CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bunker Officiel] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1141»
Page suivanteFin
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 22:55:39

Je me suis infligé les cinématiques de l'Ère du Fléau sur YouTube pendant que je faisais des séances de cardio donc j'ai pu voir toute l'étendue de sa frustration à cause de ses propres échecs et comment elle regardait Link. Ça commençait pas trop mal pourtant malgré le "totalement pas BB-8" mais le dernier tiers m'a un peu fait rouler des yeux. :rire:

Message édité le 05 mai 2023 à 22:56:31 par [REDACTED]
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
05 mai 2023 à 23:24:05

Le 05 mai 2023 à 22:08:51 :

Le 05 mai 2023 à 21:27:23 :

Le 05 mai 2023 à 21:10:42 :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une switch lite, je trouve l'ergonomie de la switch en portable à chier

L’ergonomie de la switch lite est mieux en portable que les version oled/classiques. Et j'ai un grip en bonus qui rend le tout encore mieux. :coeur:

Un peu comme 2ds qui étaient meilleures en ergo ?

Mieux ! mais l'effet est effectivement proche du passage 3DS à 2DS dans le ressenti. T'en as qui une fois touché à la lite n'utilisent plus leur classique en portable. :hap:
Je crois que le plus plaisant c'est le poids qui est vraiment réduit. (et la taille) on dirait une PSVita.

LuciusPahlavi LuciusPahlavi
MP
Niveau 31
05 mai 2023 à 23:27:03

J'suis vraiment maso, je clique de temps en temps sur l'autre topic pour tenter de glaner l'avis des gens qui le font mais c'est miné de balises spoil :peur:

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
05 mai 2023 à 23:31:01

Le 05 mai 2023 à 22:46:35 :
Toutes les récompenses des amiibos n'ont pas été annoncées et ne parlez pas de datamine ici. :hap:

En voyant l'amiibo de Zelda dans Skyward Sword je me dis que son design est vraiment pas mal. Je devrais peut-être le faire un jour, j'aurais pu l'avoir neuf à 35€ mais ceux qui disent que c'est le pire Zelda 3D m'ont fait hésiter et j'ai eu peur de ne pas aimer.

Qu'est-ce que j'ai eu du mal avec le personnage de Zelda dans BOTW, elle était beaucoup trop frustrée et elle n'avait pas à s'en prendre à ce pauvre Link comme ça. J'espère que ces 100 ans contre Ganon lui ont fait du bien et qu'elle va arrêter ses conneries dans TOTK.

Skyward Sword est le meilleur Zelda :oui:
Et accessoirement mon jeu préféré donc je le conseille absolument :cimer:
Ok j'avoue je l'ai poncé petit donc c'est un jeu qui m'a marqué et je suis clairement pas objectif, néanmoins je l'ai adoré :hap:

Nosk- Nosk-
MP
Niveau 64
05 mai 2023 à 23:31:21

Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus qu'une semaine...

JoJoke13 JoJoke13
MP
Niveau 1
05 mai 2023 à 23:52:43

Par contre respect pour AOC hein :(

Emoraijin Emoraijin
MP
Niveau 12
06 mai 2023 à 00:01:39

Le 05 mai 2023 à 22:46:35 :
Toutes les récompenses des amiibos n'ont pas été annoncées et ne parlez pas de datamine ici. :hap:

En voyant l'amiibo de Zelda dans Skyward Sword je me dis que son design est vraiment pas mal. Je devrais peut-être le faire un jour, j'aurais pu l'avoir neuf à 35€ mais ceux qui disent que c'est le pire Zelda 3D m'ont fait hésiter et j'ai eu peur de ne pas aimer.

Qu'est-ce que j'ai eu du mal avec le personnage de Zelda dans BOTW, elle était beaucoup trop frustrée et elle n'avait pas à s'en prendre à ce pauvre Link comme ça. J'espère que ces 100 ans contre Ganon lui ont fait du bien et qu'elle va arrêter ses conneries dans TOTK.

Tu devrais au moins l'essayer. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495551758-oss4.png

Persoent, j'ai pris bien plus de plaisir sur Skyward Sword que sur la fraude Wind Waker.
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495551758-oss4.png

OursonHaribo OursonHaribo
MP
Niveau 4
06 mai 2023 à 00:08:32

Le 05 mai 2023 à 23:31:21 :
Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus qu'une semaine...

Je hais tellement tous les hackers qui sont là à se pavaner d'avoir pirater le jeu et de pouvoir y jouer avant tout le monde, ça devrait même pas être possible, avant ils devaient attendre des mois voir des années pour accéder à une version pirate maintenant ils l'ont 2 semaines à l'avance ! Et ils sont là à se vanter partout à essayer de te spoiler avec leur air tellement fier d'eux qu'ils ont la version supérieure bla bla bla
Ceux qui sont là à te dire "Ok alors 150H de jeu mais c'est de la grosse merde hein, DLC, 0/20, 1.5...
Bon bah j'y retourne quand même, même si c'est de la merde hein"
Ça me fou tellement la haine

Nosk- Nosk-
MP
Niveau 64
06 mai 2023 à 00:20:01

J'essaie de pas avoir la haine mais c'est dur. Ca me surprend que Nintendo n'aie pas de combine pour que le jeu ne puisse pas fuiter...

Je pensais qu'il y aurait un flot d'informations continu partout après la sortie du leak, mais sans quitter les forums je n'ai rien appris sur le jeu, j'esquive juste le topic officiel.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
06 mai 2023 à 00:22:58

Le 06 mai 2023 à 00:20:01 :
J'essaie de pas avoir la haine mais c'est dur. Ca me surprend que Nintendo n'aie pas de combine pour que le jeu ne puisse pas fuiter...

Je pensais qu'il y aurait un flot d'informations continu partout après la sortie du leak, mais sans quitter les forums je n'ai rien appris sur le jeu, j'esquive juste le topic officiel.

tout leurs gros jeux se font leak depuis des années :hap:
clairement on est pas pret pour la solution radicale que nintendo finira par prendre a l'avenir et qui va tous nous impacté :hap:

OursonHaribo OursonHaribo
MP
Niveau 4
06 mai 2023 à 00:25:10

Le 06 mai 2023 à 00:20:01 :
J'essaie de pas avoir la haine mais c'est dur. Ca me surprend que Nintendo n'aie pas de combine pour que le jeu ne puisse pas fuiter...

Je pensais qu'il y aurait un flot d'informations continu partout après la sortie du leak, mais sans quitter les forums je n'ai rien appris sur le jeu, j'esquive juste le topic officiel.

Oui heureusement même sur Reddit les modos font un travail de fou contre le spoil par contre je vais plus sur youtube trop risqué

Je comprends même pas comment dès qu'ils ont une cartouche ils arrivent à craquer le jeu c'est à croire que Nintendo s'embête même plus à mettre de protections, alors qu'à l'époque leurs jeux étaient impossible à craquer....

Beaucoup aussi qui crachent sur Nintendo mais bon ils vont pas se priver de jouer à leurs jeux non plus, faudrait pas avoir des principes.....

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
06 mai 2023 à 00:25:42

Je pense que de toute façon qu'il faudrait que je me fasse mon propre avis sur Skyward Sword. Vous ne me le déconseillez pas donc c'est plutôt rassurant. Si j'y joue ce sera à la manette pro.

Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je n'aime pas trop cette "solution" mais c'est une solution et elle était nécessaire. Les personnes qui attendent la sortie veulent pouvoir attendre ensemble et parler entre eux. Tu ne peux pas passer deux semaine sur un topic où pas mal de personnes sont déjà en train d'y jouer sans finir par en apprendre beaucoup trop (même si ils ont l'air de faire gaffe).

Rien que les deux ou trois jours où j'ai continué à l'ouvrir après que le jeu ce soit retrouvé dans la nature m'ont appris beaucoup de petites choses que j'aurais préféré ne pas savoir avant la sortie du jeu. Te connaissant un peu et sachant à quel point le moindre spoil t'hérisse les poils je ne pense pas que c'était un endroit pour toi là-bas mais ça aurait été bête que tu te retrouves avec nul part ici où te poser pour en discuter si tu en avais envie.

Message édité le 06 mai 2023 à 00:29:46 par [REDACTED]
OursonHaribo OursonHaribo
MP
Niveau 4
06 mai 2023 à 00:26:37

Le 06 mai 2023 à 00:22:58 :

Le 06 mai 2023 à 00:20:01 :
J'essaie de pas avoir la haine mais c'est dur. Ca me surprend que Nintendo n'aie pas de combine pour que le jeu ne puisse pas fuiter...

Je pensais qu'il y aurait un flot d'informations continu partout après la sortie du leak, mais sans quitter les forums je n'ai rien appris sur le jeu, j'esquive juste le topic officiel.

tout leurs gros jeux se font leak depuis des années :hap:
clairement on est pas pret pour la solution radicale que nintendo finira par prendre a l'avenir et qui va tous nous impacté :hap:

Ça impactera que les gens malhonnêtes, ils veulent même pas reconnaître que ce sont des voleurs en plus

lebatisseur30 lebatisseur30
MP
Niveau 39
06 mai 2023 à 00:27:20

Le 06 mai 2023 à 00:08:32 :

Le 05 mai 2023 à 23:31:21 :
Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus qu'une semaine...

Je hais tellement tous les hackers qui sont là à se pavaner d'avoir pirater le jeu et de pouvoir y jouer avant tout le monde, ça devrait même pas être possible, avant ils devaient attendre des mois voir des années pour accéder à une version pirate maintenant ils l'ont 2 semaines à l'avance ! Et ils sont là à se vanter partout à essayer de te spoiler avec leur air tellement fier d'eux qu'ils ont la version supérieure bla bla bla
Ceux qui sont là à te dire "Ok alors 150H de jeu mais c'est de la grosse merde hein, DLC, 0/20, 1.5...
Bon bah j'y retourne quand même, même si c'est de la merde hein"
Ça me fou tellement la haine

Je suis d'accord c'est relou, mais essaye de pas y faire attention :)

OursonHaribo OursonHaribo
MP
Niveau 4
06 mai 2023 à 00:31:09

Le 06 mai 2023 à 00:27:20 :

Le 06 mai 2023 à 00:08:32 :

Le 05 mai 2023 à 23:31:21 :
Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus qu'une semaine...

Je hais tellement tous les hackers qui sont là à se pavaner d'avoir pirater le jeu et de pouvoir y jouer avant tout le monde, ça devrait même pas être possible, avant ils devaient attendre des mois voir des années pour accéder à une version pirate maintenant ils l'ont 2 semaines à l'avance ! Et ils sont là à se vanter partout à essayer de te spoiler avec leur air tellement fier d'eux qu'ils ont la version supérieure bla bla bla
Ceux qui sont là à te dire "Ok alors 150H de jeu mais c'est de la grosse merde hein, DLC, 0/20, 1.5...
Bon bah j'y retourne quand même, même si c'est de la merde hein"
Ça me fou tellement la haine

Je suis d'accord c'est relou, mais essaye de pas y faire attention :)

C'est ce que j'essaie de faire de toute façon ce weekend j'ai d'autres trucs à faire pour me tenir occupé et la semaine prochaine je vais faire tous les magasins pour essayer de chopper le jeu en avance comme ça je jouerais dans mon coin coupé d'internet

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
06 mai 2023 à 00:36:28

J-6 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624474785-eiji-aonuma-face-zoom.png

tout leurs gros jeux se font leak depuis des années :hap:
clairement on est pas pret pour la solution radicale que nintendo finira par prendre a l'avenir et qui va tous nous impacté :hap:

Ça se multiplie quand même ces dernières années et quand tu vois tout le mal que ça peut faire au lancement d'un jeu qui est attendu (TLOU2 est un très bon exemple) c'est sûr qu'à terme il va y avoir des décisions de prises pour éviter ça ou du moins minimiser au maximum le risque d'une fuite.

Message édité le 06 mai 2023 à 00:38:33 par [REDACTED]
Nosk- Nosk-
MP
Niveau 64
06 mai 2023 à 00:38:40

Le 06 mai 2023 à 00:25:42 :
Je pense que de toute façon qu'il faudrait que je me fasse mon propre avis sur Skyward Sword. Vous ne me le déconseillez pas donc c'est plutôt rassurant. Si j'y joue ce sera à la manette pro.

Cool on a un topic de gens honnêtes avec qui on va s'ambiancer day one, et on laisse l'autre pour les voleurs, c'est une excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je n'aime pas trop cette "solution" mais c'est une solution et elle était nécessaire. Les personnes qui attendent la sortie veulent pouvoir attendre ensemble et parler entre eux. Tu ne peux pas passer deux semaine sur un topic où pas mal de personnes sont déjà en train d'y jouer sans finir par en apprendre beaucoup trop (même si ils ont l'air de faire gaffe).

Rien que les deux ou trois jours où j'ai continué à l'ouvrir après que le jeu ce soit retrouvé dans la nature m'ont appris beaucoup de petites choses que j'aurais préféré ne pas savoir avant la sortie du jeu. Te connaissant un peu et sachant à quel point le moindre spoil t'hérisse les poils je ne pense pas que c'était un endroit pour toi là-bas mais ça aurait été bête que tu te retrouves avec nul part ici où te poser pour en discuter si tu en avais envie.

C'est clairement la meilleure solution, pour la découverte du jeu day one avec d'autres personnes c'est génial, le seul truc peut être un peu chiant pour les autres c'est d'avoir 2 topics officiels sur le jeu qui seront très probablement tout le temps en première page pendant longtemps

Mais pour un jeu comme ça on peut s'y accomoder

HytaleFag HytaleFag
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 00:42:12

adventurebros... presque, on y est presque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
06 mai 2023 à 00:46:46

adventurebros... presque, on y est presque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Adventurebros... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643986882-pepehood.jpg

Tu traines sur /v/ toi.

Message édité le 06 mai 2023 à 00:47:05 par [REDACTED]
Nosk- Nosk-
MP
Niveau 64
06 mai 2023 à 00:49:09

Micromania organise une nocturne sur la nuit du 11 au 12 pour acheter le jeu à minuit, je pense que je vais y aller, même si je vais payer 70 balles tant pis

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment