[20:38:12] <Oxzmore5>
Le 22 septembre 2023 à 20:35:14 :
Le jeu va bien se vendre, bien mieux que Remake si ils ont appris de leurs erreurs avec ce dernier comme par exemple sortir la version PC day one sur STEAM >
Oui et une exclu plus courte sur PlayStation. Il y en a marre.
Je rêve de pouvoir acheter la troisième partie day one sur PC. Je veux que Square suive l'exemple de Capcom c'est pas compliqué bordellentBon après c’est pas gamechanger non plus, les FF se sont jamais très bien vendus sur PC
Pour moi c'est game changer. Ça m'évitera le supplice de devoir attendre des mois ou années
Le 22 septembre 2023 à 20:34:48 :
Le 22 septembre 2023 à 20:33:42 :
Par contre ils ont pas intérêt a nous pondre un Cid tout mignon sous couvert de politiquement correct et année 2023.
Je veux qu'il soit comme dans l'original niveau comportement pour que son évolution ai un sens dans la partie 3.Y aura forcément des changements.
Déjà la clope elle va disparaitre si le jeu est PEGI16 et son comportement avec Shera ne sera pas le même, sans être doux comme un agneau non plus, mais il sera pas comme dans l'original.
Putain mais ce mec a des dons de clairvoyance, il sait tout sur tout, t’es un être omniscient et omnipotent en fait
Le 22 septembre 2023 à 20:39:12 :
[20:38:12] <Oxzmore5>
Le 22 septembre 2023 à 20:35:14 :
Le jeu va bien se vendre, bien mieux que Remake si ils ont appris de leurs erreurs avec ce dernier comme par exemple sortir la version PC day one sur STEAM >
Oui et une exclu plus courte sur PlayStation. Il y en a marre.
Je rêve de pouvoir acheter la troisième partie day one sur PC. Je veux que Square suive l'exemple de Capcom c'est pas compliqué bordellentBon après c’est pas gamechanger non plus, les FF se sont jamais très bien vendus sur PC
Pour moi c'est game changer. Ça m'évitera le supplice de devoir attendre des mois ou années
Oui bon là …
RIP
Sinon c’est quand que SE supprime son département de censure d’éthique ?
Question
Vous avez joué à FF7 en quelle année ?
Votre première découverte ?
Le 22 septembre 2023 à 20:37:21 :
Le 22 septembre 2023 à 20:34:09 :
[20:33:25] <Oxzmore5>
Le 22 septembre 2023 à 20:30:26 :
The world does look massive! How difficult was it to interpret the world map of the original FINAL FANTASY VII for this new game?This was one of the hardest challenges we faced when developing FINAL FANTASY VII REBIRTH. There are a lot of games out there that let you explore in a limited area of a specific location, but we haven't seen all that many games that let you travel and explore a whole world.
If that world is too massive then it makes it harder for the game to work, but if it is too small then you don't get the feeling of being in a massive world in the first place. We put a lot of thought and hard work into getting that balance right to fulfill both requirements
Apres le scud a yoshida maintenant celui a todd
Yoshimerde et Pinocchio Howard traînés dans la boue par la CBU1
Respecte un peu plus Yoshida par contre, FF XIV est très bon
Depuis FFXVI et ses déclarations post sorties et rétrospectives, je ne le vois plus du même œil
La fissure s’est faite totalement lorsqu’il a présenté Dawntrail, c’est à ce moment là que j’ai compris que cet escroc avait sacrifié sur l’autel de Lucifer FFXVI
Je rappelle que c’est à cause de lui qu’on s’est tapé un réalisateur random de merde sur un FF numéroté, ce qui a donné un jeu moyen et trop inégal
Tu te dit pas que c'est surtout Square qui a sacrifié FF16 pour FF7R part 2 et que justement ils sont pris Yoshida car le mec est capable de tenir un projet qui tient la route avec pas grand chose.
Depuis FFXVI et ses déclarations post sorties et rétrospectives, je ne le vois plus du même œil >
Il est prod sur XVI et directeur sur XIV
La fissure s’est faite totalement lorsqu’il a présenté Dawntrail, c’est à ce moment là que j’ai compris que cet escroc avait sacrifié sur l’autel de Lucifer FFXVI >
Il n'y a pas d'histoire de vase communiquant entre les deux jeux, je ne vois absolument pas un développement vampirisé un autre.
Je rappelle que c’est à cause de lui qu’on s’est tapé un réalisateur random de merde sur un FF numéroté, ce qui a donné un jeu moyen et trop inégal
Oui Takai est son pote.
Je ne sais même pas si Takai mérite de prendre toute la sauce pour les choix douteux comme le world design, le backtracking, ou l'absence de challenge.
Page précédente, tu dedouanais Nomura des attaques qu'il subit sur les forums en rappelant son rôle et celui de ses collabs. Pourquoi cela ne s'appliquerait pas pour Yoshida ? 🤔
Le 22 septembre 2023 à 20:39:20 :
Par contre ils ont pas intérêt a nous pondre un Cid tout mignon sous couvert de politiquement correct et année 2023.
Je veux qu'il soit comme dans l'original niveau comportement pour que son évolution ai un sens dans la partie 3.Y aura forcément des changements.
Déjà la clope elle va disparaitre si le jeu est PEGI16 et son comportement avec Shera ne sera pas le même, sans être doux comme un agneau non plus, mais il sera pas comme dans l'original.Putain mais ce mec a des dons de clairvoyance, il sait tout sur tout, t’es un être omniscient et omnipotent en fait
C'est du bon sens, pas de la clairvoyance et te sens pas obligé de me tacler toute les deux secondes pour ensuite dire que c'est moi qui fout la merde...
Tu vois vraiment SE sortir un jeu en 2024 ou un des protagonistes principaux insultes sa femme ?
Le 22 septembre 2023 à 20:40:52 :
QuestionVous avez joué à FF7 en quelle année ?
1997
Le 22 septembre 2023 à 20:41:08 :
The world does look massive! How difficult was it to interpret the world map of the original FINAL FANTASY VII for this new game?This was one of the hardest challenges we faced when developing FINAL FANTASY VII REBIRTH. There are a lot of games out there that let you explore in a limited area of a specific location, but we haven't seen all that many games that let you travel and explore a whole world.
If that world is too massive then it makes it harder for the game to work, but if it is too small then you don't get the feeling of being in a massive world in the first place. We put a lot of thought and hard work into getting that balance right to fulfill both requirements
Depuis FFXVI et ses déclarations post sorties et rétrospectives, je ne le vois plus du même œil
La fissure s’est faite totalement lorsqu’il a présenté Dawntrail, c’est à ce moment là que j’ai compris que cet escroc avait sacrifié sur l’autel de Lucifer FFXVI
Tu te dit pas que c'est surtout Square qui a sacrifié FF16 pour FF7R part 2 et que justement ils sont pris Yoshida car le mec est capable de tenir un projet qui tient la route avec pas grand chose.
Oula n'allume pas le feu, il critique les gens qui parle mal de Nomura sans se rendre compte des conneries qu'il dit sur Yoshida.
Y a des gens comme ça...
Le 22 septembre 2023 à 20:41:55 :
1997
À cette année là je faisais encore boubou agagagou
Le 22 septembre 2023 à 20:43:24 :
1997
Je suis une vieille peau
[20:40:52] <AmyRose4>
2022... No fake
Et je le considère comme mon BGE. Je le place ex æquo avec Mass Effect Trilogie qui est mon top 1, c'est dire
Le 22 septembre 2023 à 20:41:08 :
Ils ont proposé FFXVI à Yoshida en 2014 donc bien avant la sortie de FFXV et le début de développement de FFVIIR.
Yoshida a préféré finir HS avant de leur donner une réponse, du coup ils ont recommencé à parler du XVI en 2015 où il a accepté l’offre à une seule condition : Que Takai soit le réalisateur et lui le producteur.
Le 22 septembre 2023 à 20:44:07 :
1997
Je suis une vieille peau
Je suis de 96
Encore jeune et dynamique
Le 22 septembre 2023 à 20:44:12 :
2022... No fake
Et je le considère comme mon BGE. Je le place ex æquo avec Mass Effect Trilogie qui est mon top 1, c'est dire
T'as déjà fait FFIX ?
Le 22 septembre 2023 à 20:41:39 :
Le 22 septembre 2023 à 20:39:20 :
Déjà la clope elle va disparaitre si le jeu est PEGI16 et son comportement avec Shera ne sera pas le même, sans être doux comme un agneau non plus, mais il sera pas comme dans l'original.Putain mais ce mec a des dons de clairvoyance, il sait tout sur tout, t’es un être omniscient et omnipotent en fait
C'est du bon sens, pas de la clairvoyance et te sens pas obligé de me tacler toute les deux secondes pour ensuite dire que c'est moi qui fout la merde...
Tu vois vraiment SE sortir un jeu en 2024 ou un des protagonistes principaux insultes sa femme ?
Oui sauf si ils veulent se faire allumer par les fans hardcore du VII qui sont très très (très) nombreux
Le 22 septembre 2023 à 20:45:01 :
Le 22 septembre 2023 à 20:44:07 :
1997
Je suis une vieille peau
Je suis de 96
Encore jeune et dynamique
T'approche de la trentaine, bientôt tu sera aussi une vielle peau
En 99, j'ai fait FF7 et 8 a la suite.
Le 22 septembre 2023 à 20:44:12 :
2022... No fake
Tu as fait le jeu original après ça ?
Je l'ai fait bien plus tard vers fin 2013