Le 14 novembre 2024 à 18:41:06 geirchi1 a écrit :
il a acheté la ps5 pro mais il l'utilise pas, ça sert a quoi ?
C'est comme les riches qui achètent une énième voiture de sport qui va dormir dans le garage...
et puis le type a toujours été habitué depuis son enfance à avoir toutes les consoles day one, c'est plus psychologique qu'autre chose.
Les musiques
Pas de Vice City ce soir ?
Le 14 novembre 2024 à 18:41:06 :
il a acheté la ps5 pro mais il l'utilise pas, ça sert a quoi ?
preparer la sortie de gta
Le 14 novembre 2024 à 18:53:44 Jo-Sawashiro a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 18:41:06 :
il a acheté la ps5 pro mais il l'utilise pas, ça sert a quoi ?preparer la sortie de gta
800 euros le jeu
Avec des dons ça passe vite
On se fait chier un peu sur ce live, on est d'accord ?
BONJOUR LES ENFANTS, QUELQUN PEUT T'IL MAIDER A REPONDRE A CETTE QUESTION EXSITENCIEL
LE HOOPER A DIT QUIL NEST PLUS PASSIONNER PAR LES JEUX VIDEO DANS LA VIDEO DE DRAGON QUEST.
ALORS POURQUOI IL CONTINUE A JOUER SVP ???
Le 14 novembre 2024 à 19:20:50 :
On se fait chier un peu sur ce live, on est d'accord ?
C'est dommage qu'il n'ait pas fait Vice City plutôt, d'autant qu'il va faire GTA6, comparer les deux jeux pourrait être amusant.
Tant pis, il farm sur un jrpg, mais sans moi du coup.
Le 14 novembre 2024 à 19:26:05 :
On se fait chier un peu sur ce live, on est d'accord ?C'est dommage qu'il n'ait pas fait Vice City plutôt, d'autant qu'il va faire GTA6, comparer les deux jeux pourrait être amusant.
Je vais vite arrêter de regarder aussi, pas du tout le genre de jeu que j'apprécie, surtout en live, c'est lent, c'est trop simpliste, pas un jeu pour en faire des let's play ça, c'est pour jouer solo
J'suis d'accord, ça aurait été bien mieux Vice City s'il fait GTA 6, ou alors... Dragon Age hein, là, oui ça aurait été à mourir de rire
Il a accéléré la vitesse des déplacements ou c'est la vitesse normale?
Le 14 novembre 2024 à 19:32:02 :
Il a accéléré la vitesse des déplacements ou c'est la vitesse normale?
Seulement les combats normalement
Le 14 novembre 2024 à 19:26:05 Chronomancie a écrit :
On se fait chier un peu sur ce live, on est d'accord ?C'est dommage qu'il n'ait pas fait Vice City plutôt, d'autant qu'il va faire GTA6, comparer les deux jeux pourrait être amusant.
GTA 6 il sort dans 1 an minimum, il aura le temps de faire Vice City avant la sortie
Le 14 novembre 2024 à 19:24:23 :
BONJOUR LES ENFANTS, QUELQUN PEUT T'IL MAIDER A REPONDRE A CETTE QUESTION EXSITENCIELLE HOOPER A DIT QUIL NEST PLUS PASSIONNER PAR LES JEUX VIDEO DANS LA VIDEO DE DRAGON QUEST.
ALORS POURQUOI IL CONTINUE A JOUER SVP ???
Non mais déjà, faut que tu comprennes, le mec est d'une incohérence affolante.
Tu peux l'entendre te dire, pour faire genre:
"J'étais passionné à une époque", et dire 3 heures plus tard:
"'Non mais moi, je suis passionné, sinon je ne jouerais pas les gars ".
Allez comprendre !
Alors ça se passe comment ?
Le 14 novembre 2024 à 20:15:29 :
Alors ça se passe comment ?
C'est chiant à mourir
Il ne fait que taper en quatrième vitesse des lapins et des hérissons avec la même musique en boucle, il n'y a rien, c'est lent, c'est chiant, il baille toutes les 10mn, c'est pas du tout un jeu à faire en live et je vais je pense me barrer jouer à Stalker GAMMA... après il semble apprécier hein, mais bon voilà
Le 14 novembre 2024 à 20:18:13 :
Alors ça se passe comment ?C'est chiant à mourir
Il ne fait que taper en quatrième vitesse des lapins et des hérissons avec la même musique en boucle, il n'y a rien, c'est lent, c'est chiant, il baille toutes les 10mn, c'est pas du tout un jeu à faire en live et je vais je pense me barrer jouer à Stalker GAMMA... après il semble apprécier hein, mais bon voilà
Ok je vois, bon bah pas mécontent de rater du coup, j'imagine qu'après San Andreas c'est une perte de divertissement, vivement un autre GTA
Le 14 novembre 2024 à 20:20:25 :
Le 14 novembre 2024 à 20:18:13 :
Alors ça se passe comment ?C'est chiant à mourir
Il ne fait que taper en quatrième vitesse des lapins et des hérissons avec la même musique en boucle, il n'y a rien, c'est lent, c'est chiant, il baille toutes les 10mn, c'est pas du tout un jeu à faire en live et je vais je pense me barrer jouer à Stalker GAMMA... après il semble apprécier hein, mais bon voilàOk je vois, bon bah pas mécontent de rater du coup, j'imagine qu'après San Andreas c'est une perte de divertissement, vivement un autre GTA
Clairement, c'est inintéressant comme jeu, et, comme le disait un autre plus haut, il fallait faire la continuité avec Vice City, là c'est très redondant, lent et pas du tout dynamique, 'fin bon, Hooper quoi... du coq à l'âne
Tu fais bien de ne pas regarder, franchement tu ne rates rien du tout