Le 06 mai 2023 à 14:08:27 :
Si tu en fermes un, c'est logique de tous les fermer parce que sinon tu ne fais que déplacer le problème ailleurs.Quand je lis le nombre de personnes qui disent être en blackout total depuis que le jeu a été confirmé dans la nature. Ils évitent la plupart des sites qu'ils fréquenteraient d'habitude, mettent en place des tonnes filtres, etc. je me dis que c'est quand même une drôle d'époque pour être un joueur.
Bof les gens ayant une vie ou le seul but est d’emmerder les gens ont tjs été la. Mon premier spoil c’était tales of symphonia.
Le truc qui peut pousser à fermer le topic officiel c'est si l'administration de JVC insiste pour qu'on ne parle pas de piratage sur le forum, mais si c'est pas le cas il vaut mieux le laisser ouvert pour canaliser les leaks
Le 06 mai 2023 à 13:37:01 :
Les gars on est d'accord qu'on l'aura tous plus ou moins Mercredi non ?Vu que les revendeurs lachent souvent 2 jours à l'avance.
Donc quasiment tout le monde commencera mercredi. Vous avez posé votre semaine ?
Tu seras à Difintel mercredi K' ?
Faut être réaliste c'est impossible d'empêcher la discussion. les 2 topics sont le meilleur compromis
N’empeche ça serait drôle un éditeur qui sort exprès une version pirate master troll avec quelques heures normale et au bout d’un moment un « fin » qui apparaît comme ça + suppression de sauvegarde
Le 06 mai 2023 à 14:12:00 :
Les gars on est d'accord qu'on l'aura tous plus ou moins Mercredi non ?Vu que les revendeurs lachent souvent 2 jours à l'avance.
Donc quasiment tout le monde commencera mercredi. Vous avez posé votre semaine ?
Ahi des bordelais
Si seulement j'habitais encore là bas j'aurais choisi ce magasin aussi
ça me choque un peu que ça soit le topic officiel qui soit le topic a leak et que c'est le sans leak qu'ai dû être créé (logiquement ça aurait dû être l'inverse) mais en soi la configuration actuelle ça va si t'évite le topic à leak
Le 06 mai 2023 à 14:14:57 :
ça me choque un peu que ça soit le topic officiel qui soit le topic a leak et que c'est le sans leak qu'ai dû être créé (logiquement ça aurait dû être l'inverse) mais en soi la configuration actuelle ça va si t'évite le topic à leak
Parce que l’inverse se fait supprimer par les admins
Le 06 mai 2023 à 14:15:50 :
Le 06 mai 2023 à 14:14:57 :
ça me choque un peu que ça soit le topic officiel qui soit le topic a leak et que c'est le sans leak qu'ai dû être créé (logiquement ça aurait dû être l'inverse) mais en soi la configuration actuelle ça va si t'évite le topic à leakParce que l’inverse se fait supprimer par les admins
ah oui c'est vrais vu comme ça
Perso j’y jouerai jeudi à minuit en demat, je sais c’est mal mais bon Le jeu ne prendra logiquement pas vraiment de valeur vu qu’il sera imprimé dans une quantité folle
Et pour revenir sur le cas du topic officiel, c’est quand même dingue de laisser une conversation où tous les leaks d’un jeu sont accessibles une semaine avant sa sortie, n’importe qui de malveillant peut y aller, copier les spoils et les reposter ici. Tout en ça en faisant la promotion du piratage, sur le premier site de JV européen. On se rassure tous ici en disant qu’on finance le jeu et qu’on aura une meilleure expérience, mais je ne sais même pas si c’est vrai.
Bon après quel topic fait quoi osef, le fait que ce soit marqué "officiel" change pas nos vies et nos discussions
J'ai un peu de peine pour Adopte qui s'est donné la peine de nous créé un topic officiel. Il a dit qu'il n'avait jamais autant blacklisté qu'en ce moment.
N’empeche ça serait drôle un éditeur qui sort exprès une version pirate master troll avec quelques heures normale et au bout d’un moment un « fin » qui apparaît comme ça + suppression de sauvegarde
Pile au moment où ça devient intéressant... YOU'VE BEEN GNOMED !
Ce ne serait pas très professionnel quand même.
Le 06 mai 2023 à 14:18:22 :
J'ai un peu de peine pour Adopte qui s'est donné la peine de nous créé un topic officiel. Il a dit qu'il n'avait jamais autant blacklisté qu'en ce moment.N’empeche ça serait drôle un éditeur qui sort exprès une version pirate master troll avec quelques heures normale et au bout d’un moment un « fin » qui apparaît comme ça + suppression de sauvegarde
Ça serait du génie !
Le 06 mai 2023 à 14:17:38 :
Perso j’y jouerai jeudi à minuit en demat, je sais c’est mal mais bon Le jeu ne prendra logiquement pas vraiment de valeur vu qu’il sera imprimé dans une quantité folleEt pour revenir sur le cas du topic officiel, c’est quand même dingue de laisser une conversation où tous les leaks d’un jeu sont accessibles une semaine avant sa sortie, n’importe qui de malveillant peut y aller, copier les spoils et les reposter ici. Tout en ça en faisant la promotion du piratage, sur le premier site de JV européen. On se rassure tous ici en disant qu’on finance le jeu et qu’on aura une meilleure expérience, mais je ne sais même pas si c’est vrai.
T'es sûr qu'il sort à minuit jeudi soir ? J'avais posé la question sans réponse
Si oui pareil je prend en demat flemme d'aller à micromania un peu
Alors il me semble que les first-party Nintendo sortent bien à minuit sur ton fuseau horaire.
Perso j’y jouerai jeudi à minuit en demat, je sais c’est mal mais bon
J'ai lu sur des sites anglophones des personnes dirent qu'elles avaient eu le pré-téléchargement du jeu. Tu l'as eu aussi ?
ça me fait toujours marrer ce genre de situation ou certaine personnes viennent se plaindre sur des forum officiel de bug qui sont dû au piratage parfois volontairement créé par les dev. Je sais plus sur quel jeu il y avait eu un scandale du genre ou il y avait masse de plainte sur un bug... exclu à la version piraté
Le 06 mai 2023 à 14:12:00 :
Oui
Le 06 mai 2023 à 14:18:22 :
J'ai un peu de peine pour Adopte qui s'est donné la peine de nous créé un topic officiel. Il a dit qu'il n'avait jamais autant blacklisté qu'en ce moment.N’empeche ça serait drôle un éditeur qui sort exprès une version pirate master troll avec quelques heures normale et au bout d’un moment un « fin » qui apparaît comme ça + suppression de sauvegarde
Mais par contre on s'en fou hein, des la sortie du jeu, retour topic officiel perso
Perso je vais rester ici quelques temps avant d'avoir vu les 3/4 du jeu à peu près
Le 06 mai 2023 à 07:42:23 :
Le 06 mai 2023 à 07:17:35 :
Ça devrait être samedi perso sachant qu'en ce moment je tape des semaines de 50h donc sauf miracle pas le temps de jouer vendredi.Médical ?
Transport. Moins technique mais même genre d'esclavage.
Sinon concernant les discussions à propos du topic officiel, pour le moi le souci c'était pas tellement balise/pas balise, car j'ai quand-même l'impression que la plupart en mettaient, mais surtout l'énorme décalage entre ceux qui attendent le 12 et ceux qui se sont/seraient vite retrouvés avec des 10-20h de jeu.
Ce serait vite devenu le foutoir d'autant que c'est pas comme un Xenoblade oú tu peux mettre ta balise et préciser en-dessous que tu parles du chapitre 2.
Les discussions n'auraient rapidement plus eu beaucoup d'intérêt et ce serait illisible. Sans parler de certains trucs qui sont hors balises mais qui donnent quand-même des indices de façon involontaire.
Enfin perso semaine prochaine je trouverais pas ça rigolo de parler avec des gars qui jouent depuis 2 semaines, le délire n'est déjà plus le même. Scinder le topic c'était juste inévitable et la bonne activité de celui-ci démontre quand-même qu'il y avait beaucoup de ghistfags qui étaient obligés de ronger leur frein depuis le leak.