60 morts
Il joue en quelle difficulté?
Il se fait naturellement sélectionner par Stalker en tout cas...
Le 21 novembre 2024 à 18:20:00 :
Il se fait naturellement sélectionner par Stalker en tout cas...
Il est mauvais + il joue à un jeu pc sur console + il joue à un fps à la manette
Il vaut mieux jouer sur xbox X/S avec un clavier et une souris plutôt que sur PC avec une manette branchée ; je suis sûr que certains le font en ce moment
Le 21 novembre 2024 à 18:27:06 :
Il vaut mieux jouer sur xbox X/S avec un clavier et une souris plutôt que sur PC avec une manette branchée ; je suis sûr que certains le font en ce moment
Mais oui bien sur, les pcistes qui jouent à ce jeu ne jouent certainement pas à la manette.
Non le problème vient surtout de lui il est juste nul
Le 21 novembre 2024 à 18:29:15 :
Il vaut mieux jouer sur xbox X/S avec un clavier et une souris plutôt que sur PC avec une manette branchée ; je suis sûr que certains le font en ce momentMais oui bien sur, les pcistes qui jouent à ce jeu ne jouent certainement pas à la manette.
Je suis moi-même PCiste, mais il y en a des moins puristes que d'autres, et les joueurs PC représentent près de deux tiers des joueurs globaux, devant les consoleux.
Ça laisse entendre une diversité d'approches du JV.
Là, j’ai regardé, et franchement, c’est surtout désagréable. Le mec est incapable de tuer un ennemi et met ça sur le compte de bugs imaginaires, c’est insupportable. Puis, je le redis, mais ses cris du style "Alleeeeeeeeeez !"… Ma copine à côté qui me sort : "Mais c’est toi qui hurles comme ça ?". MDR.
D'accord, mais comment il fait pour termienr des jeux comme Ghost'n Goblins ou Rayman ?
Et même Maximo plus récemment ?
Il est capable d'être bon et téméraire sur certains jeux tout autant qu'il peut énerver de sa noobitude. Mais ça force la curiosité une telle ambivalence, attention ...
Le 21 novembre 2024 à 18:34:52 :
Il vaut mieux jouer sur xbox X/S avec un clavier et une souris plutôt que sur PC avec une manette branchée ; je suis sûr que certains le font en ce momentMais oui bien sur, les pcistes qui jouent à ce jeu ne jouent certainement pas à la manette.
Je suis moi-même PCiste, mais il y en a des moins puristes que d'autres, et les joueurs PC représentent près de deux tiers des joueurs globaux, devant les consoleux.
Ça laisse entendre une diversité d'approches du JV.Là, j’ai regardé, et franchement, c’est surtout désagréable. Le mec est incapable de tuer un ennemi et met ça sur le compte de bugs imaginaires, c’est insupportable. Puis, je le redis, mais ses cris du style "Alleeeeeeeeeez !"… Ma copine à côté qui me sort : "Mais c’est toi qui hurles comme ça ?". MDR.
D'accord, mais comment il fait pour termienr des jeux comme Ghost'n Goblins ou Rayman ?
Et même Maximo plus récemment ?
Il est capable d'être bon et téméraire sur certains jeux tout autant qu'il peut énerver de sa noobitude. Mais ça force la curiosité une telle ambivalence, attention ...
Il passe la manette à son frère
Sekiro aussi ...
Quand il veut, il peut vraiment, le bougre ...
Je lance son stream, il se plaint, de tout et n'importe quoi, il balance sont petit rire insupportable "Ahahah" après avoir dit une bêtise et ça ne s'arrête pas, ses toc, ses tic, il ne changera donc jamais, difficile de le regarder sur certains lives, sans parler qu'il joue MAL mais MAL
Il est vraiment bon ce hooper, il a un sens inné du combat.
Tu l'envoies en Ukraine contre les Russes, il ferait un massacre
Le 21 novembre 2024 à 18:34:52 :
Ça laisse entendre une diversité d'approches du JV.
Il n'y a que des puristes qui jouent à stalker 2 sur pc, c'est une licence de puristes.
Le 21 novembre 2024 à 19:18:00 :
Le 21 novembre 2024 à 19:16:22 [Mimosin] a écrit :
Il est vraiment bon ce hooper, il a un sens inné du combat.Tu l'envoies en Ukraine contre les Russes, il ferait un massacre
Attends mais c'est quoi ces conneries y a des drones h24 c'est intouchable les machins, attends encore attaque par vague mais y a combien d'ennemis putain
Mais quel enfer je ne peux même pas monter sur le toit de cette maison et je tire une balle, je change de chargeur je perds mes autres balles, que c'est de la merde holalala.
Le 21 novembre 2024 à 19:20:21 :
Il est vraiment bon ce hooper, il a un sens inné du combat.Tu l'envoies en Ukraine contre les Russes, il ferait un massacre
Attends mais c'est quoi ces conneries y a des drones h24 c'est intouchable les machins, attends encore attaque par vague mais y a combien d'ennemis putain
Mais quel enfer je ne peux même pas monter sur le toit de cette maison et je tire une balle, je change de chargeur je perds mes autres balles, que c'est de la merde holalala.
Hooper qui détruit toutes les lampes et coupe tous les générateurs
- L'ennemi a coupé le courant partout, les cibles sont devenus invisibles, ils sont forts ces ukrainiens
Le 21 novembre 2024 à 19:16:22 :
Bordel mais pourquoi on est fatigué après avoir couru 20 mètres, c'est insupportable ce truc
..
...
..*se met à tirer sur un mur pour voir l'impact des balles*
Putaiiiin mais c'est quoi ce boucan, comment on baisse le son de ce jeu de merde ?!
perdu 30 minutes dans un couloir bordel
Le 21 novembre 2024 à 19:40:17 :
Encore un crash, ça éteint carrément la console putain
L'aération de sa console doit être pleine de poussière
Encore un crash, ça éteint carrément la console putain
C'est le jeu ou la console du coup ? ...
Le 21 novembre 2024 à 19:42:29 :
Le 21 novembre 2024 à 19:42:04 Reptile_Magique a écrit :
Encore un crash, ça éteint carrément la console putainC'est le jeu ou la console du coup ? ...
Sûrement les deux
Le 21 novembre 2024 à 19:26:25 :
Le 21 novembre 2024 à 19:20:21 :
Hooper qui détruit toutes les lampes et coupe tous les générateurs
- L'ennemi a coupé le courant partout, les cibles sont devenus invisibles, ils sont forts ces ukrainiens
Poutine qui va dresser l'ours en moins de 10 minutes
Le 21 novembre 2024 à 19:27:54 :
Le 21 novembre 2024 à 19:20:21 utada1983_2011 a écrit :
En plus on voit rien putain, et la boue mais olala on peut pas faire 10 mètres sans s'enfoncer
Ceux là sont de la fosse