Chaud la vidéo du drapeau sur la page précédente.
L'ancien Hooper qui pouvait me faire regarder des heures et des heures de ses vidéos.
Cette voix atypique et ce ton chaleureux naturel.
Le seul steamer ou youtubeur qui était capable de faire cela.
Le 09 août 2024 à 16:36:58 :
Chaud la vidéo du drapeau sur la page précédente.L'ancien Hooper qui pouvait me faire regarder des heures et des heures de ses vidéos.
Le passage sur youtube, l'aigreur des gens, la société a changé Hooper
Chaud la vidéo du drapeau sur la page précédente.L'ancien Hooper qui pouvait me faire regarder des heures et des heures de ses vidéos.
C'est ouf la différence n'empêche.
Passé de jonvial/chaleureux à agaçant/détestable
WTF ?????
Il avait une espèce de charisme naturel à travers sa voix et son enthousiasme, son côté très authentique.
Je savais qu'en partageait cet extrait ça nous minerait un peu le moral par rapport à son contenu d'aujourd'hui
J'avoue il à plombé l'ambiance enfaite.
Le 09 août 2024 à 20:11:01 :
J'avoue il à plombé l'ambiance enfaite.
Direct la grenade, il rigole pas Unbaza j'ai même pas le droit à la fine couche de glace d'abord
Le 09 août 2024 à 19:54:36 :
Il avait une espèce de charisme naturel à travers sa voix et son enthousiasme, son côté très authentique.
Je savais qu'en partageait cet extrait ça nous minerait un peu le moral par rapport à son contenu d'aujourd'hui
Le 09 août 2024 à 14:31:57 nonarheck a écrit :
Le 09 août 2024 à 13:03:18 :
https://youtu.be/sTbhV-Gbc8o?t=2599La réaction et le rire authentiques.
Maintenant il se force à le faire.
La différence, son fameux cri d'époque
Le 08 août 2024 à 21:34:11 RacFT a écrit :
- Pas de live pendant 12 jours. Il veut prendre un peu de ((vacances)) après avoir enchainé BG3, ER et MHW.- Le prochain jeu ce sera Black Myth Wukong le 20 aout
- MHW : Il a trouvé le jeu correct/sympa mais pas plus. Trop de défauts pour lui.
- C'est Iceborne qui a sauvé le jeu pour lui. Il trouve le jeu de base vraiment pas dingue.
- Le gameplay est top pour lui.
- Le combat contre le fatalis était très bon
- Il a un doute sur le Monster Hunter Wilds day One parce qu'il pense que ce sera trop la même chose pour lui (Pas de nouveautés)
- Il fera Vision Of Mana Day One ( 9 aout)
- Pas top 100 MHW. Ultimate aurait eu plus de chances mais lui non plus.
Cimer pour le résumé de qualité, j'ai rien raté et je risque pas de revenir vu que Black Myth je vais certainement le faire, juste passer prendre la température
Le 09 août 2024 à 20:20:25 :
Le 09 août 2024 à 20:11:01 :
J'avoue il à plombé l'ambiance enfaite.Direct la grenade, il rigole pas Unbaza j'ai même pas le droit à la fine couche de glace d'abord
ça serait bien qu'il fait un live re découverte avec GTA 5 non ?
il à déjà fait le jeu il trouve ça nul
[22:05:45] <Behemoth45>
ça serait bien qu'il fait un live re découverte avec GTA 5 non ?
Écoute-moi bien !
Tu vas aller à Bedford point.
Il y a de la came dont j'ai besoin rapidos dans une vieille bagnole !
LETTRE : Je sais que tu es très occupé. Eh bien moi aussi, je suis très occupée.
Je pense qu'il est temps que tu te rendes compte de ce que c'est, de la SPANK ! Catalina, bisous !
PS : CRÈVE SALE CHIEN ! CRÈVE !
Des drogués défoncés !
OH OH OH OH OH AH AH AH AH AH ! COME HERE ! AH AH AH !
"SPECIAL DELIVERY ! AH AH AH AH AH !"
Mais attendez mais WHAT ! C'est quoi qui m'a explosé ?!
Par rapport à la vidéo avec le drapeau, on se dit qu'on risque pas de l'entendre rire comme ça avec 30 parties de BG3 et 20 parties de MH en râlant sur tout et en baillant quand il râle pas.
Mais en fait on se trompe, c'est juste que plus rien n'a été drôle depuis 2015
Perso je suis peut-être trop exigeant mais la vidéo avec le drapeau c'était déjà un peu de la merde, on sent qu'il en rajoute des caisses, c'est LOIN du Hooper naturel des débuts.
Alors certes ça reste regardable et on est loin de l'immense DAUBASSE que c'est devenu aujourd'hui, c'est sûr.
Le 09 août 2024 à 14:31:57 :
Le plus fou et le plus triste c'est que le mec a complètement perdu son accent du sud qu'on peut entendre encore dans la vidéo.
En moins de 10 ans y'a plus l'once d'un accent toulousain, à quoi c'est du à votre avis ? c'est le fait de ne jamais parler à personne ?
Et World of goo 2 alors ?
Le 10 août 2024 à 01:14:01 LucaSzucs a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:31:57 :
Le plus fou et le plus triste c'est que le mec a complètement perdu son accent du sud qu'on peut entendre encore dans la vidéo.
En moins de 10 ans y'a plus l'once d'un accent toulousain, à quoi c'est du à votre avis ? c'est le fait de ne jamais parler à personne ?
Faut vraiment etre atteint pour faire des commentaires pareils. Va voir un psy, prends du xanax, je sais pas
En lisant la précédente page, je me suis fait la réflexion que parmi les vieux de la veille : Naito 75 et Bibi font partie de ceux qui semblent être restés fidèles à eux-mêmes
Après, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'Hooper semble être un cas à part. Personnellement, je n'irai pas jusqu'à faire de pseudo-analyses de son état psychologique, mais effectivement que quelque chose s'est perdu dans son contenu. On n'y retrouve plus la même spontanéité et engagement..