Le 21 juin 2024 à 23:03:01 :
Le 21 juin 2024 à 22:57:10 :
Le 21 juin 2024 à 22:51:50 :
Le 21 juin 2024 à 21:59:16 :
Plus de 100€ de diff entre le collector au japon et en France ? Chaud, comment ça se fait ?C'est parce qu'il n'y a pas les persos en acrylique et le contenu démat sur le pack que j'ai pris (y a juste le jeu et la boîte de rangement pour les deux remakes).
Mais ça veut dire que le coffret vaut 10 balles et qu'ils facturent les persos en acrylique et le contenu démat inutile à 150€, c'est indécent.
Quand tu dis personnages acryliques c'est des figurines ?
En tout cas ça vaut le coup ton lien, je suis bien tenté aussi, mais j'aurais voulu la version Switch, du coup je suis triste vu que d'après ton post c'est en rupture
Non, littéralement des plaques d'acrylique avec les persos imprimés dessus.
Le collector européen, c'est ça :
220€ pour le jeu + le coffret + les persos aceyliques inutiles + le contenu démat ridicule (fonds d'écrans et items que les monstres drop ingame...)
La version jap, y a pas un seul collector, tu prends le lot que tu veux parmi 6 différents. Ils sont tous sur Meccha Japan, le lien que j'ai mis.
Moi, j'ai juste pris le lot du jeu + le coffret de rangement, vu que c'est seulement ça qui m'intéressait.
Woyaaa c'est quoi cette arnaque Ils déçoivent jamais en terme d'arnaques les collectors de Square
Le 22 juin 2024 à 12:16:59 :
Le 21 juin 2024 à 23:03:01 :
Le 21 juin 2024 à 22:57:10 :
Le 21 juin 2024 à 22:51:50 :
Le 21 juin 2024 à 21:59:16 :
Plus de 100€ de diff entre le collector au japon et en France ? Chaud, comment ça se fait ?C'est parce qu'il n'y a pas les persos en acrylique et le contenu démat sur le pack que j'ai pris (y a juste le jeu et la boîte de rangement pour les deux remakes).
Mais ça veut dire que le coffret vaut 10 balles et qu'ils facturent les persos en acrylique et le contenu démat inutile à 150€, c'est indécent.
Quand tu dis personnages acryliques c'est des figurines ?
En tout cas ça vaut le coup ton lien, je suis bien tenté aussi, mais j'aurais voulu la version Switch, du coup je suis triste vu que d'après ton post c'est en rupture
Non, littéralement des plaques d'acrylique avec les persos imprimés dessus.
Le collector européen, c'est ça :
220€ pour le jeu + le coffret + les persos aceyliques inutiles + le contenu démat ridicule (fonds d'écrans et items que les monstres drop ingame...)
La version jap, y a pas un seul collector, tu prends le lot que tu veux parmi 6 différents. Ils sont tous sur Meccha Japan, le lien que j'ai mis.
Moi, j'ai juste pris le lot du jeu + le coffret de rangement, vu que c'est seulement ça qui m'intéressait.
Woyaaa c'est quoi cette arnaque Ils déçoivent jamais en terme d'arnaques les collectors de Square
À ce prix là, franchement, il manque l'OST en vinyle, une statuette d'Erdrick et un artbook relié.
Ça me chauffe a mort pour refaire Dragon quest 11
Day One Physique sur ma Switch lite.
Gameplay ! https://youtu.be/s5TUeqcDrQ8?si=J11ZBeXxrIY725UJ
Putain ca a l'air incroyable
C'est propre on dirait DQXI en 2D-HD
J'en regarde pas plus, mais là c'est certain je le prends direct
Le 11 juillet 2024 à 01:57:59 :
Je veux un nouveau FF avec ce visuel!!
Ca va être exceptionnel
Qu'est ce que c'est beau, j'ai hâte
Ce gâchis d'avoir de super sprites de persos en combat, et quand même devoir se taper cette sempiternelle vue subjective.
Je sais que c'est DQ, mais une option pour voir les anims d'attaques je prends direct.
On a une liste de nouveautés ?
En japonais sur la vidéo on comprend rien
Bien moches les spells. Les animations sont plus ou moins fidèles au jeu de base, mais il y a un truc dans leur rendu qui me dérange ; je préfère la boule de feu du premier trailer par exemple.
En vrai de vrai, c’est pareil pour le rendu des décors. Par rapport au premier trailer, on perd en flou ce qui peut paraître cool, mais à la place on gagne en rendu osef du projet lambda made in Unreal Engine. Beurk.
Il y a des previews qui commencent à tomber :
Si la DA/style des artworks est pareil pour DQXII ça va être excellent.
C'est triste à dire mais c'est la meilleure reprise de son style depuis au moins 10 piges si ce n'est plus peut-être.
Le 04 septembre 2024 à 01:22:41 :
Si la DA/style des artworks est pareil pour DQXII ça va être excellent.
C'est triste à dire mais c'est la meilleure reprise de son style depuis au moins 10 piges si ce n'est plus peut-être.
Il me sepble que Toriyama avait déjà fini son tàf sur DQ XII...
Attend donc le 1 il aura les même graphisme que le remake du 3 ? D'ailleurs c'est un remake ?
Le 1/2/3 seront remakes en HD-2D
Le 3 sort en 1er car chronologiquement dans le lore de DQ il est le 1er
Le 1 et 2 sortent l’année prochaine
D’ailleurs je pense que le 1 et le 2 seront reliés pour former un seul jeu
Pourquoi pas 500€ pendant qu'ils y sont.. wtf