Le pauvre il souffre au fond en jouant à ce jeu.
Le 22 novembre 2024 à 18:19:34 solid_schn3k a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer vite fait le lore avec Apolline ? En tapant Hooper+Apolline sur google je tombe sur ça https://www.hooper.fr/users/apolline?order=title_1&sort=asc&page=388C'est lui/elle ?
C'est un gros barbu de 36 ans avec des lubies bizarres, faut pas chercher plus loin.
j'ai du mal à comprendre hooper , il ne veut pas faire cyberpunk car il veut l'expérience ultime alors qu'il tourne à 60 fps sur xbox/x et s ,ps5 et qui n'a plus beaucoup de bug et qui à été pensé pour les manettes ou c/s contrairement à stalker
et il va faire stalker sur xbox pas encore stable et le jeu pensé pour le pc de A à Z que ce soit pour les menus ou le combat
autant jouer sur cyberpunk complète édition le plaisir serait total même sur console
C'est dommage pour Stalker, j'aurais vraiment aimé voir un longplay vu que j'adore ce type de jeu mais j'ai abandonné à la deuxième partie, littéralement insupportable le mec critique TOUT, je sais bien qu'il est comme il est mais il y a pas un moment ou il y a un minimum de respect à avoir, juste un minimum afin que ce ne soit pas une torture pour les viewers?
Mais putain arrête les vidéos, prends ta retraite, je n'ai jamais vu un vidéaste être aussi aigri en live, sérieusement ce n'est plus possible, fais AU MOINS le minimum syndical à ESSAYER de rentrer dans le jeu et de faire l'effort.
On en est même plus là quoi, en totale roue libre.
Il est malheureux ou quoi sérieux?
Le niveau de chouinerie avec son rire gênant est à son paroxysme.
LES KANGOURAT AURA LA PEAU DU HOOPER hi
https://youtu.be/EU7kgnDl7_E?t=27416
il est complètement atteint ce mec
Le 22 novembre 2024 à 18:38:07 :
https://youtu.be/EU7kgnDl7_E?t=27416il est complètement atteint ce mec
C'est chaud
Qu'il le dise si il a fait un AVC ou qu'il a eu un grave accident, au moins on comprendrait et on arrêterait de critiquer, là on a juste l'impression qu'il est complètement débile.
Le 22 novembre 2024 à 18:44:12 :
C'est chaud
Qu'il le dise si il a fait un AVC ou qu'il a eu un grave accident, au moins on comprendrait et on arrêterait de critiquer, là on a juste l'impression qu'il est complètement débile.
A la limite qu'il ne voit rien et ne comprenne pas des choses basiques c'est frustrant mais c'est supportable.
Le problème c'est son comportement et son aigritude permanente, ce qui rend ses lives irregardables selon moi.
Il n'est pas vraiment responsable de ne rien biter lorsque il regarde une map ou un inventaire, il a juste pas de logique, alors que c'est 100% de sa faute si il n'est pas en condition ou fais preuve d'une énorme mauvaise mois lorsqu'il est mauvais.
Regarder quelqu'un qui n'a pas envie d'être là c'est très très dur, surtout quand il gueule, ça tape sur les nerfs.
Mais putain arrête les vidéos, prends ta retraite, je n'ai jamais vu un vidéaste être aussi aigri en live
PADAWAMHD
https://www.youtube.com/watch?v=9fNJ3t12FiU
Je plaisante pas, il est le pire.
Le 22 novembre 2024 à 18:31:53 :
C'est dommage pour Stalker, j'aurais vraiment aimé voir un longplay vu que j'adore ce type de jeu mais j'ai abandonné à la deuxième partie, littéralement insupportable le mec critique TOUT, je sais bien qu'il est comme il est mais il y a pas un moment ou il y a un minimum de respect à avoir, juste un minimum afin que ce ne soit pas une torture pour les viewers?Mais putain arrête les vidéos, prends ta retraite, je n'ai jamais vu un vidéaste être aussi aigri en live, sérieusement ce n'est plus possible, fais AU MOINS le minimum syndical à ESSAYER de rentrer dans le jeu et de faire l'effort.
On en est même plus là quoi, en totale roue libre.
Il est malheureux ou quoi sérieux?
Il a un don pour pourrir l'ambiance des jeux
Le 22 novembre 2024 à 18:56:49 :
Le 22 novembre 2024 à 18:44:12 :
C'est chaud
A la limite qu'il ne voit rien et ne comprenne pas des choses basiques c'est frustrant mais c'est supportable.
Le problème c'est son comportement et son aigritude permanente, ce qui rend ses lives irregardables selon moi.Il n'est pas vraiment responsable de ne rien biter lorsque il regarde une map ou un inventaire, il a juste pas de logique, alors que c'est 100% de sa faute si il n'est pas en condition ou fais preuve d'une énorme mauvaise mois lorsqu'il est mauvais.
Regarder quelqu'un qui n'a pas envie d'être là c'est très très dur, surtout quand il gueule, ça tape sur les nerfs.
Avec des lives de 8h sur le même jeu c'est forcément écœurant en plus
J'ai entamé la P2 de Stalker 2 et mon dieu il fait que gueuler.
Il pige rien, il lit rien et comprend jamais rien. Y'a que lui pour se perdre dans tous les inventaires de jeux vidéo.
Ayaaaa il se prend une cartouche de fusil piégé en pleine gueule, il s'en rend même pas compte et 2 minutes après quand il voit le piège il se dit " tain on a eu de la chance de pas se le prendre "
Vivement le jeu des fourmis, un bon bol d'air frais
Je lance comme ca :
Faudrait un vrai scénar
MAIS BORDEL T'ECOUTES AUCUN SCENARIO DANS AUCUN JEU
MON DIEU
Le 22 novembre 2024 à 19:55:39 Anakinetunwooki a écrit :
Oh yeah bye bye buddie
Mais ferme là
Le 22 novembre 2024 à 19:31:30 :
J'ai entamé la P2de Stalker 2et mon dieu il fait que gueuler.Il pige rien, il lit rien et comprend jamais rien. Y'a que lui pour se perdre dans tous les inventaires de jeux vidéo.
Si on enléve "Stalker 2" on peut appliquer le post a tous les lives et tous les jeux
Le 22 novembre 2024 à 20:28:26 :
Le 22 novembre 2024 à 19:31:30 :
J'ai entamé la P2de Stalker 2et mon dieu il fait que gueuler.Il pige rien, il lit rien et comprend jamais rien. Y'a que lui pour se perdre dans tous les inventaires de jeux vidéo.
Si on enléve "Stalker 2" on peut appliquer le post a tous les lives et tous les jeux
Là le comble c'est qu'il se plaint de ne pas avoir de scénario mais quand il y a un scénario il ne suit rien et nous fait sa blague "vous avez suivi le scénario vous?"
Tout est bon pour chouiner
Le 22 novembre 2024 à 19:55:39 Anakinetunwooki a écrit :
Oh yeah bye bye buddie
Mais ferme là
Le 22 novembre 2024 à 18:37:51 xxRtxSuPrimXx a écrit :
LES KANGOURAT AURA LA PEAU DU HOOPER hi
On doit s'occuper des kangourats (Jak 3)
BON APPÉTIT