Le 17 août 2024 à 13:07:16 :
Perso je bricole avec des pinceaux green stuff, un classique+drybrush citadelle et des pinceaux de maquillage pour le brossage à sec.J'utilise principalement des citadelle en peinture mixé avec un peu de prince august.
Je ne joue qu'à Kill Team donc j'investis pas trop dans les peintures, je fais les mélanges de couleurs moi même.
Je fabrique et je peins de décors également
(Mon.bureau de bricolage est un.vrai bordel par contre)
J'ai.environ 150.figurines peintes.
Top les plague marines
Kill team je pense que c'est une question de temps pour que je m'y mette, surtout que ma communauté locale a l'air de s'en faire des parties régulièrement. Ça m'intéresse beaucoup plus que les parties classiques de 40K, de AoS ou the Old World avec des équipe à 2000 points avec plus de 50 unités
Perso je bricole avec des pinceaux green stuff, un classique+drybrush citadelle et des pinceaux de maquillage pour le brossage à sec.J'utilise principalement des citadelle en peinture mixé avec un peu de prince august.
Je ne joue qu'à Kill Team donc j'investis pas trop dans les peintures, je fais les mélanges de couleurs moi même.
J'ai louper le post
Purée vraiment propre
Le 17 août 2024 à 13:19:04 :
Top les plague marines
Kill team je pense que c'est une question de temps pour que je m'y mette, surtout que ma communauté locale a l'air de s'en faire des parties régulièrement. Ça m'intéresse beaucoup plus que les parties classiques de 40K, de AoS ou the Old World avec des équipe à 2000 points avec plus de 50 unités
C'est le top Kill Team.
Entre 6 et 12 figurines par équipe sur le plateau, un terrain plus petit (~70×50cm). T'as pas besoin de 200 euros de figu pour jouer et donc tu diversifie pas mal tes armées.
J'ai commencé en 2019 perso sur la première version (ma préféré).
Et paraît il qu'il va y avoir une V3 de killteam incessamment sous peu, l'occasion d'acheter un starter pack qui vaut le coup (en général 2 équipes + les règles + les datasheet + du décors pour 120~150 euros).
Bordel mais quel plaisir ce Space Marine. Vraiment un jeu qui fait pas du tout son âge
C’est vraiment du fun et du plaisir non stop la campagne solo. Le rythme est très bon, les niveaux bien construits, je ne vois pas trop de défauts.
J’imagine du coup même pas la claque que ça va être manette en main le 9 Septembre
Le 17 août 2024 à 19:41:06 :
Bordel mais quel plaisir ce Space Marine. Vraiment un jeu qui fait pas du tout son âgeC’est vraiment du fun et du plaisir non stop la campagne solo. Le rythme est très bon, les niveaux bien construits, je ne vois pas trop de défauts.
J’imagine du coup même pas la claque que ça va être manette en main le 9 Septembre
J'avoue j'adore aussi, j'ai joué 4h aujourd'hui
C'est sûr à 100% que le 2 c'est day one du coup
Le 17 août 2024 à 20:12:50 :
Le 17 août 2024 à 19:41:06 :
Bordel mais quel plaisir ce Space Marine. Vraiment un jeu qui fait pas du tout son âgeC’est vraiment du fun et du plaisir non stop la campagne solo. Le rythme est très bon, les niveaux bien construits, je ne vois pas trop de défauts.
J'avoue j'adore aussi, j'ai joué 4h aujourd'hui
C'est sûr à 100% que le 2 c'est day one du coup
Pareil, j'ai commencé ce matin et déjà pas loin de 5h
Bordel quand tu découvres la combinaison (ce fût mon cas tout à l'heure) Jetpack + Marteau
Bordel, ce bonheur, la combinaison est parfaite
Et au passage, vraiment on dirait pas que le jeu à 14 ans niveau visuel.
Et le chapitre 3, c'est moi où ça passe un step niveau difficulté et variété d'approche ? Je le trouve super pour l'instant, il faut beaucoup plus varier entre distance et combat rapproché. Si tu fonces dans le tas, t'es mort
Le 17 août 2024 à 14:20:43 :
Le 17 août 2024 à 13:19:04 :
Top les plague marines
C'est le top Kill Team.
Entre 6 et 12 figurines par équipe sur le plateau, un terrain plus petit (~70×50cm). T'as pas besoin de 200 euros de figu pour jouer et donc tu diversifie pas mal tes armées.
J'ai commencé en 2019 perso sur la première version (ma préféré).
Et paraît il qu'il va y avoir une V3 de killteam incessamment sous peu, l'occasion d'acheter un starter pack qui vaut le coup (en général 2 équipes + les règles + les datasheet + du décors pour 120~150 euros).
Oui, c'est la même gamme de prix à peu près que Blood Bowl auquel je joue déjà et c'est bien comme ça, pas besoin d'acheter 36 livres de règles
Faudrait que je prenne des photos de mes joueurs de Blood Bowl un de ces 4
Le kill team c'est des figurines ça se joue avec les figurines standard ou si autres choses ?
Le 18 août 2024 à 18:29:24 :
Le kill team c'est des figurines ça se joue avec les figurines standard ou si autres choses ?
Tu peux apparemment te faire des escouades Kill team avec des boîtes standards 40k mais apparemment ça vaut plus le coup de se prendre une boîte de Kill team (y a plus de possibilités de customisation et une boîte t'offre une équipe bien complète alors qu'il va falloir acheter plusieurs boîtes de 40k pour avoir une bonne équipe)
Un mail qui fait bien plaisir
Space Marine 1 fini à l'instant en difficile, la dernière partie est tellement épique
Plus que 3 semaines avant l'extermination des xenos, vous êtes ready les frères de bataille ?
J'aime bien lire les romans surtout période 30k mais j'ai jamais joué au tabletop, je connais personne qui joue, y a moyen de trouver des débutants pour faire des parties dans les enseignes Warhammer ?
J'ai aussi finis le premier tout à l'heure, ça m'as pris 5h en tout, ça va c'est pas long; c'était cool !
Le 19 août 2024 à 17:29:05 :
J'aime bien lire les romans surtout période 30k mais j'ai jamais joué au tabletop, je connais personne qui joue, y a moyen de trouver des débutants pour faire des parties dans les enseignes Warhammer ?
Certainement oui, ils doivent pouvoir faire des initiations pour une bonne partie de la gamme de jeux.
Juste pour que ça soit clair, je pense à ça vu que tu demandes si c'est possible défaire des parties contre des débutants... Les jeux Warhammer ça PEUT être compétitif mais en général la plupart des gens y joue en mode "chill" donc franchement a part si tu joues avec un trou duc (ça m'est jamais arrivé mais apparemment ça peut ) ça sera normalement fun même si le mec est expérimenté.
A noter aussi que que les jeux qui seront beaucoup joué varient de boutique en boutique, y aura toujours des préférences. Moi je sais que chez moi ils jouent pas mal à 40k, AOS, TOW, Blood Bowl, Kill Team et pour ce qui n'est pas Warhammer Conquest, Marvel Crisis Protocol, Star Wars Shatterpoint, Gaslands... Alors qu'ils jouent pas trop à 30K, Necromunda, Underworlds,....
Le 19 août 2024 à 17:26:08 :
Plus que 3 semaines avant l'extermination des xenos, vous êtes ready les frères de bataille ?
100% ready
J’attends les tests avant de craquer.
Le 19 août 2024 à 19:49:10 :
J’attends les tests avant de craquer.
Tu doute de la volonté de l'Empereur
l'Inquisition arrive rester calme
[13:08:48] <Arthory-Arisen>
Un mail qui fait bien plaisir
Encore heureux, la Gold continent l'accès anticipé de 4 jours
[17:17:28] <Arthory-LeBanni>
Space Marine 1 fini à l'instant en difficile, la dernière partie est tellement épique
Oui, c'est énorme cette partie finale