Le 10 août 2024 à 04:21:37 :
En lisant la précédente page, je me suis fait la réflexion que parmi les vieux de la veille : Naito 75 et Bibi font partie de ceux qui semblent être restés fidèles à eux-mêmesAprès, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'Hooper semble être un cas à part. Personnellement, je n'irai pas jusqu'à faire de pseudo-analyses de son état psychologique, mais effectivement que quelque chose s'est perdu dans son contenu. On n'y retrouve plus la même spontanéité et engagement..
Je suis encore Bibi300 mais ces derniers temps la qualité de ses tests c'est pas trop ça. Je re-regardais un de ses vieux tests (qu'il avait réupload), chais pas, j'ai l'impression que c'était plus quali avant.
Aujourd'hui il bouffe aussi le JV comme du fast-food pour tester tout et n'importe quoi (notamment des jeux indés osef et oubliables en live) et après il dit qu'il n'avait pas le temps pour jouer et tester Unicorn Overlord par exemple tout ça pour proposer du gameplay day one sur les nouvelles sorties alors qu'en selectionnant mieux ses jeux et en n'en faisant BEAUCOUP moins, il pouvait très bien caser du Unicorn en test.
Naito ou Bibi justement il ce sont grave améliorer bon après sans être méchant (pardon aux familles) Naito à ses début c'étais pas compliqué tellement le niveau étais bas c'étais très très mauvais enfin bref eux deux ce sont améliorer.
Bibi300 est toujours le même c'est ouf MAIS ils ont évolué et murir.
Naito est plus à l'aise devant la caméra à fait de la muscu eu une copine déménagé dans un autre pays.
Bibi aussi à muri (même si ses intro/blague voila quoi ) à l'époque il étais aigri un peu comme Hooper il critiqué les influenceurs qui profité des spectateurs à ce faire masse de thune alors que lui galère alors qu'il est rester droit toutes ces années, puis avec le temps il à changé d'avis il ce moque des autres et fait sa vie.
Hooper qui passe de passionné à faire des tests avec un montage de ouf qui prend des heures, a un boomer qui passe ses journées devant l'écran à liver devant ses admirateurs voir fanatiques........ 10H de live plusieurs fois par semaines à critiqué absolument tout.......
-J'ai pas changé
Naito75, quel époque, et ouai toujours aussi sympathique, une vraie valeur sûre
Bibi je regarde de temps en temps, effectivement il change pas non plus
Le 10 août 2024 à 09:09:29 :
Bibi je regarde de temps en temps, effectivement il change pas non plus
et Hooper....????
Le 10 août 2024 à 09:14:20 Umbasa a écrit :
Le 10 août 2024 à 09:09:29 :
Bibi je regarde de temps en temps, effectivement il change pas non pluset Hooper....????
Dommage par contre de pas avoir eu d'Infinite Wealth cet été, j'espère qu'il le fera un jour quand même
Le 10 août 2024 à 01:41:36 :
Et World of goo 2 alors ?
Il va pas le faire d'autre priorités.
Le 10 août 2024 à 09:22:18 :
Dommage par contre de pas avoir eu d'Infinite Wealth cet été, j'espère qu'il le fera un jour quand même
Tu pense quoi de son avis sur le jeu ?
Moi vu qu'il a aimé like a Dragon mais a pesté sur certains truc le Infinite je pense qu'il va l'atomisé car toujours la même merde en pire
Le 10 août 2024 à 10:59:45 :
Et World of goo 2 alors ?Il va pas le faire d'autre priorités.
Dommage par contre de pas avoir eu d'Infinite Wealth cet été, j'espère qu'il le fera un jour quand mêmeTu pense quoi de son avis sur le jeu ?
Moi vu qu'il a aimé like a Dragon mais a pesté sur certains truc le Infinite je pense qu'il va l'atomisé car toujours la même merde en pire
Il vaut mieux qu'il attende quelques années avant de le faire je pense, je me dis la même chose que toi
Du coup, j'imagine que le programe des prochains mois doit ressembler à quelque chose comme ça.
- Black Myth Wukong
- Star Wars,
- Astro bot
- Zelda
- Silent Hill 2
- Assassin's creed
- Cyberpunk si nouveau PC
Plus les jeux qui se grefferont entre deux sorties.
Hooper en 2026
Il a échangé son cerveau avec celui d'un chat pour en apprendre davantage sur leurs secrets. Voilà le pourquoi il a perdu son accent du sud, son skill légendaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-74692737-1-0-1-0-disney-animation-hoppers.htm
Le 10 août 2024 à 11:50:01 :
Du coup, j'imagine que le programe des prochains mois doit ressembler à quelque chose comme ça.
- Black Myth Wukong
- Star Wars,
- Astro bot
- Zelda
- Silent Hill 2
- Assassin's creed
- Cyberpunk si nouveau PCPlus les jeux qui se grefferont entre deux sorties.
Manque le Mana mais ouais un truc comme ça
Après il peux skip le Star Wars il est à moitié chaud c'est surtout la licence Star Wars qui le hype le reste..... Ubisoft quoi...
Sa conclusion du jeu restera dans les annales, je pense.
Le 10 août 2024 à 11:15:29 :
Dommage par contre de pas avoir eu d'Infinite Wealth cet été, j'espère qu'il le fera un jour quand mêmeTu pense quoi de son avis sur le jeu ?
Il vaut mieux qu'il attende quelques années avant de le faire je pense, je me dis la même chose que toi
Il a déjà oublié le nom du perso principal de Yakuza 7 Hooper, vous croyez quoi. Il ne savait pas épeler son nom correctement même à la fin du jeu.
- Black Myth Wukong
- Star Wars,
- Astro bot
- Zelda
- Silent Hill 2
- Assassin's creed
Hooper la passion des AAA
Le 10 août 2024 à 01:14:01 :
Le 09 août 2024 à 14:31:57 :
Le 09 août 2024 à 13:03:18 :
https://youtu.be/sTbhV-Gbc8o?t=2599La réaction et le rire authentiques.
Maintenant il se force à le faire.
Le plus fou et le plus triste c'est que le mec a complètement perdu son accent du sud qu'on peut entendre encore dans la vidéo.
En moins de 10 ans y'a plus l'once d'un accent toulousain, à quoi c'est du à votre avis ? c'est le fait de ne jamais parler à personne ?
Comme le joueur du grenier
Ils se font tous remplacer par des clones pour mieux nous contrôler
Le 10 août 2024 à 01:14:01 :
Le 09 août 2024 à 14:31:57 :
Le 09 août 2024 à 13:03:18 :
https://youtu.be/sTbhV-Gbc8o?t=2599La réaction et le rire authentiques.
Maintenant il se force à le faire.
Le plus fou et le plus triste c'est que le mec a complètement perdu son accent du sud qu'on peut entendre encore dans la vidéo.
En moins de 10 ans y'a plus l'once d'un accent toulousain, à quoi c'est du à votre avis ? c'est le fait de ne jamais parler à personne ?
C'est le fait de ne plus entendre parler les gens de son coin oui
Même raison pour lesquelles il a repris les tics des citronnelles a force de regarder leurs vidéos sur youtube.
Le 10 août 2024 à 11:59:18 :
Il a déjà oublié le nom du perso principal de Yakuza 7 Hooper, vous croyez quoi. Il ne savait pas épeler son nom correctement même à la fin du jeu.
Il avais oublié absolument tous de Dead Rising 1 au final il à osé dire que il préfère le 1er au second sans savoir pourquoi vu qu'il avais tout oublié.....
Putain j'ai même pas encore fini yakuza 7 sur pc , c'est pour ça que j'ai pas regardé tout hooper, alors le 8 aya, faudra que je m'y remette
- Black Myth Wukong
- Star Wars,
- Astro bot
- Zelda
- Silent Hill 2
- Assassin's creed
Donkey Kong Country Returns Returns aussi
Edit : mettre deux fois "Returns" est volontaire
Le 10 août 2024 à 11:59:18 :
Ils peuvent pas s'appeler Gerard ou Roger ces japonais