Selon Shiva le devin, tu racontes de la merde car ce seront des petites zones non reliées entre elles et très linéaires vu que ce n’est pas un OW
Bah c'est ce que j'avais imaginé moi aussi avant le Tgs.
Le 22 septembre 2023 à 19:25:06 :
Selon Shiva le devin, tu racontes de la merde car ce seront des petites zones non reliées entre elles et très linéaires vu que ce n’est pas un OW
Bah c'est ce que j'avais imaginé moi aussi avant le Tgs.
Difficile d’imaginer le contraire vu que dès le SoP on avait eu la confirmation que ça allait être un jeu se rapprochant du format OW et là on a la certitude que c’en est bel et bien.
D’ailleurs Shiva pense toujours que ce ne sera pas un OW mais un jeu avec des zones non connectées, petites et linéaires.
On va peut-être avoir un drama triangle amoureux
Cloud-Aerith-Zack
Ça promet
C'est quand même mon ÉNORME inquiétude ce revival de Zack... Je ne sais vraiment pas ce que ça va apporter mais si c'est pour faire du soap franchement...
Je ne comprends pas cette fascination de Square pour Zack, doublé de cette incapacité à faire crever un perso et à le laisser mort une bonne fois pour toute.
Je suis en train de me refaire VII Remake et franchement l'effondrement du plateau qui fait zéro victime importante, je ne COMPRENDS PAS.
Le 22 septembre 2023 à 19:27:03 :
Le 22 septembre 2023 à 19:19:13 :
Le 22 septembre 2023 à 19:17:53 :
Si vous avez des problèmes érectiles, vous n'avez qu'à matter ce tweet:https://twitter.com/calebhart42/status/1704950694774501691?t=ZtiR8C8kgqa7bf-5dTNo3w&s=19
Je sais que tu m'aime secrètement mais quand même.
Ça commence a trop se voir mon chou
Faut bien te traîner dans la boue, déjà que t’as vesqui le forum pendant un long moment quand tout le monde te cherchait.
Mais t’aurais pu faire profile bas et ne pas trop l’ouvrir, malheureusement t’as préféré ouvrir ta grande bouche pour rien et de te ridiculiser face à l’annonce de l’OW.
Ah et ta définition de l’OW restera à jamais dans les annales
Si vous avez des problèmes érectiles, vous n'avez qu'à matter ce tweet:https://twitter.com/calebhart42/status/1704950694774501691?t=ZtiR8C8kgqa7bf-5dTNo3w&s=19
Ça commence a trop se voir mon chou
Je pense comme toi Shiva, le monde de Rebirth ressemblera beaucoup a celui de FFXII dans sa construction.
Ce n'est pas un open world comme on les connait, mais bien des grandes zones séparées
D’ailleurs Shiva pense toujours que ce ne sera pas un OW mais un jeu avec des zones non connectées, petites et linéaires.
Bon t'arrête de /'inventer une vie ?.
Où j'ai dit que c'était des petite zones linéaire non connectés ?
Arrête l'alcool.
Le 22 septembre 2023 à 19:27:47 :
On va peut-être avoir un drama triangle amoureux
Cloud-Aerith-Zack
Ça promet
C'est quand même mon ÉNORME inquiétude ce revival de Zack... Je ne sais vraiment pas ce que ça va apporter mais si c'est pour faire du soap franchement...
Je ne comprends pas cette fascination de Square pour Zack, doublé de cette incapacité à faire crever un perso et à le laisser mort une bonne fois pour toute.
Je suis en train de me refaire VII Remake et franchement l'effondrement du plateau qui fait zéro victime importante, je ne COMPRENDS PAS.
La seule différence entre le Remake et l’original, c’est Jessie / Biggs et Wedge qui survivent et ce n’était pas des persos importants dans l’original.
une map seamless avec des "grandes" zones séparées par des couloirs, commencez pas à rêver ça va finir comme ff16
Difficile d’imaginer le contraire vu que dès le SoP on avait eu la confirmation que ça allait être un jeu se rapprochant du format OW et là on a la certitude que c’en est bel et bien.
Oui je me souviens de la mention OW pendant le SoP mais bon, open world étant devenu un terme un peu fourre tout je m'attendais qu'à même à manger de l'écran de chargement.
Le 22 septembre 2023 à 19:28:54 :
Ça commence a trop se voir mon chouJe pense comme toi Shiva, le monde de Rebirth ressemblera beaucoup a celui de FFXII dans sa construction.
Ce n'est pas un open world comme on les connait, mais bien des grandes zones séparées
Ça sera totalement ça , ont le sais tous .
Faut le laisser s'exiter tout seul , ont sera la D1 avec des up assassin pour remettrees les pendule à l'heure
Le 22 septembre 2023 à 19:29:05 :
Où j'ai dit que c'était des petite zones linéaire non connectés ?Arrête l'alcool.
T’as dit :
Que les zones ne seront pas grandes
Que ce sera linéaire
Que les zones ne sont pas connectées entre elles car ce n’est pas un OW
Je n’invente rien.
Ça commence a trop se voir mon chouJe pense comme toi Shiva, le monde de Rebirth ressemblera beaucoup a celui de FFXII dans sa construction.
On voit la même chose ouais.
J'ai pris DQXI comme exemple en disant que les zones seraient bien plus grande cela dit.
Le 22 septembre 2023 à 19:30:51 :
Le 22 septembre 2023 à 19:29:05 :
Où j'ai dit que c'était des petite zones linéaire non connectés ?Arrête l'alcool.
T’as dit :
Que les zones ne seront pas grandes
Que ce sera linéaire
Que les zones ne sont pas connectées entre elles car ce n’est pas un OWJe n’invente rien.
Pour le coup tu invente tout là...
Non mais il y a des gens qui ont testé des démos au Tgs là, on est plus sur du believe. On rentre dans Junon sans chargement pas exemple
Le 22 septembre 2023 à 19:30:13 :
Ce n'est pas un open world comme on les connait, mais bien des grandes zones séparéesÇa sera totalement ça , ont le sais tous .
Faut le laisser s'exiter tout seul , ont sera la D1 avec des up assassin pour remettrees les pendule à l'heure
Frérot tu me parles de up assassin alors que tu ne sais même pas ce que c’est un OW, tu t’es ridiculisé tout seul et après tu viens faire la victime, Vasy trace ta route gros
Et en plus tu DDB comme un lâche.
Le 22 septembre 2023 à 19:31:30 :
Non mais il y a des gens qui ont testé des démos au Tgs là, on est plus sur du believe. On rentre dans Junon sans chargement pas exemple
Il va jamais dire que t’as raison, tu perds ton temps.
C’est un ahuri gros, il a dit taleur qu’un OW était un jeu où y avait 0 temps de chargement, ça sert à rien de débattre avec lui.
Donc ils ont pu explorer l'entièreté du monde pour voir si c'était des grandes zone ou totalement ow ?
Franchement j'attends le jeu plus que n'importe quelle autre jeu , mais après ma hype et tout les film de cul que je mettais fait sur le 16 je préfère rester raisonnable et en attendre le moin possible afin d'être surpris à la sortie en bien plutôt que l'inverse.
Le 22 septembre 2023 à 19:32:25 :
Et en plus tu DDB comme un lâche.
Je ne DDB jamais, bien tenté.
Le 22 septembre 2023 à 19:33:17 :
Il va jamais dire que t’as raison, tu perds ton temps.
C’est un ahuri gros, il a dit taleur qu’un OW était un jeu où y avait 0 temps de chargement, ça sert à rien de débattre avec lui.
Calme toi ça va bien se passer
Excuse nous de plus croire à tes fantasmes.
Édit : ayaaaa il DDB tous mes posts c'est chaud.