Le 22 septembre 2023 à 15:01:36 :
Le 22 septembre 2023 à 14:57:14 :
Le 22 septembre 2023 à 14:53:41 :
Le 22 septembre 2023 à 14:45:25 :
Le 22 septembre 2023 à 14:33:14 :
> Le 22 septembre 2023 à 14:31:00 :
>> Le 22 septembre 2023 à 14:28:00 :
> >> Le 22 septembre 2023 à 14:24:48 :
> > >FF7 Rebirth
> > >
> > > Ça va être un truc de malade
> >
> > Tellement hâte, j'en peux plus d'attendre
> >
> > > Le 22 septembre 2023 à 14:25:44 :
> > >> Le 22 septembre 2023 à 14:21:24 :
> > > >Oxymore
> > > >
> > > > Et
> > > >
> > > > Yunalesca
> > > >
> > > > Les ambassadeurs des Final Fantasy sur GDC
> > >
> > > Les deux patrons
> > >
> > >
> >
> > Abuse pas, c'est toi le nouveau GOAT de ce forum
>
> Ahi merci c'est gentil, après je ne participe vraiment pas à la GDC
>
>
Tu relèves le niveau de ce forum de merde avec tes topics kheyou
Et au moins tu fais parler de Sega, j'aurais tellement préféré voir Sega en concurrent de Sony que Microchiasse, eux au moins ils proposent des bons jeux et ils faisaient de bonnes consolesDire que je passais toute mon enfance sur la Megadrive pendant que les autres étaient sur la PS2 voir la PS3
Dit-toi que quand j'ai découvert la mort de Sega en étant constructeur (bien plus tard), ça m'a fait bizarre
Ah ouais pour le coup ça a dû te déstabiliser
Surtout que toi t'as eu une enfance pas comme les autres vu que t'étais sur la MD quand tout le monde était sur la 6G, du coup il est facile de comprendre ton amour inconditionnel pour SegaEt dire que pour beaucoup pense que Sega a la réputation d'être le Microsoft des années 80 et 90 (les loosers)
Ça me fait mal
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa mais
Comment on peut penser ça alors que Sega était le rival de Nintendo dans les années 80 jusqu'à mi 90
Et à l'époque de la MD, Nintendo avait vraiment peur de SegaLe problème c'est que Sega n'a gagné aucune gen, donc ils ont cette réputation
Tellement pas mérité
Surtout vu la ludo des différentes machines (sauf la Saturn)
On peut dire que la fin de l'âge d'or de Sega
C'était avec la MD en toute fin de vie, mauvaises décisions en sortant les extensions (Méga CD, 32X, Nomad...)
La Saturn avait été une grande déception, une architecture très difficile pour faire des jeux (il faut regarder dans le côté des jeux JAP)
Mais ils sont sorties par la grande porte avec la DC
Le 22 septembre 2023 à 15:02:09 Oxzmore5 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 14:58:09 :
Je dois bien avouer que ma hype a baissé d'un cran depuis que j'ai vu ça hierhttps://youtu.be/ZMQiL0obbjO8?si=56Mul6NOfRAoCmzq&t=488
Je pensais qu'ils avaient appris de leur erreurs de l'épisode précédent mais je me rends compte que non, ils nous refont le coup
Je vais clairement baisser mon niveau d'attente suite à ça, car Dieu seul sait combien de ces phases abominables ils ont disséminé dans le jeu complet
Vraiment un truc de merde ça
Autant j'avais pardonné dans le Remake parce que c'était le 1er jet d'un projet très compliqué à recréer, et qui tournait sur l'ancienne génération, autant la je comprends pas, ces phases de merde n'apportent strictement rien au jeu, pire, elles lui nuisent considérablement.
Ya plus qu'à espérer qu'ils arrangeront ça d'ici la sortie dans 5 mois, mais j'ai de sérieux doutes.
Le 22 septembre 2023 à 15:10:48 :
Le 22 septembre 2023 à 15:02:09 Oxzmore5 a écrit :
Je dois bien avouer que ma hype a baissé d'un cran depuis que j'ai vu ça hierhttps://youtu.be/ZMQiL0obbjO8?si=56Mul6NOfRAoCmzq&t=488
Je pensais qu'ils avaient appris de leur erreurs de l'épisode précédent mais je me rends compte que non, ils nous refont le coup
Je vais clairement baisser mon niveau d'attente suite à ça, car Dieu seul sait combien de ces phases abominables ils ont disséminé dans le jeu complet
Autant j'avais pardonné dans le Remake parce que c'était le 1er jet d'un projet très compliqué à recréer, et qui tournait sur l'ancienne génération, autant la je comprends pas, ces phases de merde n'apportent strictement rien au jeu, pire, elles lui nuisent considérablement.
Ya plus qu'à espérer qu'ils arrangeront ça d'ici la sortie dans 5 mois, mais j'ai de sérieux doutes.
Impossible, ces éléments de merde font malheureusement partis intégrants du level design
Les peintures et signalétiques ça se voyait déjà avec le trailer du state of play, notamment lors de l’escalade en chocobo. C’est même pas surprenant, je ne comprend pas pourquoi ça s’offusque que maintenant.
Le 22 septembre 2023 à 16:26:32 :
Les peintures et signalétiques ça se voyait déjà avec le trailer du state of play, notamment lors de l’escalade en chocobo. C’est même pas surprenant, je ne comprend pas pourquoi ça s’offusque que maintenant.
Ton top 3 FF là maintenant
1) FFIX
Et ensuite ?
Le 22 septembre 2023 à 16:26:32 :
Y a une grosse différence entre une peinture pour te montrer l'accès et l'interaction dans un environnement ouvert et une phase de grimpette ultra linéaire avec chaque bout de corniche peint pour te montrer l'unique chemin possible dans tous les cas.
N'oublie pas ça https://youtu.be/J0ZVs1OyyU6E?si=nl51kLp-lW2ZUYQA&t=212
Direct tu vois le truc de merde que t'auras plusieurs fois dans le jeu.
Le 22 septembre 2023 à 16:56:02 :
N'oublie pas ça https://youtu.be/J0ZVs1OyyU6E?si=nl51kLp-lW2ZUYQA&t=212
Direct tu vois le truc de merde que t'auras plusieurs fois dans le jeu.
Ça c’est un faux problème par contre.
Le 22 septembre 2023 à 15:02:09 :
Vous parlez de quoi ?
Le 22 septembre 2023 à 17:00:20 :
Vous parlez de quoi ?
Des passages avec les flèches bleues et les peintures jaunes qui montrent les endroits que tu peux escalader
Le 22 septembre 2023 à 17:01:32 :
Vous parlez de quoi ?
Des passages avec les flèches bleues et les peintures jaunes qui montrent les endroits que tu peux escalader
Ah ok, c'est vrai que c'est nul. Faudrait une option pour enlever les marquages.
Le level design c'est un gros problème des productions SE depuis plus de 20 ans, les seuls personnes qui étaient un minimum talentueuses dans le domaine chez Square se sont barré chez Monolith et Mistwalkers dans les années 2000.
FFXV s'en sortait pas trop mal de ce point de vue là mais c'était pas la panaché non plus.
Y avait pas de level design dans FFXV donc au moin c'était réglé .
Le 22 septembre 2023 à 17:14:36 :
Y avait pas de level design dans FFXV donc au moin c'était réglé .
Si, y'en avait un minimum, l'exploration des donjons c'était autre chose que FFXIII et FFXVI.
Le 22 septembre 2023 à 17:05:38 :
Le 22 septembre 2023 à 17:01:32 :
Vous parlez de quoi ?
Ah ok, c'est vrai que c'est nul. Faudrait une option pour enlever les marquages.
Croisons les doigts
What we thought when we were putting this content together, if you’re going around the world, discovering so many new things and seeing stuff, is if it was all the same kind of tone, the same kind of pace, if it was all really dark and really serious, you’d get bored of that. So we decided to add in lots of different thematic tones to the different content you find. Some of it’s comical and funny and a little bit lighthearted. Other stuff is a bit more serious and a bit more dramatic. And that gives a good balance there. So if you played the original Final Fantasy VII, that’s basically what the original VII was in terms of its pacing and its tone. It went into a lot of different directions.
And if it’s for new people as well, I think that’s something that’s maybe going to surprise them. It’s not something you see so often out there. And they can say, “Oh, so a piece of entertainment doesn’t have to just be dark or it doesn’t just have to be comical and lighthearted. You can have both in the same thing.” So we think that kind of balance there is going to be something that appeals to a very broad audience and lots of different gamers, people who have played the original and people who haven’t.
Ce scud d'hamaguchi envers yoshida
Vous pensez que Jessie va faire son retour surprise lors de la pièce au Golden Saucer ? Vu qu'elle a un passif d'actrice.
Sinon c'est la panacée.
Le panaché c'est de la bière binouse sans alcool.
Le 22 septembre 2023 à 17:33:40 :
What we thought when we were putting this content together, if you’re going around the world, discovering so many new things and seeing stuff, is if it was all the same kind of tone, the same kind of pace, if it was all really dark and really serious, you’d get bored of that. So we decided to add in lots of different thematic tones to the different content you find. Some of it’s comical and funny and a little bit lighthearted. Other stuff is a bit more serious and a bit more dramatic. And that gives a good balance there. So if you played the original Final Fantasy VII, that’s basically what the original VII was in terms of its pacing and its tone. It went into a lot of different directions.And if it’s for new people as well, I think that’s something that’s maybe going to surprise them. It’s not something you see so often out there. And they can say, “Oh, so a piece of entertainment doesn’t have to just be dark or it doesn’t just have to be comical and lighthearted. You can have both in the same thing.” So we think that kind of balance there is going to be something that appeals to a very broad audience and lots of different gamers, people who have played the original and people who haven’t.
Ce scud d'hamaguchi envers yoshida
Un tacle à Yoshitron tout en finesse, je suis de plus en plus fan de ce Hamaguchi, il a vraiment bien compris la série lui, contrairement à l'autre fraude qui va jusqu'à rejeter le terme JRPG.
Le 22 septembre 2023 à 17:35:35 :
Sinon c'est la panacée.
Le panaché c'est de la bière binouse sans alcool.
Putain de correcteur automatique.