Déjà ce genre de jeu c'est à faire sur pc, ça n'a rien à foutre sur console.
Et quand on est naze comme lui on évite aussi, ce n'est clairement pas un jeu pour lui mais bon il est abonné à la gamelle donc
Le 20 novembre 2024 à 19:00:43 :
jamais joué a STALKER mais je rêve ou le downgrade est terrible?on dirait un Far Cry: Russia edition le truc
C'était évident que ça allait être downgrade de fou, il n'y a que les bouseux qui croyaient à ce qui était présenté en vidéo.
Imagines sur SS
je pense à ça mais sur son site, il aurait pu faire une petite cagnotte pour le gars de son tchat qui a été amputé quand même
Le 20 novembre 2024 à 19:01:08 :
Déjà ce genre de jeu c'est à faire sur pc, ça n'a rien à foutre sur console.Et quand on est naze comme lui on évite aussi, ce n'est clairement pas un jeu pour lui mais bon il est abonné à la gamelle donc
C'est fou cet air à Philippe Noiret sur ce sticker ...
Le 20 novembre 2024 à 19:02:15 :
je pense à ça mais sur son site, il aurait pu faire une petite cagnotte pour le gars de son tchat qui a été amputé quand même
La cagnotte
Le 20 novembre 2024 à 19:03:11 :
Déjà ce genre de jeu c'est à faire sur pc, ça n'a rien à foutre sur console.Et quand on est naze comme lui on évite aussi, ce n'est clairement pas un jeu pour lui mais bon il est abonné à la gamelle donc
C'est fou cet air à Philippe Noiret sur ce sticker ...
La comparaison s'arrête là.
Il dit pareil sur le fait que ce genre de jeu c'est sur pc, par contre qu'il est naze il ne le dit pas
Le 20 novembre 2024 à 19:02:15 :
Il a fait une cagnotte pour lui même c'est deja pas mal
il va mettre
Le 20 novembre 2024 à 17:45:16 BashoMulin a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:38:58 -___lagrogne__- a écrit :
[17:33:56] <BashoMulin>
Le 20 novembre 2024 à 17:32:52 -___lagrogne__- a écrit :
[17:25:53] <BashoMulin>
> Le 20 novembre 2024 à 17:25:18 -___lagrogne__- a écrit :
> Doublage russe ? Ça me rappelle une certaine russe à Nice.
Pour l'anecdote, elle avait empêché son mari de venir me chercher quand il a su.
Une blonde aux yeux bleus, c'était difficile de résister.
Le plus drôle, Le lendemain, la Russie envahissait l'Ukraine.
lagrogne qui a déclenché une guerre à cause de l'odeur de chatte puante qui l'a enivré
Plutôt ses yeux bleus.
Et j'ai une Tchèque qui aime m'emmener en randonnée.
Une explication pourquoi j'attire les soviétiques ?
Tu leur fait beaucoup de dons peut-être ?
" "
"Comment ça lagrogne tu fais des dons à des femmes mais pas à moi ? "
Rayman 3 j'attends
Bendo labendo
X vendre
Putain mais ce neuneu en bas à gauche X = vendre, appuis sur X c....rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vends des bandages
" J'pensais que ça venait des écouteurs "
Mais enfin, il a jamais pensé à s'acheter un casque ?
AYAAAAAHO Hooper qui pète un cable
Hooper qui dénonce le délire sur la 4K.