Un petit récap de la situation tout de même, Hooper a dit qu'il aimait le jeu de plus en plus, il se dit même surpris et que ça n'a plus été le cas depuis Alien Isolation.
Son plus grand reproche pour le jeu, ce sont les musiques, à la fois parce que le style orchestrale ne correspond pas à l'ambiance générale ( je pense que c'est le fait que ça soit en 2d pixel dont il fait réf ) et à la fois à cause du manque de variété et donc de la répétitivité présente.
Graphiquement il trouve le jeu sublime, il aime comme d'hab optimiser les stats à fond et perso j'aurai jamais cru quelqu'un faire autant attention à toutes les subtilités dans un DQ
Il y a plein de passages intéressant HS, mais flemme de répertorier tout ça, voila voilaaaa.
Le 18 novembre 2024 à 14:47:06 :
Un petit récap de la situation tout de même, Hooper a dit qu'il aimait le jeu de plus en plus, il se dit même surpris et que ça n'a plus été le cas depuis Alien Isolation.
Son plus grand reproche pour le jeu, ce sont les musiques, à la fois parce que le style orchestrale ne correspond pas à l'ambiance générale ( je pense que c'est le fait que ça soit en 2d pixel dont il fait réf ) et à la fois à cause du manque de variété et donc de la répétitivité présente.
Graphiquement il trouve le jeu sublime, il aime comme d'hab optimiser les stats à fond et perso j'aurai jamais cru quelqu'un faire autant attention à toutes les subtilités dans un DQIl y a plein de passages intéressant HS, mais flemme de répertorier tout ça, voila voilaaaa.
J'ai vu le passage où il disait que ça "collait pas, parce que 2D"
C'est vrai dans un sens, mais je pense qu'il à pas dû le remarquer, mis les thèmes sont c/c de DQXI
Je veux dire, en général les thèmes se ressemblent, ont le même style etc. sauf que là, ils ont juste repris les OST de DQXI, ça joue peut-être
Le 18 novembre 2024 à 15:08:54 :
Le 18 novembre 2024 à 14:47:06 :
Graphiquement il trouve le jeu sublime, il aime comme d'hab optimiser les stats à fond et perso j'aurai jamais cru quelqu'un faire autant attention à toutes les subtilités dans un DQIl y a plein de passages intéressant HS, mais flemme de répertorier tout ça, voila voilaaaa.
J'ai vu le passage où il disait que ça "collait pas, parce que 2D"
C'est vrai dans un sens, mais je pense qu'il à pas dû le remarquer, mis les thèmes sont c/c de DQXI
Je veux dire, en général les thèmes se ressemblent, ont le même style etc. sauf que là, ils ont juste repris les OST de DQXI, ça joue peut-être
Oui mais je crois qu'il pointe le fait que ça manque de pistes en général surtout, le style Sugiyama il connait aussi, mais si le jeu force sur quelque pistes pendant des heures, au bout d'un moment voila quoi. DQ XI reprend plein de piste des anciens DQ de ce fait il se retrouve avec beaucoup plus de variété mine de rien.
Ici par exemple il n'y a pas une autre piste pour les combats de boss, c'est le même que les random, il y a juste le boss final qui est une exception
DQ XI boucle souvent sur les mêmes thèmes musicaux aussi, au début c'est cool avec la version orchestrale, mais au bout d'un certain temps c'est lourd.
Si Basho voit ce message, j'ai lancé Sifu et je viens juste de finir une session intense sur une défaite malencontreuse sur Kuroki dans le musée et... tu veux vraiment voir Hooper sur ce jeu sans déconner ? J'ai mis en normal ("disciple" il me semble), je sors de ma 1ère session de 3h là et bordel c'est CHAUD du uq J'ai beaucoup de mal à assimiler l'esquive haute et basse suivant les coups tellement c'est rapide et notamment sur les boss.
Hooper va se faire retourner l'anus comme pas permis et ça va être pas beau à voir.
Hooper va se faire retourner l'anus comme pas permis et ça va être pas beau à voir.
Le 16 novembre 2024 à 03:27:13 :
Hooper qui c'est fait chier sur Half Life 2 alors que c'est exactement le genre de jeu qu'il arrête pas de raler de pas voir plus souvent:
-Physique
-pouvoir tout casser
-dialogue sympathique sans prise de tête
-des idées de gameplay et de nouveaux gimmicks tout les 2 mètres
-des secrets
-des énigmes pas trop compliqué mais satisfaisante
-des véhicules pour faire mumuse
a tout les coup en 2004 il a foncé dans le tas comme un gogole en bourrinant sans utiliser la physique LOUL
La vérité c'est qu'il en a rien à foutre de ces trucs gadgets, il fait juste une fixation sur ça pour péter les couilles et pouvoir se la ramener grand critique à qui on l'a fait pas, c'est sa prétention puante habituelle de se prendre pour un journaliste de jv raté et il croit que ses viewers sont là pour le voir débusquer le secret de la vitre à briser que personne d'autre ne voit
Il s'en fout des textures s'il s'amuse dans un ubisoft bac à sable
Pourquoi on peut pas citer sur la version mobile, quel site géré par des clowns
Le 19 novembre 2024 à 00:50:40 :
Si Basho voit ce message, j'ai lancé Sifu et je viens juste de finir une session intense sur une défaite malencontreuse sur Kuroki dans le musée et... tu veux vraiment voir Hooper sur ce jeu sans déconner ? J'ai mis en normal ("disciple" il me semble), je sors de ma 1ère session de 3h là et bordel c'est CHAUD du uq J'ai beaucoup de mal à assimiler l'esquive haute et basse suivant les coups tellement c'est rapide et notamment sur les boss.Hooper va se faire retourner l'anus comme pas permis et ça va être pas beau à voir.
Bien sûr que je veux le voir dessus Ahi ça va être génial
Après Kuroki c'est le boss le plus dur avec le boss final donc normal mais tkt au bout d'un moment tu l'auras et même sans mourir, en difficile par contre c'est pas la même mayonnaise
J'espère que t'aimes bien en tous cas, faudrai que je le relance pour les arènes et finir le mode difficile (j'étais bloqué contre Kuroki justement), mais bon on le verra pas de sitôt sur le jeu
Le 19 novembre 2024 à 00:57:14 :
Hooper, je vais le prendre, je vais le retourner !
Hello tout le monde
Je cherche une vidéo où il me semblait avoir vu Hooper jouer à Blue Shadow (un vieux jeu de la NES) mais j'ai rien trouvé ni sur sa chaine ni sur son site, donc si quelqu'un peut me confirmer si Hooper avait bien fait ce jeu ou alors j'ai rêvé ?
Le 19 novembre 2024 à 09:10:20 :
Hello tout le monde
Je cherche une vidéo où il me semblait avoir vu Hooper jouer à Blue Shadow (un vieux jeu de la NES) mais j'ai rien trouvé ni sur sa chaine ni sur son site, donc si quelqu'un peut me confirmer si Hooper avait bien fait ce jeu ou alors j'ai rêvé ?
Ça me dit rien et je trouve pas non plus, peut-être dans une de ses vidéos "on joue à quoi" avec ses émulateurs ?
Le 19 novembre 2024 à 08:30:15 :
Le 19 novembre 2024 à 00:57:14 :
Hooper va se faire retourner l'anus comme pas permis et ça va être pas beau à voir.Hooper, je vais le prendre, je vais le retourner !
Tu vas goûter du bâton
Le 19 novembre 2024 à 09:19:53 :
Le 19 novembre 2024 à 09:10:20 :
Hello tout le monde
Je cherche une vidéo où il me semblait avoir vu Hooper jouer à Blue Shadow (un vieux jeu de la NES) mais j'ai rien trouvé ni sur sa chaine ni sur son site, donc si quelqu'un peut me confirmer si Hooper avait bien fait ce jeu ou alors j'ai rêvé ?Ça me dit rien et je trouve pas non plus, peut-être dans une de ses vidéos "on joue à quoi" avec ses émulateurs ?
ha j'irai voir merci pour l'info, je sais juste que ça remonte déjà quelques années (3-4 ans minimum)
Alors, toujours à combattre des grenouilles et des gouttes d’eau ?
Le 18 novembre 2024 à 21:11:57 :
DQ XI boucle souvent sur les mêmes thèmes musicaux aussi, au début c'est cool avec la version orchestrale, mais au bout d'un certain temps c'est lourd.
Et après certains comprennent pas pourquoi on n'a pas de thème d'overworld H24 dans Bresse of zi waïlde
Best-of de l'ami Khayman sur San-Andreas
https://www.youtube.com/watch?v=awIN2vk2YNc
Le 19 novembre 2024 à 07:56:16 BashoMulin a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 00:50:40 :
Si Basho voit ce message, j'ai lancé Sifu et je viens juste de finir une session intense sur une défaite malencontreuse sur Kuroki dans le musée et... tu veux vraiment voir Hooper sur ce jeu sans déconner ? J'ai mis en normal ("disciple" il me semble), je sors de ma 1ère session de 3h là et bordel c'est CHAUD du uq J'ai beaucoup de mal à assimiler l'esquive haute et basse suivant les coups tellement c'est rapide et notamment sur les boss.Hooper va se faire retourner l'anus comme pas permis et ça va être pas beau à voir.
Bien sûr que je veux le voir dessus Ahi ça va être génial
Après Kuroki c'est le boss le plus dur avec le boss final donc normal mais tkt au bout d'un moment tu l'auras et même sans mourir, en difficile par contre c'est pas la même mayonnaise
J'espère que t'aimes bien en tous cas, faudrai que je le relance pour les arènes et finir le mode difficile (j'étais bloqué contre Kuroki justement), mais bon on le verra pas de sitôt sur le jeu
" tu l'auras et même sans mourir" j'espère bien car je compte platine le jeu
Oula en difficile je sais pas trop si je tenterai l'exercice sauf si après la fin de la run normale, mon skill est exceptionnel et ça je compterai pas trop dessus.
Sinon oui, le gameplay est god-tier.
Lego j'ai commandé gta trilogy
Pour ceux qui seraient tentés de dire que je vis dans les couilles d'hooper, c'est juste le hasard, le jeu est en version boite à 14€ sur amazon.
ça sera difficile de l'avoir moins cher neuf en boite donc j'ai prit.
Le 19 novembre 2024 à 15:34:53 :
Lego j'ai commandé gta trilogyPour ceux qui seraient tentés de dire que je vis dans les couilles d'hooper, c'est juste le hasard, le jeu est en version boite à 14€ sur amazon.
ça sera difficile de l'avoir moins cher neuf en boite donc j'ai prit.
L'ai eu sur series X à 20 euros à micromania y'a des années