Le 05 mai 2023 à 19:44:07 :
Le jeu sera en 30 ou 60 fps ????
60 fps 4k ultra high
J'aurais pu changer de mon côté, ça m'est un peu égal du moment que je peux jouer.
Dites-le si il y a des forumeurs que vous connaissez à whitelist sur le script.
60 fps 4k ultra high
Tu as oublié 3D.
Le 05 mai 2023 à 20:58:36 :
J'aurais pu changer de mon côté, ça m'est un peu égal du moment que je peux jouer.Dites-le si il y a des forumeurs que vous connaissez à whitelist sur le script.
60 fps 4k ultra high
Tu as oublié 3D.
Je connais personne, Splatoon j’y joue plus que pour les Splatfest maintenant
T’as le même pseudo en jeu ? Jamais croisé personne d’ici de toute façon
Sinon des gens ont pris le novel amiibo de Link ? En rupture partout déjà, je sais même pas s’il est déjà sorti.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une switch lite, je trouve l'ergonomie de la switch en portable à chier
Ici On va jouer sur en mode dock je respecte trop Zelda pour le faire sur l'écran minuscules de la switch
D'ailleurs les effets des amiibos ont été annoncés ?
Le 05 mai 2023 à 21:22:02 :
Ici On va jouer sur en mode dock je respecte trop Zelda pour le faire sur l'écran minuscules de la switch
Sûrement pareil, apparition de coffre pour la plupart
Le 05 mai 2023 à 21:10:42 :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une switch lite, je trouve l'ergonomie de la switch en portable à chier
L’ergonomie de la switch lite est mieux en portable que les version oled/classiques. Et j'ai un grip en bonus qui rend le tout encore mieux.
Le topic du jeu ici est un peu mort maintenant mais on s'était fait pas mal de soirées dessus quand il est sorti. Je ne fais plus que ma rotation en Salmon Run, monter le catalogue avec en remportant une victoire par jour et bien sûr les Splatfests.
Exactement le même. Il rentrait tout juste, il ne fallait pas une lettre de plus.
Comme ça tu me reconnaitrais si (par miracle) on se croise pendant ce week-end.
Je ne sais pas toi mais moi je suis curieux de voir les votes de popularité. Je suis incapable de dire lequel de Link ou de Ganondorf sera le plus populaire auprès des joueurs.
Sinon des gens ont pris le novel amiibo de Link ? En rupture partout déjà, je sais même pas s’il est déjà sorti.
Il sort le 12 mai. Il a l'air d'être encore commandable sur 4 sites là : https://www.hamster-joueur.com/amiibo-link-zelda-tears-of-the-kingdom/
Le 05 mai 2023 à 21:24:16 :
Le 05 mai 2023 à 21:22:02 :
D'ailleurs les effets des amiibos ont été annoncés ?Sûrement pareil, apparition de coffre pour la plupart
Ça dépend du coffre si t'as l'arc de lumiere via l'amiibo Zelda TP ça mettrait grave bien, si c'est juste des tenues malaisantes ou de la bouffe bref
Attendez, les amiibos dans BOTW faisait apparaitre un coffre devant Link ou il fallait le trouver dans Hyrule un peu comme ceux qu'ajoute le pass d'extension ?
Le 05 mai 2023 à 21:37:27 :
Attendez, les amiibos dans BOTW faisait apparaitre un coffre devant Link ou il fallait le trouver dans Hyrule un peu comme ceux qu'ajoute le pass d'extension ?
Devant toi et si c'était un amiibo non zelda ça te fillait de la bouffe en vrac
Le 05 mai 2023 à 21:28:10 :
Le topic du jeu ici est un peu mort maintenant mais on s'était fait pas mal de soirées dessus quand il est sorti. Je ne fais plus que ma rotation en Salmon Run, monter le catalogue avec en remportant une victoire par jour et bien sûr les Splatfests.
Exactement le même. Il rentrait tout juste, il ne fallait pas une lettre de plus.
Comme ça tu me reconnaitrais si (par miracle) on se croise pendant ce week-end.
Je ne sais pas toi mais moi je suis curieux de voir les votes de popularité. Je suis incapable de dire lequel de Link ou de Ganondorf sera le plus populaire auprès des joueurs.
Il sort le 12 mai. Il a l'air d'être encore commandable sur 4 sites là : https://www.hamster-joueur.com/amiibo-link-zelda-tears-of-the-kingdom/
Super merci pour les sites, j’ai commandé !
Si par miracle je te vois je te le dirai
J’me demande aussi, je pensais automatiquement Ganondorf mais c’est vrai que Link est super populaire
J'ai trouvé ça : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1623458029332054017 une toile
Le 05 mai 2023 à 21:27:23 :
Le 05 mai 2023 à 21:10:42 :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une switch lite, je trouve l'ergonomie de la switch en portable à chierL’ergonomie de la switch lite est mieux en portable que les version oled/classiques. Et j'ai un grip en bonus qui rend le tout encore mieux.
Un peu comme 2ds qui étaient meilleures en ergo ?
Le 05 mai 2023 à 22:00:50 :
J'ai trouvé ça : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1623458029332054017 une toile
C'est vraiment de chiens mdr
Putain en plus rien pour les amiibo smash
Mon arc de lumiere
Tant mieux si y'a que des trucs osef. Ça fera des merdes en plastique éco + à acheter en moins.
Pourquoi acheter les amiibo alors que first 4 figure ressortira la même mais avec une qualité de fou ?
Y'a bien des skins de ce j'ai vu quand j'ai check si les récompenses avaient été dataminé je crois que quelqu'un a drop une partie du set Fierce Deity par exemple.
Après c'est aléatoire+fois par jour+faut possiblement être un peu avancé (me semble avoir lu ça ).
Perso' j'ai mon N2 Elite de rdy
Sinon pour l'ergo' en portable les grip Skull & Co. (notamment le NeoGrip) sont incroyables pour la prise en main .
Toutes les récompenses des amiibos n'ont pas été annoncées et ne parlez pas de datamine ici.
En voyant l'amiibo de Zelda dans Skyward Sword je me dis que son design est vraiment pas mal. Je devrais peut-être le faire un jour, j'aurais pu l'avoir neuf à 35€ mais ceux qui disent que c'est le pire Zelda 3D m'ont fait hésiter et j'ai eu peur de ne pas aimer.
Qu'est-ce que j'ai eu du mal avec le personnage de Zelda dans BOTW, elle était beaucoup trop frustrée et elle n'avait pas à s'en prendre à ce pauvre Link comme ça. J'espère que ces 100 ans contre Ganon lui ont fait du bien et qu'elle va arrêter ses conneries dans TOTK.
Le 05 mai 2023 à 22:46:35 :
Toutes les récompenses des amiibos n'ont pas été annoncées et ne parlez pas de datamine ici.En voyant l'amiibo de Zelda dans Skyward Sword je me dis que son design est vraiment pas mal. Je devrais peut-être le faire un jour, j'aurais pu l'avoir neuf à 35€ mais ceux qui disent que c'est le pire Zelda 3D m'ont fait hésiter et j'ai eu peur de ne pas aimer.
Qu'est-ce que j'ai eu du mal avec le personnage de Zelda dans BOTW, elle était beaucoup trop frustrée et elle n'avait pas à s'en prendre à ce pauvre Link comme ça. J'espère que ces 100 ans contre Ganon lui ont fait du bien et qu'elle va arrêter ses conneries dans TOTK.
Ca a duré 2 souvenirs cette frustration après elle était en kiff sur lui quand il l'a sauvé des yigas dans le désert