Y a que moi qui trouve beaucoup moins de Korogu que botw ?
Wtf
https://twitter.com/Kaprim33/status/1657457089747320832?t=NUSr2awgR0hFY1wsD8pLbA&s=19
Le 13 mai 2023 à 20:34:16 Pimpolofix a écrit :
Le 13 mai 2023 à 20:32:42 :
D'ailleurs comme un con j'ai amalgamé le noyau de Golemax avec un bouclierTout mes armes étaient déjà amalgamé, il ne me restait qu'une branche et je savais pas qu'on pouvait retirer l'amalgamation dans le menu
C'est complètement con de pas pouvoir le garder dans l'inventaire, le truc est le plus gros loot d'un mini-boss pourtant
Le 13 mai 2023 à 20:28:19 :
J'ai vécu de sacrées aventures aujourd'hui!https://streamable.com/k63du3
Et cette dernière m'a tant fait rire
https://streamable.com/wn8o5q
mais quel regrettable accident, une horrible perte
non ce n'est pas moi qui ait amalgamé un korogu sur un ICBM, vous faites erreur
Je suis quand même surpris d'aimer autant le temps que je passe sur TOTK.
Parce que quand j'ai fait BOTW j'étais incapable de dire pendant pas mal d'heures de jeu si j'aimais ou non. Même après avoir passé + de 200h dessus j'avais certes beaucoup apprécié mon aventure mais je n'étais pas celui qui faisait le plus d'éloges dessus. Là je ne sais pas, ça a pris direct.
Technologie Sono (j'entends pas) > Technologie Sheikah (j'ai dit ouistiti)
Les nouveaux pouvoirs :
Allez les golems, au travail !
yahaha tu m'a trou...*bloup*
Wtf
https://twitter.com/Kaprim33/status/1657457089747320832?t=NUSr2awgR0hFY1wsD8pLbA&s=19
Pense à mettre un casque la prochaine fois parce que tu as eu de la chance là.
Bon... la zone piaf était déjà là zone que j'aimais le moins dans botw bah c'est pas dans TOTK que ça va changer visiblement. Y'a rien à faire j'accroche pas à cette région
Ce sticker bordel Ils avaient déjà tout prévu !
Sinon j'ai rigolé très fort à l'ouverture de l'abri de survie dans le premier village du jeu parce que ça m'a fait penser au topic.
Je suis totalement siphonné ou quoi je ne comprends pas comment me rendre au sanctuaire "des glaces", je ne peux escalader nul part et je meurs congelé
même pas sorti du "tuto", deja bloqué
Le 13 mai 2023 à 21:00:20 :
Ce sticker bordel Ils avaient déjà tout prévu !Sinon j'ai rigolé très fort à l'ouverture de l'abri de survie dans le premier village du jeu parce que ça m'a fait penser au topic.
Pareil, je voyais bien notre bunker dedans pendant que s’écharpait a la surface
Le 13 mai 2023 à 21:07:22 :
Je suis totalement siphonné ou quoi je ne comprends pas comment me rendre au sanctuaire "des glaces", je ne peux escalader nul part et je meurs congelémême pas sorti du "tuto", deja bloqué
le jeu te donne pas mal d'indices quand même pour le froid, pense à parler aux golem que tu croise
Je suis totalement siphonné ou quoi je ne comprends pas comment me rendre au sanctuaire "des glaces", je ne peux escalader nul part et je meurs congelémême pas sorti du "tuto", deja bloqué
Faut passer par une grotte , l'ascension démarre là.
J'ai galéré aussi à trouver un chemin d'accès alors que c'était tout bête et devant moi.
Le 13 mai 2023 à 21:09:07 :
le jeu te donne pas mal d'indices quand même pour le froid, pense à parler aux golem que tu croise
Je mange des piments mais à force de tourner en rond je suis en rade et je ne comprends pas comment m'y rendre je suis juste en dessous mais la glace ne fond pas même avec le lance-flamme et je ne peux pas l'escalader, certes j'ai un QI négatif mais je ne trouve pas
Perso j'ai fait des échelles avec des arbres
Le 13 mai 2023 à 21:10:12 :
Faut passer par une grotte , l'ascension démarre là.
Oui j'y suis passé il y a une "plante" à la fin avec une bombe dans la gueule c'est pares que je suis bloqué
Et après on s'étonne que les glaciers sont en train de fondre.
Tu as essayé de grimper sur la racine ? Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais c'est ce que j'ai fait.
Je découvre seulement l'utilité des batteries, en vrai ça change la vie
(zone Hebra)
Putain j'ai joué quasi 10 heures aujourd'hui
Je sors pas ce week-end, j'ai vu ma meuf une heure aujourd'hui avant de lui dire poliment de dégager, je ne pense plus qu'à ça sérieux
Ça risque d'être pareil demain