CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bunker Officiel] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 1141»
Page suivanteFin
Kingrtx Kingrtx
MP
Niveau 48
13 mai 2023 à 22:44:56

Le 13 mai 2023 à 22:32:01 :
Par contre le sanctuaire les cercles antipodes , ça c'est de la vraie énigme impossible a cheese :noel:

J'attends encore de trouver la solution

Je l'ai fait tal h. Ultra simple celui là :noel:

MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 60
13 mai 2023 à 22:53:05

Le 13 mai 2023 à 22:44:56 :

Par contre le sanctuaire les cercles antipodes , ça c'est de la vraie énigme impossible a cheese :noel:

Sérieux ? Je viens de réussir mais fallait penser à regarder au plafond et reproduire ça, je trouvais pas ça logique puisque d'autres sanctuaires ont aussi ces formes au plafond sans que ça soit lié a quoique cesoit

Drakkari03 Drakkari03
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 22:53:24

Le 13 mai 2023 à 21:10:20 [REDACTED] a écrit :
J'ai galéré aussi à trouver un chemin d'accès alors que c'était tout bête et devant moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko-big2.png

Moi j'ai coupé des arbres et j'ai fait mur d'escalade en les amalgamant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Kingrtx Kingrtx
MP
Niveau 48
13 mai 2023 à 22:56:26

Le 13 mai 2023 à 22:53:05 :

Le 13 mai 2023 à 22:44:56 :

Sérieux ? Je viens de réussir mais fallait penser à regarder au plafond et reproduire ça, je trouvais pas ça logique puisque d'autres sanctuaires ont aussi ces formes au plafond sans que ça soit lié a quoique cesoit

Oui c'était ça. Bah quand j'ai vu qu'il y avait pas grand chose à faire ni de truc logiques j'ai tenté direct avec le plafond

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
13 mai 2023 à 22:59:44

En 1h de jeux j’ai eu plus de surprise et d’ennemis que dans tout botw :hap:

Et comment on bats les miasmes?on peut pas les tuer?

Liquidsnake_ Liquidsnake_
MP
Niveau 9
13 mai 2023 à 23:02:14

Le 13 mai 2023 à 22:37:49 :
Question ouverte les reufs:

J’avais pas aimé tant que ça BOTW pour son vide etc… je l’ai bouclé en 40-50 heures et j’y ai plus retouché depuis l’année de sa sortie.

Là j’ai pris TOTK je viens de finir le prélude et bordel:
Le seul défaut que je trouve c’est le mapping des boutons. (Après venez on laisse la technique graphique de côté car vraiment je fait plus confiance en Nintendo sur ca depuis toujours quasiment)

J’ai vraiment l’impression que ce que disait Eiji Aonuma à propos des sanctuaires (qu’il voulait que ceux-ci soient résolus de toutes les façons possible) a été exécuté correctement. Tu prend les sanctuaires foireux et foirés de BOTW; foirés car pour en faire certains, tu pouvais bouger le gamepad de la wii U n’importe comment pour mettre les boules dans les trous (ah c’est donc vraiment ça que Eiji voulais?) et foireux car les épreuves me faisaient penser aux jeux à la con pour enfants chez le médecin.

Là c’est vraiment ce que Eiji voulais, suffit de voir le nombre de vidéos que les joueurs postent sur les réseaux sociaux sur leur approche pour passer un chemin de fer sur deux railles (où l’une des deux est brisée).

Tu étend ca sur toute l’île du prélude et on a là un donjon/temple (NON DIRIGISTE contrairement aux anciens Zelda) à ciel ouvert.

Mon petit doigt me dis que ça va être comme ça tout le long de l’aventure. Et ca me va car non seulement c’est satisfaisant mais aussi AMUSANT. Plus de « ah une porte, du coup là clé? Ah part là, ok prochaine salle… ah une porte… » qui était une bonne formule en soi, mais avec TOTK, les anciens Zelda m’ont l’air trop dirigiste et trop casse tête (sacrifiant le côté satisfaisant et amusant respectivement).

De plus les pouvoirs sont ultra bien pensés. C’est plus l’utilisation d’objets (boomerangs pour les anciens, bombes qui popent dans nos bras pour BOTW) c’est nous l’objet. À la manière de ALBW où on ne fait qu’un avec le mur pour résoudre des énigmes, ici on le traverse…

Avant je me disais aussi que les donjons/temples classiques des Zelda manquaient dans BOTW mais là j’en ai rien à foutre. Alors syndrome de stockholm ou c’est vraiment le BGE, le jeu que j’ai attendu toute ma vie ?

Ok tlm s’en balec merci d’avoir lu quand même

Alyena Alyena
MP
Niveau 65
13 mai 2023 à 23:02:43

Je suis encore au commencement. Même si techniquement j'avais bien avancé sur ma run du leak, sans me soucier des korogus. Dites moi, pour les korogus à part le délire des binômes voyageurs le reste est comme avant ou les mini énigmes ont changé ?

Message édité le 13 mai 2023 à 23:03:23 par Alyena
SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 23:05:39

Je viens de trouver dans les souterrains la tunique du temps

Ca fait plaisir à avoir :oui:

Message édité le 13 mai 2023 à 23:05:51 par SacLeclerc
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 58
13 mai 2023 à 23:05:51

J’avais pas aimé tant que ça BOTW pour son vide etc… je l’ai bouclé en 40-50 heures et j’y ai plus retouché depuis l’année de sa sortie.

Le seul défaut que je trouve c’est le mapping des boutons. (Après venez on laisse la technique graphique de côté car vraiment je fait plus confiance en Nintendo sur ca depuis toujours quasiment)

J’ai vraiment l’impression que ce que disait Eiji Aonuma à propos des sanctuaires (qu’il voulait que ceux-ci soient résolus de toutes les façons possible) a été exécuté correctement. Tu prend les sanctuaires foireux et foirés de BOTW; foirés car pour en faire certains, tu pouvais bouger le gamepad de la wii U n’importe comment pour mettre les boules dans les trous (ah c’est donc vraiment ça que Eiji voulais?) et foireux car les épreuves me faisaient penser aux jeux à la con pour enfants chez le médecin.

Là c’est vraiment ce que Eiji voulais, suffit de voir le nombre de vidéos que les joueurs postent sur les réseaux sociaux sur leur approche pour passer un chemin de fer sur deux railles (où l’une des deux est brisée).

Tu étend ca sur toute l’île du prélude et on a là un donjon/temple (NON DIRIGISTE contrairement aux anciens Zelda) à ciel ouvert.

Mon petit doigt me dis que ça va être comme ça tout le long de l’aventure. Et ca me va car non seulement c’est satisfaisant mais aussi AMUSANT. Plus de « ah une porte, du coup là clé? Ah part là, ok prochaine salle… ah une porte… » qui était une bonne formule en soi, mais avec TOTK, les anciens Zelda m’ont l’air trop dirigiste et trop casse tête (sacrifiant le côté satisfaisant et amusant respectivement).

De plus les pouvoirs sont ultra bien pensés. C’est plus l’utilisation d’objets (boomerangs pour les anciens, bombes qui popent dans nos bras pour BOTW) c’est nous l’objet. À la manière de ALBW où on ne fait qu’un avec le mur pour résoudre des énigmes, ici on le traverse…

Avant je me disais aussi que les donjons/temples classiques des Zelda manquaient dans BOTW mais là j’en ai rien à foutre. Alors syndrome de stockholm ou c’est vraiment le BGE, le jeu que j’ai attendu toute ma vie ?

Le problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que cette philosophie de pouvoir résoudre les sanctuaires comme tu veux, ça rend les puzzles beaucoup trop simple et basique.

C'était déjà le cas dans BOTW hein, mais même dans cette suite, je trouve les énigmes bien trop simple, même dans les donjons, c'est vraiment pas assez complexe je trouve.

MP
Niveau 60
13 mai 2023 à 23:11:05

Le 13 mai 2023 à 23:02:43 :
Je suis encore au commencement. Même si techniquement j'avais bien avancé sur ma run du leak, sans me soucier des korogus. Dites moi, pour les korogus à part le délire des binômes voyageurs le reste est comme avant ou les mini énigmes ont changé ?

Même chose, du moins pour la centaine que j'ai eu. Il y en a beaucoup beaucoup plus

Message édité le 13 mai 2023 à 23:11:33 par MarioSunshine8
Liquidsnake_ Liquidsnake_
MP
Niveau 9
13 mai 2023 à 23:12:31

Le 13 mai 2023 à 23:05:51 :

Le problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que cette philosophie de pouvoir résoudre les sanctuaires comme tu veux, ça rend les puzzles beaucoup trop simple et basique.

C'était déjà le cas dans BOTW hein, mais même dans cette suite, je trouve les énigmes bien trop simple, même dans les donjons, c'est vraiment pas assez complexe je trouve.

Justement si on prend Portal et Talos of Principle, l’un a des énigmes « faciles » l’autre en a de plus en plus complexes et de plus en plus démesurées (sans compter leur nombre). Tu fini sur Talos par te dire que te toutes façons t’y arrivera mais il y a rien d’étonnant à faire les 10 dernières énigmes. Alors que dans Portal il y a vraiment ce côté amusant et contemplatif.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 23:17:36

J'ai sursauté parce que je me suis approché d'un bord pour admirer la vue et ça s'est littéralement effondré sous mes pieds. Je m'en suis sorti de justesse. :rire:

Si vous voyez ce message, Pru'Ha me séquestre et fait de moi son cobaye pour ses recherches. Appelez la garde royale.
https://www.noelshack.com/2023-19-6-1684012607-2023051323075100-cc47f0dec75c1fd3b1f95fa9f9d57667.jpg Un geth ! C'est un geth ! Je le reconnais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939650-legionsquad.png

lebatisseur30 lebatisseur30
MP
Niveau 40
13 mai 2023 à 23:19:06

Putain quand il pleut vous avez remarqué qu'on peut voir des arc-en-ciel ? Quel jeu fais ça sans déconner

Message édité le 13 mai 2023 à 23:19:18 par lebatisseur30
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 23:20:37

Putain quand il pleut vous avez remarqué qu'on peut voir des arc-en-ciel ? Quel jeu fais ça sans déconner

BOTW le faisait et Xenoblade Chronicles le fait. J'en ai vu un aussi il y a pas longtemps en tuant un Amatsu dans Monster Hunter. Jamais vu de double arc-en-ciel par contre. :noel:

Message édité le 13 mai 2023 à 23:22:55 par [REDACTED]
SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 23:22:43

J'ai l'impression que les déçus de BOTW aiment beaucouuuuuup plus le jeu, oui

Pour ce qui est des réfractaires comme moi, plus j'y joue, plus je kiffe car je me détache de ma façon de jouer de BOTW. Ca prend du temps, mais je sens que petit à petit la sauce prend.

Depuis que j'ai fait des jeux comme XC qui m'avaient littéralement filtrés à ses débuts, je sais que parfois il faut se faire violence une bonne dizaine voire vingtaine d'heures pour en tirer toute la substance. Ca demande un investissement en temps et en patience, je le reconnais.

En fait, le problème c'est qu'il faut arriver à se détacher de la façon de jouer de BOTW et ce n'est pas simple pour des mecs qui ont passé plus de 200h sur le jeu (ce fut mon cas) et même 6 ans après !

C'est exactement comme quand tu te fais lourder par une ex que t'as aimé, tu te dis que c'est impossible de retrouver mieux, or c'est bien évidemment faux :noel:

Mais je ne retire pas ma critique sur les îles célestes qui sont vraiment vides la plupart du temps et les souterrains qui sont plus un lieu de farm à ressources qu'autre chose, hormis quelques surprises

lebatisseur30 lebatisseur30
MP
Niveau 40
13 mai 2023 à 23:23:27

Le 13 mai 2023 à 23:20:37 :

BOTW le faisait et Xenoblade Chronicles le fait. J'en ai vu un aussi il y a pas longtemps en tuant un Amatsu dans Monster Hunter. Jamais vu de double arc-en-ciel par contre. :noel:

Sérieux ? J'ai fait les deux jeux dont tu parles et j'ai jamais vu ça

MP
Niveau 60
13 mai 2023 à 23:24:08

Le 13 mai 2023 à 23:19:06 :

Euh ça n'a rien de fou dans un open World non plus, je peux en citer une dizaine de tête qui en avaient :hap:

SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 23:24:36

Le 13 mai 2023 à 23:20:37 :

En vrai, t'aurais préféré reboucler sur un XC4/Remake de X ou TOTK ? :noel:

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 49
13 mai 2023 à 23:24:58

Perso j'ai juste fait des installations avec les montgolfières pour soulever les deux boules c'est pas la solution classique ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2023 à 23:28:17

J'ai enfin terminé ce que j'appelle le tuto (les trois premiers sanctuaires), pour l'instant je me suis pas amusé des masses, je trouve que c'est pénible, tortueux, presque douloureux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment