Plusieurs problèmes avec ce jeu qui a l'air excellent
L'accès anticipé à 40 euros
Les recommandations matériel
Mieux vaut attendre la sortie et l'optimisation + une promo et un jeu complet
Aucun intérêt de prendre aujourd'hui
Le 18 avril 2024 à 10:56:53 :
Plusieurs problèmes avec ce jeu qui a l'air excellentL'accès anticipé à 40 euros
Les recommandations matérielMieux vaut attendre la sortie et l'optimisation + une promo et un jeu complet
C'est uniquement de la participation en vu d'améliorer le contenu lors de la release, un peu comme avec BG3.
C'est en aucun cas une "démo payante" ou une opportunité de jouer plus tot en ce qui me concerne en tout cas.
Plusieurs problèmes avec ce jeu qui a l'air excellentL'accès anticipé à 40 euros
Les recommandations matérielMieux vaut attendre la sortie et l'optimisation + une promo et un jeu complet
Y'a eu un communiqué autour de la recommandation et apparemment le jeu tourne comme un charme sur une 2060. DrMuugi en a parlé une page avant.
Avec ce genre de mentalité, BG3 ne serait pas le jeu qu'il est aujourd'hui..
Et c'est 32 euros pour ceux qui le prennent à sa sortie.
Donc tu attendras sa release à 60 euros dans longtemps pour ensuite attendre des mois/années pour l'avoir au même prix que day one EA, un génie encore y a pas à chier.
2 petites heures
La DA de ce jeux bordel. C'est le meilleur studio à ce sujet je surkiff . Par contre je sais pas prendre l'accès anticipé sur ce genre de jeux je sais pas trop .
Je viens de capter que c'était aujourd'hui le début de l'EA
Ça part sur un day one + je considère l'achat comme une préco à prix moindre qui récompense la confiance des beta testeurs joueurs
Le jeux réunit tellement tout ce que j'aime et cette DA que je vais le prendre alors que j'aime pas les EA . J'espère un peu de contenu quand même mais si c'est un jeux solo c'est moyen de le mettre en EA
15 minutes
C'est 18h normalement
"Release Timing and Pricing
We're excited to announce that No Rest for the Wicked will launch into Early Access on April 18, 2024 at 9am PT | 12pm ET | 6pm CEST."
Steam normalement c'est 19hnon ? Mais là le compte à rebours indique 17h.
Bah moi ça indiquait jouable dans 3h à 13h
Ah bah ouais c'est passé à 17h
Le 18 avril 2024 à 15:52:49 :
Bah moi ça indiquait jouable dans 3h à 13h
Parce que ça ne prend pas en compte les minutes, ça devait être 3h et X minutes mais tu ne vois pas ces dernières.
Bref quand tu vois le compteur steam, rajoute toujours une heure.
C'est quoi comme type de jeu?
Le 18 avril 2024 à 16:41:28 :
C'est quoi comme type de jeu?
Action RPG typé Souls en vue du dessus.
Le 18 avril 2024 à 16:39:02 :
Le 18 avril 2024 à 15:52:49 :
Bah moi ça indiquait jouable dans 3h à 13hParce que ça ne prend pas en compte les minutes, ça devait être 3h et X minutes mais tu ne vois pas ces dernières.
Bref quand tu vois le compteur steam, rajoute toujours une heure.
Actuellement, ça indique uniquement "Ce jeu prévoit d'être disponible dans moins d'une heure".
La réponse d'ici quelques minutes.
9mn
Let's go
On part sur 18h donc...