Le 06 septembre 2024 à 12:13:39 :
Le 06 septembre 2024 à 12:11:17 :
Le jeu pourrais bien m'intéresser, à une seule conditions.Je déteste les shooter de manière général, c'est possible de jouer full Corps à corps?
Non, impossible... Tu peux t'orienter vers le CAC, être en majorité au CAC, mais dans certaines situations, tu es dans l'obligation de varier ton gameplay et ta façon de détruire l'ennemi (notamment les hordes).
Donc pour moi, si tu aimes pas les shooter, je vois pas trop comment tu vas pouvoir apprécier...
Je joue la classe assaut je dois tiré a tout casser moins de 10 fois en opération
Le 06 septembre 2024 à 14:28:38 :
Le 06 septembre 2024 à 12:13:39 :
Le 06 septembre 2024 à 12:11:17 :
Le jeu pourrais bien m'intéresser, à une seule conditions.Je déteste les shooter de manière général, c'est possible de jouer full Corps à corps?
Non, impossible... Tu peux t'orienter vers le CAC, être en majorité au CAC, mais dans certaines situations, tu es dans l'obligation de varier ton gameplay et ta façon de détruire l'ennemi (notamment les hordes).
Donc pour moi, si tu aimes pas les shooter, je vois pas trop comment tu vas pouvoir apprécier...
Je joue la classe assaut je dois tiré a tout casser moins de 10 fois en opération
Très bon choix. Moi aussi j'aime venir du ciel et tout ecraser avec mon marteau.
Ce soir je teste le Tireur d'élite et l'avant garde.
Et hop la
[16:05:59] <Luchador_sdf6>
Et hop la
Les jean-démat qui payent 80€ pour jouer en avance pendant qu'on a le même avantage à 60€ en physique
Jouer à un jeu de tir sur console
On en parle de Space Marine 1 qui tape une remontada tranquillement
Concord détruis par un jeu de 2013
Déjà 115k alors qu'il n'y a que les pigeons early access
[18:15:43] <Arthory-Templar>
Il va cartonner, GOTY sans forcer
Le 06 septembre 2024 à 18:23:18 :
Déjà 115k alors qu'il n'y a que les pigeons early accessIl va cartonner, GOTY sans forcer
Of course
Le 06 septembre 2024 à 18:23:18 :
Déjà 115k alors qu'il n'y a que les pigeons early accessIl va cartonner, GOTY sans forcer
l'Empereur protège
C'est qui qui met des avis négatifs ? C'est des cheveux bleus ?
Quelqu'un pour m'offrir une clé steam du jeu ?
Il vaut mieux mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même
[19:14:39] <AdminCharlie>
Déjà 115k alors qu'il n'y a que les pigeons early accessC'est qui qui met des avis négatifs ? C'est des cheveux bleus ?
Très certainement
Ont peut se mettre Hors ligne pour jouer en mode opération pour jouer avec des bots ? ( je suis sur PS5)
[19:43:48] <LeDinoBoy>
Ont peut se mettre Hors ligne pour jouer en mode opération pour jouer avec des bots ? ( je suis sur PS5)
Pas besoin de mettre hors ligne. Tu peux le faire avec des bots dans tous les cas
De toute façon, il me semble que le mode Opération demande une connexion contrairement au mode campagne.
Le 06 septembre 2024 à 19:46:30 Newgoblin2 a écrit :
Ont peut se mettre Hors ligne pour jouer en mode opération pour jouer avec des bots ? ( je suis sur PS5)Pas besoin de mettre hors ligne. Tu peux le faire avec des bots dans tous les cas
De toute façon, il me semble que le mode Opération demande une connexion contrairement au mode campagne.
le souçi je me fais tout le temps tag
[19:48:57] <LeDinoBoy>
Ont peut se mettre Hors ligne pour jouer en mode opération pour jouer avec des bots ? ( je suis sur PS5)Pas besoin de mettre hors ligne. Tu peux le faire avec des bots dans tous les cas
https://gamerant.com/space-marine-2-operations-solo-can-you-play-warhammer-40k/
Tu as raison, au temps pour moi.
Les parties privées seront ajoutés plus tard dans le mois visiblement
Le 06 septembre 2024 à 19:52:57 Newgoblin2 a écrit :
ok merci
Le 06 septembre 2024 à 19:52:57 :
C'est un peu abusé je trouve de repousser autant le jeu pour devoir encore attendre pour des éléments basiques.
Ça commence à faire beaucoup là accumulé avec l'UW/ça/HDR/DLSS3 et j'en oublie