déjà 6H30 de live, je m'arrête là, bonne nuit et bon courage à ceux qui continuent de suivre le spectacle.
Le 07 août 2024 à 23:19:37 :
Hooper qui respecte pas Sokka et qui se rends compte après qu'il soit parti que c'était lui le super healeur.
Oooh je vais vraiment galérer à trouver un healeur sur le tchat
5 morts à la première phase, y'a du progrès
Le 08 août 2024 à 00:10:18 :
5 morts à la première phase, y'a du progrès
On va dire ça…
Mdr les fails sont énormes. Il régale à faire n'imp'
LIVE pas final
Not coched
Il lui reste beaucoup à faire?
Le 08 août 2024 à 00:30:51 :
Il lui reste beaucoup à faire?
Le boss final avec ses sbires
Et il veut prendre sa revanche face au Brachy tempête qui l'avait mis en pls du coup demain dernier live
Il va vaincre monsieur Braky tout seul ?
J'ai rêvé de la fosse bordel
Dans mon rêve ya eu l'annonce de Rayman 2 en portage
Lagrogne a posté plusieurs messages ensuite
100% nofake
Le 08 août 2024 à 09:58:58 :
J'ai rêvé de la fosse bordelDans mon rêve ya eu l'annonce de Rayman 2 en portage
100% nofake
Je vois, je vois, je vois un trou, un grand trou
Une fosse abysalle et au fond un fou avec un megaphone qui hurle Rayman Rayman Rayman
Ca vous dit quelque chose ?
Je crois oui
Attendez, je vois dans ma boule autre chose, des lego ?
...
J'ai rêvé de la fosse bordelDans mon rêve ya eu l'annonce de Rayman 2 en portage
100% nofake
Après les rêves d'Hooper et les rêves de la normande, Lagrogne envahi les rêves d'Umbasa
Le 08 août 2024 à 10:34:52 :
100% nofake
Après les rêves d'Hooper et les rêves de la normande, Lagrogne envahi les rêves d'Umbasa
Comme les rapetou qui vont dans les rêves de Picsou
Le 08 août 2024 à 10:36:12 :
Le 08 août 2024 à 10:34:52 :
100% nofake
Comme les rapetou qui vont dans les rêves de Picsou
Aya
Si j'ai bien compris, les escl... les joueurs de la commu du Hooper ont tous mis "Un pour tous" dans leurs talents pour éviter que le Gros Ours crève en le healant non stop sur le Fatalis ?
C'est un travail d'équipe tu peux pas comprendre.
J'ai appris quelque chose sur Hooper cet après-midi. Y a quelques années pendant ses lives il faisait des pauses d'une heure et ce moment était réservé à lui et à ses "vrai abonnés" (pseudo vert quoi) et apparemment ça a était très mal reçu et Hooper s'est prit une grosse shitstorm. Sauf que lui s'en foutait royalement. Il a même insulté pleins de monde apparemment.
100 balles, rien que ça