Je suis dans une ville de + de 100k habitants mais on a juste deux Micromania et une Fnac. C'est mort.
Le 06 mai 2023 à 13:28:15 :
Relax. On est bien ici.Tu en es où la ? Juste pour savoir ce qui bloque
Je viens de récupérer l'Artefact de la Force et je crois que je cherche le rayon à ondes. J'ai ma petite idée de la zone dans laquelle il se trouve donc je verrai bien en relançant le jeu aujourd'hui.
Quand tu pars à l'autre bout de la map et que t'as une alerte à 2 salles de là où t'étais au départ
J'ai désactivé les indices.
Les rayons ondes, c’est vraiment le début du jeu ça
Je m’en souviens où ils sont. C’est largement trouvable.
Toute façon tout le jeu peut être fait sans les indication d’indice même les artefacts ont une description qui permettent de les retrouver.
Le 06 mai 2023 à 13:42:02 :
Le 06 mai 2023 à 13:40:13 :
Le 06 mai 2023 à 13:37:01 :
Les gars on est d'accord qu'on l'aura tous plus ou moins Mercredi non ?Vu que les revendeurs lachent souvent 2 jours à l'avance.
Donc quasiment tout le monde commencera mercredi. Vous avez posé votre semaine ?
Si tu connais des plans pour l'avoir un ou deux jours avant je suis vraiment très très preneur
J'ai rien du tout et je suis pas dispo pour l'acheter vendredi c'est ça le pire....Bah moi mon magasin m'a dit que je pourrai venir le prendre mercredi matin.
Il doit sûrement y en avoir aussi dans ta ville
Bah je sais pas pourtant je suis dans une grande ville (lyon) mais je vois que des micromania ou autres chaînes....
J'ai demandé plusieurs fois sur l'autre topic si quelqu'un avait des plans j'ai jamais eu de réponse
Le 06 mai 2023 à 13:22:49 :
Le 06 mai 2023 à 13:17:24 :
Le 06 mai 2023 à 13:08:03 :
Le 06 mai 2023 à 12:56:13 :
Le 06 mai 2023 à 08:53:02 :
Bordel les mecs sur le Topic officiel ont du mal à comprendre la notion de spoil, obligé de leur rappeler que certains n'ont pas vu le dernier trailer pour se préserverNon mais il est temps de militer pour le lock jusqu’à la sortie, parce que c’est abusé serieux
Pas une bonne idée. Qu'on les laisse discuter du jeu sur un seul topic, comme ça ils n'en sortent pas pour en parler ailleurs et c'est très bien comme ça
Pour ceux qui ne veulent rien savoir et qui attendent le day one patiemment on vient ici. Pour l'instant ça a l'air de bien marcher
Bah si ils arrivent à nous casser les couilles sur celui là et après osent nous dire que tout ce que contient le leak est sous spoil
Ah oui ?
Je suis arrivé récemment et je n'ai pas parcouru les 10 pages donc je n'ai rien vu jusque là niveau spoil
Pas de spoil, mais ils arrivent à se plaindre de nous sur ce même Topic
Le 06 mai 2023 à 13:45:16 :
> Le 06 mai 2023 à 08:53:02 :
>Bordel les mecs sur le Topic officiel ont du mal à comprendre la notion de spoil, obligé de leur rappeler que certains n'ont pas vu le dernier trailer pour se préserver
Non mais il est temps de militer pour le lock jusqu’à la sortie, parce que c’est abusé serieux
Pas une bonne idée. Qu'on les laisse discuter du jeu sur un seul topic, comme ça ils n'en sortent pas pour en parler ailleurs et c'est très bien comme ça
Pour ceux qui ne veulent rien savoir et qui attendent le day one patiemment on vient ici. Pour l'instant ça a l'air de bien marcher
Bah si ils arrivent à nous casser les couilles sur celui là et après osent nous dire que tout ce que contient le leak est sous spoil
Ah oui ?
Je suis arrivé récemment et je n'ai pas parcouru les 10 pages donc je n'ai rien vu jusque là niveau spoilPas de spoil, mais ils arrivent à se plaindre de nous sur ce même Topic
Terraflop était venue ici hier pour spoil le jeu, il m’a même MP avec un spoil.
Bon perso je m’en fou mais on voit le niveau de QI de certains
Le 06 mai 2023 à 13:40:05 :
Haha oui, mercredi on l'aura tous...Vendredi fin d'après-midi pour ma part et je ne pourrais probablement y jouer que le soir.
Ah oui ? je savais même pas que c'était désactivable
Si si
Je croise autant de team Ganondorf que de team link là
Vas-y je lance. Je suis déjà monté virtuose cette nuit.
On enchaine les victoires en plus dépêche-toi
Sinon non je l’aurai sûrement pas mercredi, je vais aller le chercher vendredi après-midi, j’ai pas mal de travail de toute façon + encore deux jeux à finir.
Si c'est la team sagesse qui gagne.
Je connais le gérant d'un petit magasin de jeux vidéo, c'est un bon gars mais il est à l'autre bout de la France et ça fait quelques années qu'on ne s'est pas parlé.
Le 06 mai 2023 à 13:45:16 :
> Le 06 mai 2023 à 08:53:02 :
>Bordel les mecs sur le Topic officiel ont du mal à comprendre la notion de spoil, obligé de leur rappeler que certains n'ont pas vu le dernier trailer pour se préserver
Non mais il est temps de militer pour le lock jusqu’à la sortie, parce que c’est abusé serieux
Ah oui ?
Je suis arrivé récemment et je n'ai pas parcouru les 10 pages donc je n'ai rien vu jusque là niveau spoilPas de spoil, mais ils arrivent à se plaindre de nous sur ce même Topic
Oui je trouverais ça déplacé aussi même si j'essaie de pas faire gaffe. Le mieux c'est de rester discret, la haine de ceux qui doivent attendre par honneteté est légitime et compréhensible.
Il manque qu’une option dans le script: là on peut bloquer l’affichage des topic en majuscule, il faudrait aussi pouvoir bloquer en fonction du niveau et/ou blacklist (si c’est près déjà fait)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203480191
Je n'aimerais pas être à sa place et avoir à gérer ça. Ça se voit qu'il fait vraiment tout ce qu'il peut en plus et il est vraiment sympa.
Le 06 mai 2023 à 13:58:09 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203480191Je n'aimerais pas être à sa place et avoir à gérer ça. Ça se voit qu'il fait vraiment tout ce qu'il peut en plus et il est vraiment sympa.
Clairement c’est compliqué à sa place.
Je pense qu'il faut surtout pas le fermer...
Ceux qui jouent ont envie d'en parler et il faut leur laisser un endroit pour le faire, sinon ils pourraient faire évacuer leur frustration ailleurs.
Le 06 mai 2023 à 13:58:09 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203480191Je n'aimerais pas être à sa place et avoir à gérer ça. Ça se voit qu'il fait vraiment tout ce qu'il peut en plus et il est vraiment sympa.
Ce serait une erreur monumentale de fermer les topics traitant du jeu.
Les spoils sont contenu dans le topic officiel, les gens jouent le jeu (:hap:)
Fermer les topics = les plus toxics vont pas se gener pour poster des gros spoilers en titre.
Et on ne pourra que remercier les modos pour ce merdier si ca arrive.
Le 06/05/23 13:57:42 Paul-Defes a écrit :
Il manque qu’une option dans le script: là on peut bloquer l’affichage des topic en majuscule, il faudrait aussi pouvoir bloquer en fonction du niveau et/ou blacklist (si c’est près déjà fait)
Les topics d'auteurs blacklistés sont aussi bloqués par le script
Pour bloquer les topics en fonction des niveaux par contre c'est beaucoup plus dur à faire vu qu'on a pas d'information sur les niveaux sur la page des topics, et ça demanderait trop de requêtes supplémentaires par page pour obtenir le niveau de tous les auteurs de topics
Le 06 mai 2023 à 14:02:43 :
Je pense qu'il faut surtout pas le fermer...
Ceux qui jouent ont envie d'en parler et il faut leur laisser un endroit pour le faire, sinon ils pourraient faire évacuer leur frustration ailleurs.
C’est le site le problème. Ils n’auraient jamais dû être sur le topic officiel et leurs laisser un topic de discussion leak. Mais avec l’hypocrisie du site c’est impossible donc oui comme actuellement est la meilleure solution
Le 06 mai 2023 à 14:04:50 :
Le 06/05/23 13:57:42 Paul-Defes a écrit :
Il manque qu’une option dans le script: là on peut bloquer l’affichage des topic en majuscule, il faudrait aussi pouvoir bloquer en fonction du niveau et/ou blacklist (si c’est près déjà fait)Les topics d'auteurs blacklistés sont aussi bloqués par le script
Pour bloquer les topics en fonction des niveaux par contre c'est beaucoup plus dur à faire vu qu'on a pas d'information sur les niveaux sur la page des topics, et ça demanderait trop de requêtes supplémentaires par page pour obtenir le niveau de tous les auteurs de topics
D’accord merci de l’info
franchement je vois pas le souci avec la config actuelle, on est très bien ici et sur l'autre topic les gens qui ont déjà le jeu en parlent entre eux
c'est pas un peu du pinaillage de vouloir fermer l'autre topic ?
Le 06 mai 2023 à 14:07:10 :
franchement je vois pas le souci avec la config actuelle, on est très bien ici et sur l'autre topic les gens qui ont déjà le jeu en parlent entre euxc'est pas un peu du pinaillage de vouloir fermer l'autre topic ?
Oui ça sert à rien
Je revis depuis qu'on est ici. On a retrouvé l'ambiance pré-lancement et certains sujets de discussion qu'on avait perdu.
Si tu en fermes un, c'est logique de tous les fermer parce que sinon tu ne fais que déplacer le problème ailleurs.
Quand je lis le nombre de personnes qui disent être en blackout total depuis que le jeu a été confirmé dans la nature. Ils évitent la plupart des sites qu'ils fréquenteraient d'habitude, mettent en place des tonnes filtres, etc. je me dis que c'est quand même une drôle d'époque pour être un joueur.
Le 06 mai 2023 à 14:07:10 :
franchement je vois pas le souci avec la config actuelle, on est très bien ici et sur l'autre topic les gens qui ont déjà le jeu en parlent entre euxc'est pas un peu du pinaillage de vouloir fermer l'autre topic ?
Oui je suis d'accord
J'ai la haine par rapport la situation actuelle, mais pas tant envers ceux qui y jouent (sauf s'ils provoquent mais pour l'instant à part 2-3 boucleurs habituels y en a pas)