 2024 à 20:16:06 :
D'ailleurs le jeu n'a pas de date alors qu'en l'état il pourrait sortir et être meilleur que pas mal d'early access d'après ce que j'ai vu.
Sur SX il tourne parfaitement en plus
Le 29 juillet 2024 à 20:16:06 JusDeP0mme a écrit :
Faut pas parler de Xdefiant de cette manière m'enfin
Rappel : Mode entrainement non disponible à la sortie du jeu.
Il est craqué iron man non ?
Tu peux tout faire avec
Groot est super bon. Deux fois MVP de suite avec lui
Le 29 juillet 2024 à 20:18:09 :
Le 29 juillet 2024 à 20:16:06 JusDeP0mme a écrit :
D'ailleurs le jeu n'a pas de date alors qu'en l'état il pourrait sortir et être meilleur que pas mal d'early access d'après ce que j'ai vu.Faut pas parler de Xdefiant de cette manière m'enfin
Rappel : Mode entrainement non disponible à la sortie du jeu.
Aya alors que là dès l'alpha tu avais la ranked, les parties personnalisés et les tournois
Le 29 juillet 2024 à 20:17:30 :
Le 29 juillet 2024 à 20:09:12 :
Le jeu va avoir un suivi exemplaire. Pour info, il y a déjà 16 autres personnages dans les codes du jeu dont certains ont des renders, l'IU de leur capacités, etc.Surtout qu'avec l'univers Marvel, les possibilités de perso sont géantes
Ouais et il n'y a du coup pas besoin de se prostituer avec Transformers, One Punch Man ou Porsche pour faire vendre/faire parler de lui
Non alors j'ai testé un peu tout le monde.
Les meilleurs persos dans leur rôles respectifs me semble être Iron Man, Scarlet Witch, Venom, Magnéto, Punisher, Warlock
Le 30 juillet 2024 à 12:00:32 :
Non alors j'ai testé un peu tout le monde.Les meilleurs persos dans leur rôles respectifs me semble être Iron Man, Scarlet Witch, Venom, Magnéto, Punisher, Warlock
Starlord est excellent, il faut savoir jouer avec sa mobilité par contre pour faire du hit and run mais il a des dégats monstrueux si bien géré.
Hela est très puissante aussi, ses dégâts sont bons, elle a de bonnes capacités de déplacement, son bonus à Loki et Thor sont trsè pratiques et son ultime est très puissant si bien utilisé.
Loki est un excellent healer et un un dps très correct, il faut jouer avec le placement des doubles pour augmenter drastiquement le heal.
Jeff est plus que correct, il fait du heal mais est surtout présent pour assist heal plutôt efficace dans ce rôle d'ailleurs, avec Loki ou Warlock c'est juste insane (si tes coéquipiers sont pas trop débiles)
Le leak de l'alpha, pour ceux que ça intéresse :
Le roster :
Les maps :
Quelques renders :
Cloak & Dagger
Hawkeye
Human Torch et Ultron
Base Hydra de l'Erebe
Depuis, 4 de ces personnages sont sorti dont Jeff qui est un personnage plutôt inconnu donc le leak est plus que crédible.