CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bunker Officiel] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 1141»
Page suivanteFin
SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 02:51:25

Le 13 mai 2023 à 02:47:24 :

Le 13 mai 2023 à 02:45:38 :

Le 13 mai 2023 à 02:33:18 :

Le 13 mai 2023 à 02:29:57 :

Le 13 mai 2023 à 02:25:00 :
Le niveau 1 au-dessus tente de vous faire ouvrir sa balise pour vous spoil.

Ah oui tu parles d'affronter ces boss avec une construction. Pour le délire pourquoi pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623949220-emiliabelgiquejoint.png

Oui, tout est à dispo pour construire une structure qui te permet de te protéger de ces derniers. Sauf que osef

Et c'est pareil pour TOUT hyrule, le craft sert à rien sauf quand t'es obligé dans les îles célestes.

J'adore le jeu hein, évidemment. Mais comme j'avais dit, c'est une leçon pour les dev, nous on passe au dernier plan

Je suis totalement pas de cet avis. Le craft fait partie intégrante de mon gameplay. Il me sert tellement dans tellement de situation différente dans l'OW que je compte même plus. Je peux tout simplement plus le dissocier de mon expérience de jeu.

Tu peux tout faire sans craft.
TOUT, en économisant du temps, des ressources etc

La "principale" mécanique peut être esquivé de A à Z
Et après tout, tant mieux, ça laisse le choix à chacun

Moi en usant du craft ma vie est facilité x10000 et je peux explorer plein d'endroits que j'aurai mis 10000 ans à atteindre.

Faut juste s'habituer aux manipulations. Fais moi confiance essaye de t'y consacrer un peu plus tu vas pas le regretter. T'as débloqué duplicata ?

Oui je l'ai et ça reste du bricolage à mes yeux

YoussefEnNesyri YoussefEnNesyri
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 02:51:34

Le souterrain c'est un peu de la merde non ? J'ai fais que 4 teleporteurs et j'ai pas bien compris l'intérêt, courrir dans le vide et taper sur les mêmes mobs ?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
13 mai 2023 à 02:54:41

Le 13 mai 2023 à 02:51:34 :
Le souterrain c'est un peu de la merde non ? J'ai fais que 4 teleporteurs et j'ai pas bien compris l'intérêt, courrir dans le vide et taper sur les mêmes mobs ?

Y'a des choses. Disons qu'il faut chercher aux bons endroits.

Kingrtx Kingrtx
MP
Niveau 48
13 mai 2023 à 02:56:56

Attention le post avant Kaprim c'est un gros Spoil volontaire.

Le 13 mai 2023 à 02:54:41 :

Y'a des choses. Disons qu'il faut chercher aux bons endroits.

Faut avoir vraiment de la chance après avec la quête importante, ça permet de bien explorer quand même.
J'y ai rien trouvé de spécial en ayant exploré peut-être 1/3 x)

Message édité le 13 mai 2023 à 02:57:48 par Kingrtx
]Oceanclouds[ ]Oceanclouds[
MP
Niveau 16
13 mai 2023 à 02:57:00

J'suis content que t'aime le jeu Kaprim :oui:

Là je parle à Ziit lui il aussi il kiffe pour l'instant

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
13 mai 2023 à 03:00:08

Le 13 mai 2023 à 02:57:00 :

Et moi je suis triste que tu n'accroches pas :-(

Faudrait que t'essayes de lui redonner sa chance en essayant de te focus sur le gameplay, c'est une dinguerie.

SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 03:01:04

Rien :)

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 03:01:12

Ziit ce khey.

J'espère que je ne raterai rien de trop important mais c'est aussi pour ça que c'est cool les premières parties.

Quoi de neuf depuis la fin d'après-midi ? Je n'ai pas pu suivre les nombreuses pages. C'est l'extase ?

Le pied. Plus efficace qu'une thérapie et ça a fait clic instantanément avec le pouvoir de construction de mon côté.

Message édité le 13 mai 2023 à 03:04:37 par [REDACTED]
]Oceanclouds[ ]Oceanclouds[
MP
Niveau 16
13 mai 2023 à 03:04:11

Le 13 mai 2023 à 03:00:08 :

Le 13 mai 2023 à 02:57:00 :

Et moi je suis triste que tu n'accroches pas :-(

Faudrait que t'essayes de lui redonner sa chance en essayant de te focus sur le gameplay, c'est une dinguerie.

Je lui redonnerais peut-être une chance dans le future, la déception était trop grande la, j'en veux beaucoup trop au jeu encore pour m'y remettre de suite, c'est psychologique :hap:

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
13 mai 2023 à 03:04:38

Petit retour après 3 heures de jeux, ma manette doit se recharger !
Super introduction qui te met directement dans l'ambiance, les sounds designs au début avec les voix reverse donne directement une identité au jeu

Je suis sur l'île du prélude, et en effet je rejoins les camarades, c'est bien plus dirigistes que ce qu'on a déjà eu sur BOTW
Mais je trouve que les golems assistants sont de bonne idées pour rendre toute les idées et mécaniques accessibles et explicite. J'ai pas souvenirs que dans BOTW un PNJ te disait clairement ce genre d'infos (je me trompe peut etre)

Par contre les pouvoirs sont oufs, rien que emprise y a tellmeent de chose a faire. Par contre il est vrai que le jeu est extrêment exigeant manette en main, y a des raccourcis de partout, des combinaisons de touches un peu partout, faut un petit temps d'adaptation avant de bien tout assimiler.
J'ai deux pouvoirs pour l'instant, emprise et amalgame. Tellement hâte d'exploiter pleins d'autres fusions laaa.
Je m'arrête la comme REDACTED avant le troisième sanctuaire :)

Du très bon franchement. Sa donne tellement envie. C'est maitrisé et soigné. D'ailleurs je trouve qu'il y a une belle améliorations au niveaux des sounds designs, je sais pas ça a l'air plus vivant :)

D'ailleurs petites questions, on a toujours l'indication sur les sanctuaires comme quoi on a tout récuperer ? Il y a toujours les coffres bonus comme dans BOTW ? Parce-que dans le sanctuaire pour débloquer emprise je n'ai trouver qu'un seul coffre. Je soupçonne la plateforme qui en l'air qui se déplace comme emplacement pour trouver un second coffre. Le truc par contre c'est que j'ai aucune idée de comment tu peux te coller a celle ci et remonter
Si quelqu'un a la réponse ca serait cool :rire2:
En tout cas, je suis content que sur ce topic on soit tous visiblement bien hypé et satisfait de notre début d'aventure :-)

Droran Droran
MP
Niveau 69
13 mai 2023 à 03:06:11

Bien, bien tout ça. Hâte de poser la main dessus. :play:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 03:07:21

Quelqu'un sur le topic a été là-haut et apparemment il s'est donné du mal pour rien. :hap:

+1 pour les golems et le sound design https://www.noelshack.com/2023-19-6-1683940012-d8t0wyrueaaagij.jpg

Droran Droran
MP
Niveau 69
13 mai 2023 à 03:07:42

4600 posts, il y en a encore du chemin pour rattraper l'autre topic.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 03:09:46

Tu le commences quand Droran ? Tu veux finir Octopath Traveler II avant, c'est ça ?

Droran Droran
MP
Niveau 69
13 mai 2023 à 03:14:30

Je ne le commence pas ce weekend, eiki ne s'est pas manifesté aujourd'hui. (sans quoi j'aurais au moins testé l'intro cette nuit)
J'essaie de finir Octopath 2 d'ici lundi soir max, quoi qu'il arrive mardi je serai sur Zelda. Un peu dommage de me pousser à le finir en avance rapide alors qu'il est réellement excellent, mais Zelda fait beaucoup trop envie. :noel: D'ailleurs je suis devant le jeu, là, petit écart sur un lieu annexe et je m'en vais lancer un chapitre final de personnage (il m'en reste 2 + les actes 2 des chapitres duo + certainement après un vrai chapitre final groupé)

Message édité le 13 mai 2023 à 03:17:43 par Droran
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
13 mai 2023 à 03:18:36

J’adore le jeu, j’ai pas encore fait un seul donjon et je dois avoir 10h ou plus. Le plus gros point faible du jeu selon moi c’est vraiment Hyrule. Ça ressemble certes à BOTW, mais y a surtout aucun changement majeur qui va te forcer à utiliser les différents pouvoirs pour avancer dans ton exploration à part les tours / sanctuaire. Pourtant c’était parfaitement maîtrisé sur les iles.. c’est dommage.

Concernant les souterrains j’y suis allé vite fait, ça a l’air osef malgré une DA cool.

Message édité le 13 mai 2023 à 03:20:08 par Badou-Sama
OhIupe OhIupe
MP
Niveau 15
13 mai 2023 à 03:30:14

Je viens d’atterrir en Hyrule et je suis vraiment perplexe… les sanctuaires Soneaus sont présentés de la façon que les sanctuaires Sheikah (avec une musique moins bonne en plus), les cieux c’est vraiment pas fun à parcourir pour le moment et pour finir l’intro est LA MÊME en plus chiante avec des persos reskin… non vraiment pour ce dernier point c’est honteux, n’importe quel autre jeu se serait fait défoncé pour ça.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
13 mai 2023 à 03:50:42

Ma rencontre avec Golemax pendant le tutoriel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://streamable.com/lcq4al Comme l'impression qu'il me fallait un pouvoir que je n'avais pas. :hap:

theswitchgamer theswitchgamer
MP
Niveau 9
13 mai 2023 à 03:58:09

Attend. Le présent se mêle au passé c'est ça ?

theswitchgamer theswitchgamer
MP
Niveau 9
13 mai 2023 à 03:59:24

T'es pas obligé d'y aller

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment