Bon bah le jeu a fait crash 2 fois ma steam deck, le jeu tourne pas trop mal en terme de fps par contre niveau résolution pas trop cela. Je vais retenter quelque fois mais je pense refund en vrai malheuresement
Le jeu se fait déchirer sur steam
Le 18 avril 2024 à 21:31:20 :
Le 18 avril 2024 à 20:55:32 :
Le 18 avril 2024 à 20:52:27 :
Le 18 avril 2024 à 20:51:02 :
Le 18 avril 2024 à 20:50:00 :
> Le 18 avril 2024 à 20:47:44 :
>> Le 18 avril 2024 à 20:40:55 :
> >Garde l'argent pour les futurs pépites comme hadés 2, rogue prince of persia, nine sols, bo etc.. (silksong aussi ).
>
> Pour Hadès 2 qui sera aussi en EA ???? Puis rien n'empêche de prendre ce jeu là + les autres, on parle de moins de 30 balles en clé cd à croire que le jeu est vendu le double
36€ en promo et 40€ hors promo, c'est pas mal quand même, surtout qu'ils vont monter le prix pour la release
Le moins cher actuellement c'est 28€ sur le marché gris, c'est ok
Mais pas de refund et vu l'opti, ça serait pas mal pour des gens
Et je regarde pas le marché gris, site whitelist ou rienLe 18 avril 2024 à 20:50:46 :
Le 18 avril 2024 à 20:47:44 :
> Le 18 avril 2024 à 20:40:55 :
>Garde l'argent pour les futurs pépites comme hadés 2, rogue prince of persia, nine sols, bo etc.. (silksong aussi ).
Pour Hadès 2 qui sera aussi en EA ???? Puis rien n'empêche de prendre ce jeu là + les autres, on parle de moins de 30 balles en clé cd à croire que le jeu est vendu le double
Oui hadés 2 l'ea sort dans pas longtemps sans doute mai
Le 18 avril 2024 à 20:49:06 :
> Le 18 avril 2024 à 20:40:55 :
>Garde l'argent pour les futurs pépites comme hadés 2, rogue prince of persia, nine sols, bo etc.. (silksong aussi ).
manor lords sort la semaine pro en EA aussi
Exact le 26 me semble t'il
Hades 2 tellement hâte, j'ai bien les nerfs de pas avoir le Technical Test
Et oui le 26 Manor Lords et ça sera dans le GP aussi
Tellement de jeux qui font sortir en 2024, jeu entier ou early access
Hades 2 va faire un énorme carton je pense tous comme manor lords.Bordel je pensais avoir le temps de faire les jeux de 2023 que j'ai pas eu le temps de faire (BG3, Dave the Diver, Cocoon, Amnesia: The Bunker, Astral Ascent, Against the Storm, Slay the Princess, Turbo Overkill, Rusted Moss, Mortal Sin, etc...) mais là trop de nouveaux jeux me font envie (No Rest for the Wicked, Manor Lords, DD2, Minishoot Adventures, le DLC d'Elden Ring, Children of the Sun, Pacific Drive, etc...)
Y'a trop de bons jeux, ça me rend taré
Ah c'est clair et net
Je comprends l'intérêt de déchirer une EA alors que tout le principe est de faire des retours aux développeurs.
Que l'opti soit au fraises fait partie des retours que doit faire la commu.
Je suis pas spécialement fan des EA mais les devs ont prévenu.
Il vaut mieux être exigeant et sévère maintenant sinon ils feront le minimum.
Quand je vois des post sur steam ou reddit comme " Je tourne à 60 fps sur une 4060 en 1080p vous exagérez il est bien opti " je me dis qu'on doit se plaindre dès maintenant pour éviter le pire
26e89 sur cdk je tente le coup, au pire j'attendrais une meilleure opti
Le 18 avril 2024 à 22:02:41 :
Il vaut mieux être exigeant et sévère maintenant sinon ils feront le minimum.Quand je vois des post sur steam ou reddit comme " Je tourne à 60 fps sur une 4060 en 1080p vous exagérez il est bien opti " je me dis qu'on doit se plaindre dès maintenant pour éviter le pire
tjrs les mêmes
Je vais refund je pense bug trop.
Ceci dis, le jeu à l'air magnifique (je joue sur steam deck donc pas très opti, ne croyez pas ceux qui disent qu'il tourne nikel ).
Sinon une petite crainte c'est l'endurance, je pense qu'on pourra l'augmenter dans le futur en tous cas j'espère parce que bon
Sinon grosse grosse crainte, les objets à ramasser, c'est plus possible en 2024 d'avoir 150 objets à ramasser et devoir appuyer sur une touche, trop de loot pour moi
Le systéme de combat je rejoins Geralt, c'est pas tip top en vrai mais je serais pas dire pourquoi sans doute les coups qu'on donne que l'on ne peut pas cancel en esquivant .
Y'a vraiment des tarés sur le forum steam "gneu gneu c'est normal qu'une 3060 fasse pas tourner le jeu"
Le jeu est plus gourmand que HFW et Cyberpunk bordel, une carte sortie il y a 3 ans à 350 balles devrait largement suffire pour faire tourner ce jeu
Pour le moment je n'ai pas de problème d'opti. En même temps le shadow pc ils fournissent le top du top je crois.
Je donnerai mon avis après avoir bien avancé je vais sans doute jouer toute la soirée
Le 18 avril 2024 à 22:22:52 :
Pour le moment je n'ai pas de problème d'opti. En même temps le shadow pc ils fournissent le top du top je crois.Je donnerai mon avis après avoir bien avancé je vais sans doute jouer toute la soirée
Profites bien en tous cas
Le systéme de combat je rejoins Geralt, c'est pas tip top en vrai mais je serais pas dire pourquoi sans doute les coups qu'on donne que l'on ne peut pas cancel en esquivant
En fait t'as une impression de flottement et de lourdeur assez désagréable. Ça manque aussi d'impact quand tu réussis une parade ou que tu déséquilibres un mob. Tout ces aspects seront améliorés - certes - mais pour le moment j'ai plus l'impression que le jeu fait du pieds aux souls fag au lieu de proposer quelques choses de vraiment atypique. Ce qui est dommage car visuellement et au niveau des animations c'est un sans faute en plus de donner un cachet unique.
Le 18 avril 2024 à 22:27:01 :
Le systéme de combat je rejoins Geralt, c'est pas tip top en vrai mais je serais pas dire pourquoi sans doute les coups qu'on donne que l'on ne peut pas cancel en esquivant
En fait t'as une impression de flottement et de lourdeur assez désagréable. Ça manque aussi d'impact quand tu réussis une parade ou que tu déséquilibres un mob. Tout ces aspects seront améliorés - certes - mais pour le moment j'ai plus l'impression que le jeu fait du pieds aux souls fag au lieu de proposer quelques choses de vraiment atypique. Ce qui est dommage car visuellement et au niveau des animations c'est un sans faute en plus de donner un cachet unique.
Oui c'est l'avis qui revient en effet . Y'a un petit manque de punch dans les coups. Ce sera clairement amélioré, mais on est loin de la 1.0 faut être honnête
Je viens de voir le strem de exserv, et si le jeu est basé sur des quêtes aussi comment dire mauvaises c'est quand même hyper décevant
Les personnages féminins ont une bonne répartition physique
Est-ce que la difficulté peut être modifier ou pas ?
Ouais un peu comme dans magna carta ou stellar blade.
Le jeu fait trop envie. Font ch*er de le mettre que sur PC
Alors vos retours à chaud ? le Gamefeel est bon ?
Le 18 avril 2024 à 23:31:20 :
Le jeu fait trop envie. Font ch*er de le mettre que sur PC
Tu fais comme tout type intelligent, tu attends la 1.0 (même tarif pour Hades 2, Manor Lords etc.)
Le 18 avril 2024 à 23:34:05 :
Alors vos retours à chaud ? le Gamefeel est bon ?
Refund , j'ai pas senti le jeu.
- beaucoup de bugs
- problème de performance
- graphismes qui va du chaud au froid
- gameplay que j'ai pas réussi à sentir (problème d'impact, de parade, jauge d'endurance trop pénalisant sur les esquives/parades)
et au vu de la structure de jeu que j'ai vu chez exserv, c est pas un jeu pour moi c'est certain.