Le 14 mai 2023 à 09:44:06 :
On vient de m'envoyer ça
https://www.tiktok.com/@juegarandom_xd/video/7232653638307548421?_r=1&_t=8cIaWD9oZTe
Même en jouant deja au jeu on est quand même toujours pas prêt pour l'ouverture au nombres de possibilités que ce jeu offre c'est vraiment une dinguerie.
Le 14 mai 2023 à 10:04:33 :
Je pige pas le délire avec la tour du fort, on ne peut pas l'activer quand on y arrive ou j'ai pas saisi le mécanisme ?
Faut suivre la quête de Pru’ha pour l’activer
j'etais pas pret pour le grand kohga mad max
Le 14 mai 2023 à 04:47:55 :
https://streamable.com/g02px6 Venez on en fait une discipline sportive.J'ai au moins 25 graines alors manifeste-toi Noïa ! (ce n'est pas une question que je vous pose)
J'ai attrapé mon premier cheval sauvage, je l'ai baptisé Curieux parce qu'il est venu voir ce qu'il se passait juste après que j'ai fait exploser un camp entier avec une tonne d'explosifs. Il y a toujours quelque chose à faire ou qui attire l'œil, si bien que je n'ai pas l'impression de réellement avancer.
Dire que je voulais me coucher tôt ce soir, enfin plus tôt après la nuit passée sur le jeu hier.
Comment ta fais pour faire le saut sur le bouclier et sauter de cette mabière ? Je me souviens plus du tout des touches pour faire ca :o
Et c'est quoi que tu as fuse sur ton bouclier ?
Le 14 mai 2023 à 10:05:48 :
Le 14 mai 2023 à 09:44:06 :
On vient de m'envoyer ça
https://www.tiktok.com/@juegarandom_xd/video/7232653638307548421?_r=1&_t=8cIaWD9oZTeMême en jouant deja au jeu on est quand même toujours pas prêt pour l'ouverture au nombres de possibilités que ce jeu offre c'est vraiment une dinguerie.
Oh c’est comme ça que j’utilise ce pouvoir principalement. Alors pas pour aller sur une île encore mais c’est la même idee
Le 14 mai 2023 à 10:09:28 :
Le 14 mai 2023 à 04:47:55 :
https://streamable.com/g02px6 Venez on en fait une discipline sportive.J'ai au moins 25 graines alors manifeste-toi Noïa ! (ce n'est pas une question que je vous pose)
J'ai attrapé mon premier cheval sauvage, je l'ai baptisé Curieux parce qu'il est venu voir ce qu'il se passait juste après que j'ai fait exploser un camp entier avec une tonne d'explosifs. Il y a toujours quelque chose à faire ou qui attire l'œil, si bien que je n'ai pas l'impression de réellement avancer.
Dire que je voulais me coucher tôt ce soir, enfin plus tôt après la nuit passée sur le jeu hier.
Comment ta fais pour faire le saut sur le bouclier et sauter de cette mabière ? Je me souviens plus du tout des touches pour faire ca :o
Et c'est quoi que tu as fuse sur ton bouclier ?
Tu sors ton bouclier
Touche pour sauter puis dans les air faut appuyer sur A
Dans le village cocorico les archéologues qui courent jusqu'à l'auberge quand il pleut c'est juste un détail à la con mais il y en a plein comme ça et ça aide vraiment à rendre le monde plus vivant
En vrai les sanctuaires de TOTK sont pas ouf je crois que c’est Kaprim qui m’avait dit qu’ils étaient d’un autre niveau par rapport à ceux de BOTW.
Bah au final j’ai fait 15 sanctuaires et ils étaient pas foufou et parmi ces 15, il y en avait 5 ou c’était des épreuves de combats
Le 14 mai 2023 à 10:36:18 :
En vrai les sanctuaires de TOTK sont pas ouf je crois que c’est Kaprim qui m’avait dit qu’ils étaient d’un autre niveau par rapport à ceux de BOTW.Bah au final j’ai fait 15 sanctuaires et ils étaient pas foufou et parmi ces 15, il y en avait 5 ou c’était des épreuves de combats
Ouais pour l'instant ils sont vraiment beaucoup trop simple avec toutes les mécaniques ils peuvent faire beaucoup mieux
Bon après j'en ai fait 7 dont 2 tutos et un gratuit
https://twitter.com/Kaprim33/status/1657666304231329796?t=N17iv0JeB8iCLIsriMuQJA&s=19
AYAAAAAAA
Le 14 mai 2023 à 09:55:38 :
Dans le jeux on peut faire réparer ses armes ou pas ?
. La team vous avez une réponse ou pas ?
Même si je me doute qu'il y a de forte chance que ce soit pas le cas
En vrai les sanctuaires de TOTK sont pas ouf je crois que c’est Kaprim qui m’avait dit qu’ils étaient d’un autre niveau par rapport à ceux de BOTW.Bah au final j’ai fait 15 sanctuaires et ils étaient pas foufou et parmi ces 15, il y en avait 5 ou c’était des épreuves de combats
Bah moi le truc c'est que je les trouve plus élaborés dans leur résolution que ceux de BOTW.
C'est plus inventif si tu veux et je trouve qu'on doit faire preuve de plus de sens logique.
Mais j'imagine que ça doit beaucoup varier d'un joueur à l'autre, on a absolument tout et son contraire dans les avis sur les sanctuaires.
Le 14 mai 2023 à 10:42:22 :
Bah moi le truc c'est que je les trouve plus élaborés dans leur résolution que ceux de BOTW.
C'est plus inventif si tu veux et je trouve qu'on doit faire preuve de plus de sens logique.
Mais j'imagine que ça doit varier d'un joueur à l'autre, on a absolument tous et son contraire dans les avis sur les sanctuaires.
Bah tu vois Kaprim en début de BOTW sur mes 5 premiers sanctuaires, je me souviens avoir eu le sanctuaire des monts geminé.
Il était sympa dans sa résolution celui là.
Jusque là dans TOTK j’ai eu pas mal de tuto et franchement les sanctuaires avaient rien de fou (après ptet que j’ai enchaîné les mauvais)
Le seul qui aurait put me surprendre était le labyrinthe dans le désert Gerudo mais le problème c’est qu’on l’a déjà vue sur BOTW lui.
Le 14 mai 2023 à 10:40:15 :
https://twitter.com/Kaprim33/status/1657666304231329796?t=N17iv0JeB8iCLIsriMuQJA&s=19AYAAAAAAA
C'est mérité, non ?!
Le 14 mai 2023 à 10:06:01 :
Le 14 mai 2023 à 10:04:33 :
Je pige pas le délire avec la tour du fort, on ne peut pas l'activer quand on y arrive ou j'ai pas saisi le mécanisme ?Faut suivre la quête de Pru’ha pour l’activer
C'est ce que je craignais. Je voulais me déplacer le moins possible dans la zone tant que j'avais pas la map.
Le 14 mai 2023 à 10:04:55 :
Le 14 mai 2023 à 08:56:59 :
Le 14 mai 2023 à 08:35:11 :
Le 14 mai 2023 à 08:22:00 :
Je viens de le buter le Golemax, assez marrant son gameplay. Mais pas évident avec 3 coeurs.Je l’ai trouvé très simple
Il est pas dur dans l'absolu une fois que t'as saisi son pattern le blem c'est qu'il peut quasiment te OS ou alors j'avais un stuff de merde.
Bon me voilà dans le Royaume. Le moment de vérité pour moi.
Oui il peut OS, mais pour ça faut qu’il touche
Il m'a touché sur la 1ère tentative.
Le 14 mai 2023 à 10:49:24 Square-Eniste a écrit :
C'est ce que je craignais. Je voulais me déplacer le moins possible dans la zone tant que j'avais pas la map.
T'as des toc, non ?
Quelqu’un sait si on peut revenir à la surface depuis les profondeurs sans avoir à se TP?
+ pas mal ma première expédition dans les profondeurs j’ai obtenu une armure lumineuse, un pouvoir <spoil> ATTENTION SPOIL JVC NE VEUT PAS METTRE SOUS SPOILER Duplicata et j’ai rencontré Kogha </spoil>. Quel jeu bordel
Le 14 mai 2023 à 09:56:20 :
Le 14 mai 2023 à 09:47:29 :
Le 14 mai 2023 à 08:36:23 LapulapuALLAH a écrit :
Non mais qui a fait ce sanctuaire
https://youtu.be/oLSfg3Me3LQ de cette manière sérieuxC'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il y avait des petites voitures , j'ai vraiment pas l'esprit pour faire les constructions c'est chaud
Bah tout le monde ???
Comment tu faisais toi ?...J'ai juste fait un pont
Perso j'ai fait un système différent, j'ai fait une capture https://streamable.com/u2p265
Le 14 mai 2023 à 10:56:16 :
Quelqu’un sait si on peut revenir à la surface depuis les profondeurs sans avoir à se TP?+ pas mal ma première expédition dans les profondeurs j’ai obtenu une armure lumineuse, un pouvoir <spoil> ATTENTION SPOIL JVC NE VEUT PAS METTRE SOUS SPOILER Duplicata et j’ai rencontré Kogha </spoil>. Quel jeu bordel
Montgolfière ?
Le 14 mai 2023 à 11:03:15 :
Le 14 mai 2023 à 10:56:16 :
Quelqu’un sait si on peut revenir à la surface depuis les profondeurs sans avoir à se TP?+ pas mal ma première expédition dans les profondeurs j’ai obtenu une armure lumineuse, un pouvoir <spoil> ATTENTION SPOIL JVC NE VEUT PAS METTRE SOUS SPOILER Duplicata et j’ai rencontré Kogha </spoil>. Quel jeu bordel
Montgolfière ?
Ah ouais pas con
J’ai pas les items pour