Le 07 juin 2024 à 22:21:21 :
Tout les goûts sont dans la nature
Et avec ce genre (pour être poli ) de raisonnement marche dans l'autre sens
Les fameuses pépites ou autre double A se révèle être extrêmement claqué au sol
Tu comprends que tu passe pas pour le couteau le plus affuté quand tu tiens ce genre de propos? Donc pour toi un pépite c'est forcément un AAA? C'est vraiment ridicule comme façon de penser et ça montre ton manque de culture vidéoludique hein.
J'avais vue le trailer qu'en 720P sur mon phone mais la je viens de le regarder en 1440P sur mon PC et franchement le jeu est très loin d'être moche, vous avez de la merde dans les yeux les mecs. Alors ouai c'est pas une claque next gen AAA mais c'est pas pour autant "moche" vous avez aucune demi mesure ici les sous joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=zdjJ85iJhKg&t=1s
Les fameuses pépites ou autre double A se révèle être extrêmement claqué au sol
Les termes
L'ambiance et le concept ont l'air cool, dommage pour les animations qui ont l'air éclaté au sol malgré le fait que ça soit un indé, on a déjà vu bien mieux avec un faible budget.
Les graphismes osef.
Le 07 juin 2024 à 22:30:14 :
Les fameuses pépites ou autre double A se révèle être extrêmement claqué au solTu comprends que tu passe pas pour le couteau le plus affuté quand tu tiens ce genre de propos? Donc pour toi un pépite c'est forcément un AAA? C'est vraiment ridicule comme façon de penser et ça montre ton manque de culture vidéoludique hein.
Ah ouais On en est là gros dérapage
Moi je dis ça toi tu comprend : pour toi un pépite c'est forcément un AAA alors que mon jeu préféré est un ptn de jeux inde et que je dois en avoir pas mal
Alors qu'il y a pas mal de jeu AAA que je trouve complètement médiocre (days gone , hogwart et Horizon ) pour ne citer qu'eux
Ça sert a rien de jouer au fameux vrai joueur qui touche a tout , comme jason la dit tout les goûts sont dans la nature
Avec ce genre de raisonnement (détestable au passage ) vous donnez clairement pas une bonne image de vos fameuses pépites
ptdr
C'est quoi cette merde !
Ce SCAM
C'était.......innatendu
Je me prononcerai dessus plus tard
J'aime bien les jeux OVNI et l'ambiance a l'air cool
Le 07 juin 2024 à 22:40:21 :
Le 07 juin 2024 à 22:30:14 :
Les fameuses pépites ou autre double A se révèle être extrêmement claqué au solTu comprends que tu passe pas pour le couteau le plus affuté quand tu tiens ce genre de propos? Donc pour toi un pépite c'est forcément un AAA? C'est vraiment ridicule comme façon de penser et ça montre ton manque de culture vidéoludique hein.
Ah ouais On en est là gros dérapage
Moi je dis ça toi tu comprend : pour toi un pépite c'est forcément un AAA alors que mon jeu préféré est un ptn de jeux inde et que je dois en avoir pas mal
Alors qu'il y a pas mal de jeu AAA que je trouve complètement médiocre (days gone , hogwart et Horizon ) pour ne citer qu'eux
Ok on s'est peut être mal compris, le truc c'est que tu dis quand même de la merde, déjà on est d'accord tout les goûts sont dans la nature ouai.
Le truc c'est qu'une pépite déjà c'est pas forcément un jeu qui va te plaire à toi ou à énormément de personnes, il y a de très bon jeux indé avec peu de succès parfois simplement car ils sont presque inconnu des 97% positif presque inconnu sur steam il y en a plein.
Le souci de ton message c'est que tu dis que "vos pépites c'est souvent médiocres" ça n'a aucun putain d'intérêt car je prend aucun exemple je dit juste qu'il y a des pépite indé/AA, pourquoi me répondre un truc aussi bête en fait alors que je parle des pépites en général?
J'ai pas non plus affirmé que Slitterhead sera une pépite j'en sais rien pour le moment, j'attend de voir ce qu'il a dans le ventre day one. De plus pas besoin d'être une "pépite" un bon jeu suffit en vrai.
Après oui des jeux de merde il y en a aussi bien sur les AA que les AAA mais personne a dit le contraire. Puis oui il y a des "pépites" aussi bien populaire que de niche.
Nul à chier, venant du créateur de SH désoler mais c'est bof, action horreur, gameplay pas terrible, tu incarne plusieurs personnages comme si c'était un jeu multijoueur fin bref ça m'a refroidi.. hormis le bestiaire très silent hill le reste c'est moyen.. je reste sur le remake de silent hill 2 lui au moins c'est du vrai survival horror
calmez vous ça reste le second meilleur jeu de la conf
Jamais je mets un centime pour cette merde.
Et bah le créateur de Silent Hill.... comme quoi.
Je ressens exactement la même chose que lorsque j'ai vu le gameplay de Ghostwire Tokyo. Autrement dit, je suis terriblement déçu.
Le 08 juin 2024 à 00:31:46 :
Je ressens exactement la même chose que lorsque j'ai vu le gameplay de Ghostwire Tokyo. Autrement dit, je suis terriblement déçu.
Ah quel niveau? Perso ce que j'ai pas aimé pour GT c'est la DA, le coté presque virtuel plutôt que de faire un truc fantomatique comme le premier trailer CGI et les pouvoir avec des effets visuel "virtuel" ça sort complètement du délire je trouve et du coup je lui ai jamais donné sa chance.
Après j'ai rien contre des jeux action-horror plutôt que full survival-horror j'aime bien les idées dans Slitterhead, la DA, le gameplay, le coté organique visuellement avec des truc dégueu etc.
Du coup oui si tu t'attendais à un jeu survival horror pur et dur je comprend mais ça fait 1 ans qu'on sait que c'est un jeu d'action horrifique et pas un survival horror.
C'est un cauchemar cette gen... t'as le créateur de silent hill et siren d'impliqué et tu te retrouves avec ça
Trailer revu
Bon pour le coup ça fait vraiment cheap niveau animation
Ça sent le jeu qui va plus marcher sur son histoire que dans son gameplay
Le 08 juin 2024 à 00:37:03 coconutsu2 a écrit :
Le 08 juin 2024 à 00:31:46 :
Je ressens exactement la même chose que lorsque j'ai vu le gameplay de Ghostwire Tokyo. Autrement dit, je suis terriblement déçu.Ah quel niveau? Perso ce que j'ai pas aimé pour GT c'est la DA, le coté presque virtuel plutôt que de faire un truc fantomatique comme le premier trailer CGI et les pouvoir avec des effets visuel "virtuel" ça sort complètement du délire je trouve et du coup je lui ai jamais donné sa chance.
Après j'ai rien contre des jeux action-horror plutôt que full survival-horror j'aime bien les idées dans Slitterhead, la DA, le gameplay, le coté organique visuellement avec des truc dégueu etc.
Du coup oui si tu t'attendais à un jeu survival horror pur et dur je comprend mais ça fait 1 ans qu'on sait que c'est un jeu d'action horrifique et pas un survival horror.
Premier trailer intriguant, gros nom derrière et quand on voit le premier gameplay, on a un truc qui ne ressemble pas à grand chose.
Et le pire, c'est que Ghostwire faisait moins cheap, je veux bien que Slitterhead ne soit pas fini mais sérieusement, il n'y a rien qui va dans les combats. Ceci-dit, il pourrait avoir des idées sympas avec le changement de corps mais en l'état, je trouve ça nul ou du moins, je ne trouve pas ça attrayant.