Le 12 mai 2023 à 23:21:24 :
Le 12/05/23 23:15:47 yawx a écrit :
eu question conne, comment on fait pour dé-amalgamer une arme? le tuto te dis que tu peux mais je trouve pas commentEn sélectionnant l'arme depuis l'inventaire
a ok j'y avais pas pensé franchement je trouve ça génial l'amalgame, y a pas mal de possibilités dés le début
Y’en a qui ont essayé d’aller directement au boss final depuis le début ?
j’ai réussi à retourner au plus profond du château d’Hyrule mais MDR y’a une énorme armée de bokoblins obligatoire du coup impossible
Bon du coup j’ai pu retourner devant les fresques et faire peter les 2-3 qui étaient obstruées
J’suis toujours dans les îles moi. J’ai un peu pris mon temps en plus d’être nul parfois dans la neige. J’ai trouvé 5 noix déjà
Je viens de faire ma première construction navale : https://streamable.com/k0fxh8
Sinon ceux qui disent que la construction ne sert à rien, ça sert à s'amuser en fait. Après ça peut se comprendre que ce ne soit pas spécialement votre truc mais il faut que vous compreniez qu'il y en a d'autres qui adorent ça. Ce n'est pas 15 minutes de perdues si tu t'amuses pendant ces 15 minutes et ça tombe bien parce que c'est justement le but d'un jeu vidéo de s'amuser.
Je vais de découverte en découverte en jeu ce soir. L'émerveillement est réel.
La petite surprise dans le centre équestre j'm'y attendais pas .
Le fait de récupérer tous ses chevaux de BOTW .
Tant que j’ai ma paravoile je suis content, je laisse les constructions aux amateurs de lego, pas trop mon truc perso
Clairement si tu n'aimes pas ça il vaut peut-être mieux passer là-dessus.
Le 12 mai 2023 à 23:45:32 :
Tant que j’ai ma paravoile je suis content, je laisse les constructions aux amateurs de lego, pas trop mon truc perso
La paravoile c’est quand même cool. J’ai hâte de la récupérer.
Le design de Link qui est plus sexy que jamais.
Le 12 mai 2023 à 23:48:08 :
Le design de Link qui est plus sexy que jamais.
Je m’identifie avec le tatouage sur le bras j’ai pas envie de lui mettre une tenue ducoup
Le 12 mai 2023 à 23:47:06 :
Le 12 mai 2023 à 23:45:32 :
Tant que j’ai ma paravoile je suis content, je laisse les constructions aux amateurs de lego, pas trop mon truc persoLa paravoile c’est quand même cool. J’ai hâte de la récupérer.
Ça traîne un peu trop pour la récupérer d’ailleurs
Le 12 mai 2023 à 23:44:07 :
Je viens de faire ma première construction navale : https://streamable.com/k0fxh8Sinon ceux qui disent que la construction ne sert à rien, ça sert à s'amuser en fait. Après ça peut se comprendre que ce ne soit pas spécialement votre truc mais il faut que vous compreniez qu'il y en a d'autres qui adorent ça. Ce n'est pas 15 minutes de perdues si tu t'amuses pendant ces 15 minutes et ça tombe bien parce que c'est justement le but d'un jeu vidéo de s'amuser.
En vrai t'as même pas besoin de te faire chier avec les rondins. Tu prends une des plateformes volantes, tu colles un ventilo dessus, tu grimpes sur la plateforme et tu traverses le lac avec vue panoramique.
Le 12 mai 2023 à 23:54:38 :
Le 12 mai 2023 à 23:44:07 :
Je viens de faire ma première construction navale : https://streamable.com/k0fxh8Sinon ceux qui disent que la construction ne sert à rien, ça sert à s'amuser en fait. Après ça peut se comprendre que ce ne soit pas spécialement votre truc mais il faut que vous compreniez qu'il y en a d'autres qui adorent ça. Ce n'est pas 15 minutes de perdues si tu t'amuses pendant ces 15 minutes et ça tombe bien parce que c'est justement le but d'un jeu vidéo de s'amuser.
En vrai t'as même pas besoin de te faire chier avec les rondins. Tu prends une des plateformes volantes, tu colles un ventilo dessus, tu grimpes sur la plateforme et tu traverses le lac avec vue panoramique.
Me disais bien que ces trucs pourrais servir… mon cerveau est pas habitué encore
On est d'accord que y'a rien à faire, là ? C'est juste de la déco
J'ai essayé d'insérer un rondin, ça rentre pô. Y'a pas de korogu, rien ?
Non mais oceancloud je pense que tu as pas trouvé les outils pour te simplifier la vie
Attention spoil gameplay :
sur des îles célestes y'a masse d'artefacts sonau et surtout y'a un pouvoir qui te permet de mémoriser tes inventions. Ça rend vraiment le gameplay minecraft intuitif et créatif.
Quoi de neuf depuis la fin d'après-midi ? Je n'ai pas pu suivre les nombreuses pages. C'est l'extase ?
Une question que je n'irais pas poser sur l'autre topic.
Le 12 mai 2023 à 23:47:05 :
Clairement si tu n'aimes pas ça il vaut peut-être mieux passer là-dessus.
Ca sert à rien dans tous les cas, au bout de 20h vous allez en avoir marre
PTDR
Yunobo qu'est ce qu'ils lui ont fait
Le 12 mai 2023 à 23:59:44 :
Non mais oceancloud je pense que tu as pas trouvé les outils pour te simplifier la vieAttention spoil gameplay :
sur des îles célestes y'a masse d'artefacts sonau et surtout y'a un pouvoir qui te permet de mémoriser tes inventions. Ça rend vraiment le gameplay minecraft intuitif et créatif.
Ca sert à rien quand même