CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Monster Hunter Wilds

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
31 mai 2024 à 10:59:16

Je suis curieux de voir ce qu'ils envisagent niveau map quand ils parlent d'open world.

Est-ce que ce sera une map géante qui regroupe tous les biomes, dans l'esprit du fief d'Iceborne ?

Ou est-ce que ce sera toujours une map par biome mais beaucoup plus ouverte ?

Snow1100 Snow1100
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 10:59:18

Très belle présentation l'op :ok:

Sinon oui il y aura bien d'autres maps d'ailleurs la map qu'on voit se nomme "Plaines venteuses" :ok:

fiondecl1ton fiondecl1ton
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 10:59:58

Le 31 mai 2024 à 10:55:57 :

Le 31 mai 2024 à 10:52:14 :
Sinon , on en parle du mode concentration ? :noel:

"Mode Concentration
Le Mode Concentration vous permet de viser vos attaques et vos compétences de garde. Vous pouvez aussi utiliser le Mode Concentration pour localiser les points faibles d'un monstre, afin de les cibler avec de nouvelles attaques spéciales qui infligeront de sérieux dégâts !
En vous aidant à mieux garder vos distances et à viser vos attaques pendant vos chasses,
le Mode Concentration permettra plus facilement aux joueurs de toutes les trempes de plonger dans l'action.
"

https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/hunting/

vous en pensez quoi ?

Probablement une demande des joueurs volto/ls/gs qui en avaient marre de rater leur "ultime" au dernier moment :noel:

pas con , une sorte "d'auto-aim" pour les joueurs de volto :rire:

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 32
31 mai 2024 à 11:00:25

Le 31 mai 2024 à 10:58:32 :
Sinon vous pensez qu'il y aura un nouveau type d'arme ou ils vont continuer à améliorer le moveset des 14 armes comme avec world/iceborne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Une nouvelle arme serait bienvenue quand même, ça fait longtemps.

Après si ils développent bien le switch d'armes et le moveset des armes existante ça ira aussi.

1992-15-07 1992-15-07
MP
Niveau 4
31 mai 2024 à 11:00:57

Future daube pour casy de niais puants :rire:

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 50
31 mai 2024 à 11:02:05

J'avoue Capcom, quand est-ce que je pourrai jouer Gunblade & Shield là?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 65
31 mai 2024 à 11:02:09

Le 31 mai 2024 à 10:58:19 :

Le 31 mai 2024 à 10:54:33 :

Le 31 mai 2024 à 10:52:14 :
Sinon , on en parle du mode concentration ? :noel:

"Mode Concentration
Le Mode Concentration vous permet de viser vos attaques et vos compétences de garde. Vous pouvez aussi utiliser le Mode Concentration pour localiser les points faibles d'un monstre, afin de les cibler avec de nouvelles attaques spéciales qui infligeront de sérieux dégâts !
En vous aidant à mieux garder vos distances et à viser vos attaques pendant vos chasses,
le Mode Concentration permettra plus facilement aux joueurs de toutes les trempes de plonger dans l'action.
"

https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/hunting/

vous en pensez quoi ?

Qu'entre la monture qui a l'air de remplace les filoptère pour récupérer d'une attaque qui aurait dû te mettre a terre et le mode focus, ça va être bourrin :hap:

j'ai cru comprendre que Wilds va introduire un peu plus les "troupeaux de monstre" , ça à l'air d'être moins du 1 VS 1.
Donc en effet, si tu te retrouves au milieu d'un troupeau , tu auras peut être besoin de récupérer rapidement de la santé ?

Après franchement je ne suis pas contre le fait d'être a terre et de sueur du cul si je fais une erreur au point de me retrouver au milieu d'un troupeau agressif :hap:

Je reste terre a terre pas comme les zigotos plus haut, j'ai toujours eu du mal avec le Filoptère qui te permets de récupérer d'une erreur, je vais pas sauter de joie si je vois la même chose dans le jeu suivant.

Pour le focus pour le moment je trouve pas ça très clair, donc j'évite de trop m'avancer :oui: Faudra voir en jeu ce que ça donne, je pense que ça sera utile pour certaines armes et pas forcément pour toutes, et qu'on pourra peut être s'en passer, qui sait?

Message édité le 31 mai 2024 à 11:03:08 par _-Saya47-_
Asaasa Asaasa
MP
Niveau 2
31 mai 2024 à 11:08:23

Le 31 mai 2024 à 10:58:32 :
Sinon vous pensez qu'il y aura un nouveau type d'arme ou ils vont continuer à améliorer le moveset des 14 armes comme avec world/iceborne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ils ont l'air de s'être rappelé que frontier existe avec sunbreak, donc tonfas peut être qui sait :ange:

fiondecl1ton fiondecl1ton
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 11:10:25

Le 31 mai 2024 à 11:02:09 :

Le 31 mai 2024 à 10:58:19 :

Le 31 mai 2024 à 10:54:33 :

Le 31 mai 2024 à 10:52:14 :
Sinon , on en parle du mode concentration ? :noel:

"Mode Concentration
Le Mode Concentration vous permet de viser vos attaques et vos compétences de garde. Vous pouvez aussi utiliser le Mode Concentration pour localiser les points faibles d'un monstre, afin de les cibler avec de nouvelles attaques spéciales qui infligeront de sérieux dégâts !
En vous aidant à mieux garder vos distances et à viser vos attaques pendant vos chasses,
le Mode Concentration permettra plus facilement aux joueurs de toutes les trempes de plonger dans l'action.
"

https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/hunting/

vous en pensez quoi ?

Qu'entre la monture qui a l'air de remplace les filoptère pour récupérer d'une attaque qui aurait dû te mettre a terre et le mode focus, ça va être bourrin :hap:

j'ai cru comprendre que Wilds va introduire un peu plus les "troupeaux de monstre" , ça à l'air d'être moins du 1 VS 1.
Donc en effet, si tu te retrouves au milieu d'un troupeau , tu auras peut être besoin de récupérer rapidement de la santé ?

Après franchement je ne suis pas contre le fait d'être a terre et de sueur du cul si je fais une erreur au point de me retrouver au milieu d'un troupeau agressif :hap:

Je reste terre a terre pas comme les zigotos plus haut, j'ai toujours eu du mal avec le Filoptère qui te permets de récupérer d'une erreur, je vais pas sauter de joie si je vois la même chose dans le jeu suivant.

Pour le focus pour le moment je trouve pas ça très clair, donc j'évite de trop m'avancer :oui: Faudra voir en jeu ce que ça donne, je pense que ça sera utile pour certaines armes et pas forcément pour toutes, et qu'on pourra peut être s'en passer, qui sait?

j'ai joué un peu à Monster Hunter Now, je me demande si le système pour voir les points faibles du monstre ne ressemble pas un peu à ça.

Snow1100 Snow1100
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 11:17:25

[10:59:16] <Bigblinx>
Je suis curieux de voir ce qu'ils envisagent niveau map quand ils parlent d'open world.

Est-ce que ce sera une map géante qui regroupe tous les biomes, dans l'esprit du fief d'Iceborne ?

Ou est-ce que ce sera toujours une map par biome mais beaucoup plus ouverte ?

À mon avis il y aura plusieurs biomes mais beaucoup plus grands que les précédents opus, pour mettre en avant la nouvelle mécanique des troupeaux de monstres :ok:

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
31 mai 2024 à 11:17:26

Dieu tout puissant soi loué ils ont dégagé les filoptères, j'avais vraiment peur que cette chienlit devienne une norme après Rise, heureusement ce n'est pas le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Message édité le 31 mai 2024 à 11:17:45 par Ookami[-san]
RingoRexma RingoRexma
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 11:18:51

Tout ce que je veux c'est la grimpette de Dragon's Dogma 2, c'était vraiment la seule chose à tirer de ce jeu. C'est le même moteur physique, c'est censés avoir les mêmes capacités.

Par contre le fait qu'ils ont toujours pas d'inspi pour proposer de nouvelles armes depuis deux générations de MH c'est gravissime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Message édité le 31 mai 2024 à 11:19:05 par RingoRexma
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 71
31 mai 2024 à 11:41:42

Assez hypé par le système de switch d'armes.

Encore plus de farm pour monter deux armes en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je me demande si on pourra par exemple appliquer des buffs avec la corne puis switch sur une autre arme en les conservant.

Message édité le 31 mai 2024 à 11:41:59 par JusDeP0mme
Snow1100 Snow1100
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 11:47:56

[11:18:51] <RingoRexma>
Tout ce que je veux c'est la grimpette de Dragon's Dogma 2, c'était vraiment la seule chose à tirer de ce jeu. C'est le même moteur physique, c'est censés avoir les mêmes capacités.

Par contre le fait qu'ils ont toujours pas d'inspi pour proposer de nouvelles armes depuis deux générations de MH c'est gravissime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est impossible de mettre la même grimpette que dragon dogma ça changera trop le gameplay et il faudrait retravailler le modèle 3d de tous les monstres.

Pour les armes si la théorie du logo est vraie, il y aurait le retour de la nage et donc ils ont peut-être amélioré le gameplay sous l'eau

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 50
31 mai 2024 à 12:10:26

Le 31 mai 2024 à 11:41:42 :
Assez hypé par le système de switch d'armes.

Encore plus de farm pour monter deux armes en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je me demande si on pourra par exemple appliquer des buffs avec la corne puis switch sur une autre arme en les conservant.

Idem je trouve ça cool de pouvoir passer de ma GS à l'arc pour calmer les volants

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 12:49:39

Day Uno vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 32
31 mai 2024 à 12:49:57

Le 31 mai 2024 à 12:10:26 :

Le 31 mai 2024 à 11:41:42 :
Assez hypé par le système de switch d'armes.

Encore plus de farm pour monter deux armes en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je me demande si on pourra par exemple appliquer des buffs avec la corne puis switch sur une autre arme en les conservant.

Idem je trouve ça cool de pouvoir passer de ma GS à l'arc pour calmer les volants

ça va être une dinguerie on est pas prêts

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 71
31 mai 2024 à 12:51:10

https://www.youtube.com/watch?v=eGLyKqhMzRg

Pas grand chose de plus, à part le fait que les palicos parlent ( :peur: ) et que le chasseur est complètement doublé pour la première fois de la série.

Ils disent aussi qu'il y aura un nouveau trailer au Summer Game Fest avec l'annonce d'un nouveau monstre. Ils seront aussi sur scène pour parler un peu plus en détail du jeu.

Message édité le 31 mai 2024 à 12:51:42 par JusDeP0mme
GoxydEVA GoxydEVA
MP
Niveau 39
31 mai 2024 à 12:54:38

Cet opus semble être une amélioration nette de Monster Hunter World sur tous les aspects, très content de les voir abandonner la formule Rise, un World 2 est bien plus intéressant.

Pouvoir emmener deux armes c'est une idée très simple mais excellente, ça va rendre la création de build beaucoup plus complexe et encore plus donner envie de prendre son temps pour farmer. Par contre je me demande si ça va être restrictif genre une arme mélée et une arme range ou alors une arme lourde + légère... à voir dans les prochains trailers.

Aucune info sur une potentielle nouvelle arme, c'est dit que les 14 armes font leur retour mais ça veut pas dire qu'il y en aura pas davantage. Après vu le gameplay de la GS dans le trailer visiblement ils ont complètement rework les armes actuelles donc on aura de quoi redécouvrir le gameplay du jeu.

Le mode focus on a vraiment trop peu d'info pour émettre un avis, on sait pas si ça sera un mode "casu" qui facilitera juste la chasse ou alors un pouvoir activable qui donnera des infos sur les weak spots ainsi qu'un autoaim temporaire. Dans les deux cas ça peut être intéressant si c'est bien fait même si je suis pas fan des "pouvoirs activable" à la Rise/Generations X

Le désert n'est clairement pas la seule zone et je pense que cette phrase sur le site le confirme "la PREMIÈRE zone que vous allez explorer est la plaine", je pense que comme sur World Vanilla on aura peu de maps mais bien plus travaillées, poussé à l'extrême cette fois ci avec la météo qui changera complètement l'environnement et les évènements en jeu.

La collecte à dos de monture et la possibilité de fortement augmenter le dynamisme du gqmeplay en l'appelant en combat, très sympathique pour moins avoir cette sensation de lourdeur de World.

Très hypé par ce trailer, on en voit assez peu au final mais bien assez pour comprendre que c'est clairement World 2 avec des ajouts de QoL et des bonnes idées (2 armes)

Trailer réussi

Message édité le 31 mai 2024 à 12:55:18 par GoxydEVA
RingoRexma RingoRexma
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 13:02:42

Le 31 mai 2024 à 11:47:56 Snow1100 a écrit :

[11:18:51] <RingoRexma>
Tout ce que je veux c'est la grimpette de Dragon's Dogma 2, c'était vraiment la seule chose à tirer de ce jeu. C'est le même moteur physique, c'est censés avoir les mêmes capacités.

Par contre le fait qu'ils ont toujours pas d'inspi pour proposer de nouvelles armes depuis deux générations de MH c'est gravissime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est impossible de mettre la même grimpette que dragon dogma ça changera trop le gameplay et il faudrait retravailler le modèle 3d de tous les monstres.

Pour les armes si la théorie du logo est vraie, il y aurait le retour de la nage et donc ils ont peut-être amélioré le gameplay sous l'eau

Non, ça change pas le gameplay dans le sens où le rodéo était déjà quelque part proéminent dans les derniers MH 5G et que c'était absolument ridicule en terme de gameplay, qu'on s'amusait plus à terre. C'est juste l'étape supérieur de faire une physique assez similaire que DD2. Qui lui malheureusement a un bestiaire tellement ridicule, que c'est une démo technique de la mécanique à ce niveau là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Qu'ils retravaillent les modèles 3D en les important depuis World où le 3/4 du taff est déjà fait. On veux juste une physique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment