Hooper devrait laisser la main à son frère ou à ses nièces, ils feraient sûrement de meilleurs lives
Hooper qui c'est fait chier sur Half Life 2 alors que c'est exactement le genre de jeu qu'il arrête pas de raler de pas voir plus souvent:
-Physique
-pouvoir tout casser
-dialogue sympathique sans prise de tête
-des idées de gameplay et de nouveaux gimmicks tout les 2 mètres
-des secrets
-des énigmes pas trop compliqué mais satisfaisante
-des véhicules pour faire mumuse
a tout les coup en 2004 il a foncé dans le tas comme un gogole en bourrinant sans utiliser la physique LOUL
HL2 m'a moins marqué que HL1 également. Peut être parce qu'il était moins horrifique, au début en tout cas.
Le 16 novembre 2024 à 00:59:57 :
Le 16 novembre 2024 à 00:45:25 :
Le 15 novembre 2024 à 23:27:48 :
Le 15 novembre 2024 à 22:39:49 :
Chollima tu es revenu ?
Oui.Menteur t'es pas Chollima
Bah ça avait l'air de te faire plaisir alors je t'ai dit que c'était moi.
Bon, il fait quand GTA IV et ses DLC ?
Y'en a pas un pour se dévouer et se faire péter la guitare ?Ouais mais c'est encore pire ce que tu fais, tu nous fais un faux espoirs de revoir l'enfant prodige qui a était le 1er a quitter la boucle sans jamais revenir !
Bah je sais pas qui est votre copain désolé.
Le 16 novembre 2024 à 03:28:37 oiiop a écrit :
HL2 m'a moins marqué que HL1 également. Peut être parce qu'il était moins horrifique, au début en tout cas.
Le 1 je l'ai découvert beaucoup trop tard, j'aime bien mais vu que j'ai pas eu la "claque" ben je me retrouve avec un jeu plutôt lambda vu que tout le monde l'a copié après (coucou COD )
alors que le 2 il y a toujours aucun jeu de ce calibre
si t'as la VR il y a un chapitre sur Alyx bien horrifique (je dirais même que tout le jeu au final est full horreur)
Le 15 novembre 2024 à 20:10:39 :
bon quelqu'un veut pas faire un don pour qu'il fasse Metro Exodus ?
Il a déjà fait les autres avant ?
Faut faire les 3
Mais bon Hooper va écouter aucun dialogue et faire le zouave quand l'ambiance sera posée donc ça risque d'être compliqué
Le 16 novembre 2024 à 03:27:13 :
Hooper qui c'est fait chier sur Half Life 2 alors que c'est exactement le genre de jeu qu'il arrête pas de raler de pas voir plus souvent:-Physique
-pouvoir tout casser
-dialogue sympathique sans prise de tête
-des idées de gameplay et de nouveaux gimmicks tout les 2 mètres
-des secrets
-des énigmes pas trop compliqué mais satisfaisante
-des véhicules pour faire mumusea tout les coup en 2004 il a foncé dans le tas comme un gogole en bourrinant sans utiliser la physique LOUL
C'est un jeu qui met encore une claque à des AAA d'aujourd'hui
Dommage que la Valve soit bouchée par le pognon et ne tourne plus pour produire des jeux
Je suis persuadé que Gabe Newell pourrait encore montrer à l'industrie comment on fait des AAA correctement
Jamais fait les half life
Je ne regarde pas ses vidéos sur dragon quest, parce que je compte faire le jeu de mon côté
Il s'amuse dessus ?
Les jrpg c'était son genre préféré avant
Le 16 novembre 2024 à 13:51:05 :
Je ne regarde pas ses vidéos sur dragon quest, parce que je compte faire le jeu de mon côtéIl s'amuse dessus ?
Les jrpg c'était son genre préféré avant
Je suis en train de le faire de mon côté.
Franchement, c'est pas un jeu à faire en live.
Les combats sont incessants et répétitifs, l'histoire est basique, très dirigiste...bref, un jeu des années 80 avec quelques ajustements modernes.
Au moins, y a le mode facile où tu ne descendras pas en dessous de 1 PV si ça devient trop soûlant.
Le 16 novembre 2024 à 12:51:10 :
Jamais fait les half life
Hooper reste le meilleur youtubeur JV de la région toulousaine
Le 16 novembre 2024 à 15:56:02 :
Si Papacito s'y met, il est fini le Hooper.
https://youtube.com/watch?v=JAyKyUdfG9A
Le 16 novembre 2024 à 15:56:02 [Mimosin] a écrit :
De la France toute entière
Le 16 novembre 2024 à 16:13:24 Sukine a écrit :
Hooper reste le meilleur youtubeur JV de la région toulousaineDe la France toute entière
DG existe.
Le 16 novembre 2024 à 16:18:14 :
Le 16 novembre 2024 à 16:13:24 Sukine a écrit :
Hooper reste le meilleur youtubeur JV de la région toulousaineDe la France toute entière
DG existe.
Rien à voir, DG est un cinéaste au service du joueur, alors que Hooper est un génie du videotest
Le 16 novembre 2024 à 16:07:05 :
https://youtube.com/watch?v=JAyKyUdfG9A
BERCEAU ?
BERCEAU !!!
CHOCOLAT !
L'odeur de P5 Stanael et Toitoine hylien
Vous êtes des branquignoles, laissez la place aux vrais passionnés