Hooper qui rage sur le délire 4K n'a absolument rien à voir au fait qu'il a une vielle télé HD donc ça ne le concerne pas NON MADAME
vous allez voir quand il aura sa télé 16K HDR OLED comment il va être le premier a s'énerver qu'un jeu soit flou
j'adore l'UI de l'inventaire, ça me manque les jeux avec des interface non générique
Le 20 novembre 2024 à 19:58:51 :
" J'pensais que ça venait des écouteurs "Mais enfin, il a jamais pensé à s'acheter un casque ?
A une époque son excuse c'est qu'il trouve ça gênant sur les oreilles (alors que bon, des casques confortables pour toute forme de tête, c'est largement trouvable si on cherche un minimum), mais la réalité c'est que c'est quelqu'un qui n'aime pas s'immerger.
On le voit dans tout ce qu'il fait, il n'a aucune envie de jouer aux jeux avec respect et dans de bonnes conditions. Il préfère lire le tchat et parler pendant les cutscenes, jouer aux jeux qui ont de bonnes musiques/ambiances avec le son en sourdine. Dans les moments tendus/touchants il utilise la boîte à mocky, il joue à coup de 8h par jour même quand il dit lui-même qu'au bout de x heures de lives c'est épuisant (et qu'il serait donc plus appréciables sur de plus courtes sessions). On sent que pour lui c'est plus limite une obligation qu'il se met à lui-même de faire certains jeux, et qu'il essaie de faire ça avec le plus de jemenfoutisme possible, afin que ça passe mieux.
Après si c'est comme ça qu'il aime faire, ben tant mieux pour lui, mais c'est quand même dommage. Il passe à côté à mon sens de bien des expériences de jeu vidéo. Mais au moins nous on se marre bien, donc c'est déjà ça ^^
LOOOOOOOOL
Bon bah demain retour de DQIII
Aya il veut arrêter
Oui faut qu'il y revienne dans quelques mois sur PC + nouvelle TV, aller retour sur un bon jeu finis hop hop hop
Ce jeu daubé
RIP, le jeu cherche aussi
BOOOOOOOOORDEL LA XBOX QUI DECEDE SUR CET ETRON
Comment on peut sortir un jeu dans cet état, c'est chaud y a aucun test qui a été fait.
Le 20 novembre 2024 à 20:31:07 :
BOOOOOOOOORDEL LA XBOX QUI DECEDE SUR CET ETRON
Le jeu aurait du faire le museeeauu.
Pour ceux qui veulent absolument un live sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=-AOUq63lWrY
Totalement injouable
Arrêtons le carnage.
Le 20 novembre 2024 à 20:32:51 Sukine a écrit :
Comment on peut sortir un jeu dans cet état, c'est chaud y a aucun test qui a été fait.
Essaie de développer un jeu entre deux coupures de courant
Le 20 novembre 2024 à 20:32:51 :
Kheyou et les autres, j'ai AUCUN bugs sur le jeu et je ne suis pas le seul hein, tout du moins, sur PC
Après Xbouse... c'est une autre histoire, perso 2h de jeu, super session, j'mange et j'y retourne, Hooper et son grille-pain sur sa télé éco+ ...
Le 20 novembre 2024 à 20:36:01 KrasnayaVolna a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 20:32:51 :
Comment on peut sortir un jeu dans cet état, c'est chaud y a aucun test qui a été fait.Kheyou et les autres, j'ai AUCUN bugs sur le jeu et je ne suis pas le seul hein, tout du moins, sur PC
Après Xbouse... c'est une autre histoire, perso 2h de jeu, super session, j'mange et j'y retourne, Hooper et son grille-pain sur sa télé éco+ ...
Il a dit que du coup il le fera sur PC et sa nouvelle télé l'année pro
Il se passe quoi, je n'ai pas le son j'écoute de la musique plutôt.