Le 27 juillet 2024 à 16:46:34 :
Le 27 juillet 2024 à 16:13:50 Ruca a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 15:58:25 :
Le 27 juillet 2024 à 11:11:31 Ruca a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:45:58 :
> Le 27 juillet 2024 à 08:44:57 MarcherLeChien a écrit :
> > Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
> >
> > > Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
> >
> > > AYA !!!!!!
> >
> > >
> >
> > > ISSOUS
> >
> > >
> >
> > > Aya !!!!!!!!!
> >
> >
>
> Pourquoi autant de secondaires Basho ?
Mon principal est banni, je vais commencer à farm, je suis sur la corde sensible sur le topic JO
Bah ouais pourquoi autant de secondaire ? Pourtant tu fou jamais le bordel ou tu ne remballe personne méchamment, pas comme certain, c'est surprenant !
(Du coup j'ose pas te demander ce que tu a penser de la cérémonie hier, on a peut-être le même avis... Ou pas... Je préfère rien dire non plus, je garde les choses pour moi )
En vrai j'ai même pas dit tant de folies que ça mais sur le 18-25 et sur un topic ou on était plus de 2000, y'en a qui sont là juste pour DDB même en disant rien de spécial
La cérémonie je l'ai trouvé moins catastrophique que prévu mais ça aurai du coup pu être mieux y'avait de bonnes idées mais trop de progrès pour moi on va pas se mentirBon... On va pas trop détaillé non plus, mais visiblement on a l'aire d'avoir le même avis sur cette cérémonie d'ouverture !
Comme tu dis : Moins catastrophique que prévu y a eus des choses sympa et d'autres... Un peu moins... Je ne dirais rien de plus, je pense qu'on ce comprend !
Du coup c'est rageant parce qu'on voit ce que ça aurai pu donné avec plus de finitions à tout les niveaux, mais voilà on va en rester là on verra la cérémonie de clôture, place à la compétition
Après y a aussi beaucoup d'autres scandales autour des JO, qui font que je peu pas applaudir quand je pense a l'état du pays... Donc oui, je vais surtout me concentrer sur le côté sportif, car je le suis et suis passionné surtout !
Puis les Athlètes n'y sont pour rien, ils viennent simplement faire le compétition, donc je soutiens toujours les français quoiqu'il arrive !
Le 27 juillet 2024 à 16:57:14 :
Le 27 juillet 2024 à 16:46:34 :
Le 27 juillet 2024 à 16:13:50 Ruca a écrit :
> Le 27 juillet 2024 à 08:45:58 :
> > Le 27 juillet 2024 à 08:44:57 MarcherLeChien a écrit :
> > > Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
> > >
> > > > Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
> > >
> > > > AYA !!!!!!
> > >
> > > >
> > >
> > > > ISSOUS
> > >
> > > >
> > >
> > > > Aya !!!!!!!!!
> > >
> > >
> >
> > Pourquoi autant de secondaires Basho ?
>
> Mon principal est banni, je vais commencer à farm, je suis sur la corde sensible sur le topic JO
Bah ouais pourquoi autant de secondaire ? Pourtant tu fou jamais le bordel ou tu ne remballe personne méchamment, pas comme certain, c'est surprenant !
(Du coup j'ose pas te demander ce que tu a penser de la cérémonie hier, on a peut-être le même avis... Ou pas... Je préfère rien dire non plus, je garde les choses pour moi )
En vrai j'ai même pas dit tant de folies que ça mais sur le 18-25 et sur un topic ou on était plus de 2000, y'en a qui sont là juste pour DDB même en disant rien de spécial
La cérémonie je l'ai trouvé moins catastrophique que prévu mais ça aurai du coup pu être mieux y'avait de bonnes idées mais trop de progrès pour moi on va pas se mentirBon... On va pas trop détaillé non plus, mais visiblement on a l'aire d'avoir le même avis sur cette cérémonie d'ouverture !
Comme tu dis : Moins catastrophique que prévu y a eus des choses sympa et d'autres... Un peu moins... Je ne dirais rien de plus, je pense qu'on ce comprend !
Du coup c'est rageant parce qu'on voit ce que ça aurai pu donné avec plus de finitions à tout les niveaux, mais voilà on va en rester là on verra la cérémonie de clôture, place à la compétition
Après y a aussi beaucoup d'autres scandales autour des JO, qui font que je peu pas applaudir quand je pense a l'état du pays... Donc oui, je vais surtout me concentrer sur le côté sportif, car je le suis et suis passionné surtout !
Puis les Athlètes n'y sont pour rien, ils viennent simplement faire le compétition, donc je soutiens toujours les français quoiqu'il arrive !
Les athlètes peuvent aussi boycotter un événement qui dans la forme leur déplaît.
Le 27 juillet 2024 à 14:24:46 :
Le 27 juillet 2024 à 14:20:31 :
Ton 1er paragraphe.Mais c'est vrai. Il s'appelle Xavier Chicheportiche et il vient d'une grande famille du Sud Ouest.
Chicheportiche : "Ce curieux nom, porté par des juifs séfarades, est généralement considéré comme une trancription du catalan Sasporte."
Le 27 juillet 2024 à 17:13:01 :
Le 27 juillet 2024 à 14:24:46 :
Le 27 juillet 2024 à 14:20:31 :
Ton 1er paragraphe.Mais c'est vrai. Il s'appelle Xavier Chicheportiche et il vient d'une grande famille du Sud Ouest.
Chicheportiche : "Ce curieux nom, porté par des juifs séfarades, est généralement considéré comme une trancription du catalan Sasporte."
Tout est liée.
Comme sa peur de gaspiller dans les jeux.
ÉDIT : Comme par "hasard" mon smiley qui passe pas
Le 27 juillet 2024 à 16:13:50 :
Le 27 juillet 2024 à 08:44:57 MarcherLeChien a écrit :
> Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
> > Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
> > AYA !!!!!!
> >
> > ISSOUS
> >
> > Aya !!!!!!!!!
>
>
Pourquoi autant de secondaires Basho ?
Mon principal est banni, je vais commencer à farm, je suis sur la corde sensible sur le topic JO
On lit la même merde que sur le 18-25 ici en fait, les mêmes peine-à-jouir
Et qui ne savent pas écrire 3 mots sans faire de fautes dignes de l'école primaire en plus (un comble pour des réac natio).
Je relance le live pour voir ce qu'il fout (j'ai ragequit au 2eme) il se débrouille pas mal contre le tobikadachi vipère et je vois qu'il envoie le mob dans le mur avec son grappin et rage pas trop qu'est ce qu'il passe sa femme et ses 3 enfants sont revenu de vacances aujourd'hui ?
Il a même dit qu'il joue mal et qu'il s'en rend compte
Mais , je ne peux pas bourrer avec mon marteau !
Ça va être drôle le Barioth. :D
Le moustique qui le troll et ensuite doublette avec poison.
"j'aime beaucoup le jeu"
Le 27 juillet 2024 à 17:56:35 :
Le 27 juillet 2024 à 16:13:50 :
> Le 27 juillet 2024 à 08:44:57 MarcherLeChien a écrit :
> > Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
> > > Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
> > > AYA !!!!!!
> > >
> > > ISSOUS
> > >
> > > Aya !!!!!!!!!
> >
> >
>
> Pourquoi autant de secondaires Basho ?
On lit la même merde que sur le 18-25 ici en fait, les mêmes peine-à-jouir
Et qui ne savent pas écrire 3 mots sans faire de fautes dignes de l'école primaire en plus (un comble pour des réac natio).
Venant d'un endormis je ne vais même pas prendre la peine de répondre, comme tu dis si bien on lit déjà asser de connerie comme ça sur JVC.
(Prend pas la peine de répondre, je te lirais pas, ce n'est pas le lieux ni le moment )
Le 27 juillet 2024 à 18:14:31 :
"j'aime beaucoup le jeu"MAIS
La même chose pour chaque jeu, il hurle pendant 50h que c'est une merde sans nom, qu'il s'amuse pas, que tout est mal branlé... et quand il sent qu'il est pas loin de cocher la case, il se met à dire que le jeu est bien.
Je sais pas s'il s'auto-persuade, ou s'il dit ça pour rattraper un peu l'horreur qu'a été son let's play.
Dans tous les cas, ça n'a aucun sens et il se ridiculise.
sa femme et ses 3 enfants sont revenu de vacances aujourd'hui ?
Surement ça.
Il a toujours pas compris qu'il pouvait utiliser les gâchettes pour organiser plus facilement son inventaire
Le 27 juillet 2024 à 18:59:59 :
Il a toujours pas compris qu'il pouvait utiliser les gâchettes pour organiser plus facilement son inventaire
Si il la compris car il la fait au début il à du oublié.
https://youtu.be/A3oYZpcbzEM?t=5h2m14s
Le 27 juillet 2024 à 19:26:05 :
Le 27 juillet 2024 à 18:59:59 :
Il a toujours pas compris qu'il pouvait utiliser les gâchettes pour organiser plus facilement son inventaireSi il la compris car il la fait au début il à du oublié.
pas étonné
Ayaaaa il a regardé un peu la cérémonie d'ouverture en fait
https://youtube.com/watch?v=LWaT5ZljWD0&t=3h50m25s
Le 27 juillet 2024 à 20:46:35 :
Ayaaaa il a regardé un peu la cérémonie d'ouverture en faithttps://youtube.com/watch?v=LWaT5ZljWD0&t=3h50m25s
Comme quoi, tous les avis d'Hooper ne sont pas mauvais
Tifor est toujours là.
https://www.hooper.fr/users/tifor