Le 14 mai 2023 à 01:37:04 :
Le scénario il me surprend un peu, c'est quand même assez... je ne dirai pas sombre mais intimidant par moments ?
Le scénario pour l’instant pour moi c’est « ouais ouais tais-toi donne moi mon item et laisse moi explorer »
Y a encore des gars ici qui n’ont pas encore la paravoile?
Le scénario il me surprend un peu, c'est quand même assez... je ne dirai pas sombre mais intimidant par moments ?
Oui et encore t'es qu'au début
https://m.youtube.com/watch?v=ND36YKiPfgM
On à retrouvé Square eniste
[00:01:30] <Pimpolofix>
Je tente?
Ahi j'ai full épées corrodées et bouclier rouillés moi .
Y a eu un putain d'effort
Bon t'attends pas à de la boucle XC
Laissons le génie de côté quand même hein
Bon je stop pour ce soir.. Déjà 30h de jeu.. je suis sur le cul de la densité du jeu. Je n'ai absolument rien fait niveau histoire j'ai meme pas vu un seul donjon j'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse ça, et sur mon chemin il y a 30 trucs qui m'attirent... au final j'ai rien fait de ce que je voulais.. Je me suis juste perdu avec plaisir.. je test des constructions, des pièges aux ennemis, un puit ? Hop me voilà dans une grotte.. Bordel et tout ça avec une DA sublime et ce sentiment de liberté qui ne te quitte pas.. Franchement ce jeu fais du bien.
Ohh la grotte de l'arbre vermoulu dans la plaine d'hyrule on dirait la réplique EXACT de la grande carcasse dans dark souls 1
Je sais pas si d'autres personnes ayant découvert cette endroit à penser a la même chose
D'ailleurs nintendo et le soucis du détails, je m'amuse a chevaucher un cheval et au bout de quelques dizaines de secondes ta le thème principal qui se lance quand tu es a cheval Au début c'est pas du tout prévisible et après ta des notes de violon qui te font tilt et te rappelle des souvenirs !!!!
Le 14 mai 2023 à 01:38:57 :
Le scénario il me surprend un peu, c'est quand même assez... je ne dirai pas sombre mais intimidant par moments ?Le scénario pour l’instant pour moi c’est « ouais ouais tais-toi donne moi mon item et laisse moi explorer »
Y a encore des gars ici qui n’ont pas encore la paravoile?
Je l'ai eu tout récemment la paravoile.
Avant ça j'ai été "soft lock" sur une mini île céleste, pas de paravoile ni de point d'eau pour atterir et pas de TP (à part l'île du prelude)
Quand je sautai dans le vide après ma mort je retournait sur ce mini îlot à la con
J'ai bien cru être softlock aussi à un moment sur l'île du début. Pour avoir joué au con en +.
Roh putain, je découvre une grotte random sur le chemin vers Hébra, et à l'intérieur y'a des mains qui font pop un fantôme de Ganon après les avoir battues
bon par contre il se tp et me one shot
et ouais, grosse claque la découverte des abîmes en plus la mécanique de devoir illuminer une zone pour l'explorer j'ai toujours adoré
à un moment j'ai vu un fantôme de chevalier avec son épée en lévitation, il m'a foutu la trouille mais il était inoffensif
Ils ont rendu très simple la découverte des sanctuaires, il y a une méthode infaillible pour savoir exactement où ils sont placés en observant la map
Ohh je savais pas qu'il était possible de débloquer des tenues nécessitant des amibo mais sans avoir les amibos en questions C'est interressant niveau récompenses pour la suite, sa donne encore plus envie d'explorer
Le 14 mai 2023 à 02:30:09 :
Ohh je savais pas qu'il était possible de débloquer des tenues nécessitant des amibo mais sans avoir les amibos en questions C'est interressant niveau récompenses pour la suite, sa donne encore plus envie d'explorer
Mdr c'est les tenues amibo de Botw...
Le 14 mai 2023 à 02:32:16 :
Ohh je savais pas qu'il était possible de débloquer des tenues nécessitant des amibo mais sans avoir les amibos en questions C'est interressant niveau récompenses pour la suite, sa donne encore plus envie d'explorerMdr c'est les tenues amibo de Botw...
Yes mais dans BOTW la tenue en question faut l'amibo. Donc c'est cool de les intégrer gratos en récompensant ta curiosité. C'est sympa quoi
Le 14 mai 2023 à 02:43:22 :
Le 14 mai 2023 à 02:32:16 :
Ohh je savais pas qu'il était possible de débloquer des tenues nécessitant des amibo mais sans avoir les amibos en questions C'est interressant niveau récompenses pour la suite, sa donne encore plus envie d'explorerMdr c'est les tenues amibo de Botw...
Yes mais dans BOTW la tenue en question faut l'amibo. Donc c'est cool de les intégrer gratos en récompensant ta curiosité. C'est sympa quoi
Ce serait cool sice n'était pas 90% des tenues du jeu qui viennent de botw
Je ne sais pas si le chiffre donné en spoil est vrai, mais pour le moment j’ai trouvé pas mal de nouvelles tenues avec des effets intéressants alors que je suis toujours au début.
Bonne surprise d’ailleurs car j’avais peur qu’il n’y en ait quasi pas de nouvelles.
En tout cas la quête principale est bien plus longue que celle de BOTW
Le 14 mai 2023 à 03:02:27 :
En tout cas la quête principale est bien plus longue que celle de BOTW
Cool ça. J'avais peur qu'après les 4 donjons ce soit pratiquement la fin
Je viens de terminer le donjon piaf j'ai bien aimé à ma grande surprise.
La DA et la mise en scène
Je m'attendais à une grosse merde vu les retours dessus mais c'était bien franchement. J'adore l'esprit des énigmes et puzzles de ce Zelda.
Mais que fout Oceanclouds ici? On ne veut pas de gens toxiques