Le 27 juillet 2024 à 08:45:58 :
Le 27 juillet 2024 à 08:44:57 MarcherLeChien a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
AYA !!!!!!ISSOUS
Aya !!!!!!!!!
Pourquoi autant de secondaires Basho ?
Mon principal est banni, je vais commencer à farm, je suis sur la corde sensible sur le topic JO
Bah ouais pourquoi autant de secondaire ? Pourtant tu fou jamais le bordel ou tu ne remballe personne méchamment, pas comme certain, c'est surprenant !
(Du coup j'ose pas te demander ce que tu a penser de la cérémonie hier, on a peut-être le même avis... Ou pas... Je préfère rien dire non plus, je garde les choses pour moi )
Pas besoin d'en discuté je pense.
Perso j'ai absolument rien vu mais
J'ai perdu 2 pseudo hier à commenter les JO.
Les mondialistes était au taquet.
La soirée fut brutale pour beaucoup
Oui, bien pour ça que je garde mon opinion pour moi.
Du coup je comprend pourquoi même Basho Mulin a plusieurs secondaires, on est jamais trop prudent.
Le 26 juillet 2024 à 19:02:38 :
Correction : jaurai prefere quil fasse la version ps1 de star ocean 2 que le remakeEnfin bref .
Trop dur pour lui l'anglais .
La version Psone a bien le FR hein.
Et il ne parle pas Anglais comme enormement de monde
Mais comment fait Hooper pour rejouer le lendemain ? J'ai regardé la cérémonie tard, je suis claqué.
Miracle, pas la miss qui appelle, aujourd'hui.
Le 27 juillet 2024 à 01:05:55 :
Le 27 juillet 2024 à 00:23:05 :
Son frere doit etre beaucoup plus humble
Il lui parle comme a un attardé sur la review gran turismo bordel xDC'est un truc bizarre ça d'ailleurs, hooper a un un comportement d'enfant unique (pourri gâté, égocentrique, fait des crises quand pas content etc), alors qu'il a un frère
Parce que son frere était un souffre douleur, non desiré par les parents. Il a été traité comme un chien, fouetté et mis au placard plus d'une fois....au contraire du Gros ours qui a été traité comme un dieu vivant.
Pouvoir se payer tous les RPG Snes import a 15/16 ans (enfin il dit j'ai acheté si ou ca, mais c'est papa maman qui payait hein) ca te montre le genre de truc qu'on lui offrait.
Perso j'ai 8 freres et 6 soeurs (c'est veridique), né a 1 an d'ecart (je suis le plus jeune d'ailleurs), bah a noel c'etait 1 monopoly pour tous. Et ont étaient heureux 😍.
Et grace a mes Grands freres j'ai pu avoir toutes les consoles depuis la nes.
Enfin bref.
Faut aller doucement avec les drogues Joe quand-même tu as des hallucinations carrément
Le 27 juillet 2024 à 14:05:23 :
Faut aller doucement avec les drogues Joe quand-même tu as des hallucinations carrément
Quelle hallu?
Ton 1er paragraphe.
Le 27 juillet 2024 à 14:20:31 :
Ton 1er paragraphe.
Mais c'est vrai. Il s'appelle Xavier Chicheportiche et il vient d'une grande famille du Sud Ouest.
Le 27 juillet 2024 à 13:36:01 :
Correction : jaurai prefere quil fasse la version ps1 de star ocean 2 que le remakeEnfin bref .
Et il ne parle pas Anglais comme enormement de monde
Oui c'est juste la version PSP qui est pas traduit, sois dit en passant.
Le 27 juillet 2024 à 14:34:10 :
Le 27 juillet 2024 à 13:36:01 :
Et il ne parle pas Anglais comme enormement de mondeOui c'est juste la version PSP qui est pas traduit, sois dit en passant.
Comme de coutume c'est exact
D'ailleurs a l'epoque j'etais bien deg.
Le 27 juillet 2024 à 13:55:05 :
Mais comment fait Hooper pour rejouer le lendemain ?
Y'a quoi d'incroyable à se coucher à 2H du matin à cause d'un programme TV et de jouer le lendemain à 17 heures ?
Le 27 juillet 2024 à 14:24:46 :
Le 27 juillet 2024 à 14:20:31 :
Ton 1er paragraphe.Mais c'est vrai. Il s'appelle Xavier Chicheportiche et il vient d'une grande famille du Sud Ouest.
D'ailleurs lors du live de Monster Hunter vu qu'il comprend rien à rien ya un message sur le tchat du style
J'imagine pas Hooper devant sa feuille d'impôts
Et là il répond que c'est pas lui qui fait ça lui il est juste la pour joué et s'occuper de rien d'autre .
Le 27 juillet 2024 à 11:11:31 Ruca a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
AYA !!!!!!ISSOUS
Aya !!!!!!!!!
Mon principal est banni, je vais commencer à farm, je suis sur la corde sensible sur le topic JO
Bah ouais pourquoi autant de secondaire ? Pourtant tu fou jamais le bordel ou tu ne remballe personne méchamment, pas comme certain, c'est surprenant !
(Du coup j'ose pas te demander ce que tu a penser de la cérémonie hier, on a peut-être le même avis... Ou pas... Je préfère rien dire non plus, je garde les choses pour moi )
En vrai j'ai même pas dit tant de folies que ça mais sur le 18-25 et sur un topic ou on était plus de 2000, y'en a qui sont là juste pour DDB même en disant rien de spécial
La cérémonie je l'ai trouvé moins catastrophique que prévu mais ça aurai du coup pu être mieux y'avait de bonnes idées mais trop de progrès pour moi on va pas se mentir
Le 27 juillet 2024 à 11:31:00 Umbasa a écrit :
Pas besoin d'en discuté je pense.Perso j'ai absolument rien vu mais
Le 27 juillet 2024 à 11:45:58 RingoDRX a écrit :
J'ai perdu 2 pseudo hier à commenter les JO.Les mondialistes était au taquet.
Le 27 juillet 2024 à 11:57:26 tintin-moscon a écrit :
La soirée fut brutale pour beaucoup
Voilà voilà, j'avais complétement oublié tellement j'ai pas l'habitude d'être banni mais sur le 18-25 tout peut arriver très vite, je vais commencer à monter des secondaires pour débloquer les messages infini et être tranquille un moment
Le 27 juillet 2024 à 15:58:25 :
> Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
> AYA !!!!!!
>
> ISSOUS
>
> Aya !!!!!!!!!
En vrai j'ai même pas dit tant de folies que ça mais sur le 18-25 et sur un topic ou on était plus de 2000, y'en a qui sont là juste pour DDB même en disant rien de spécial
La cérémonie je l'ai trouvé moins catastrophique que prévu mais ça aurai du coup pu être mieux y'avait de bonnes idées mais trop de progrès pour moi on va pas se mentir
Bon... On va pas trop détaillé non plus, mais visiblement on a l'aire d'avoir le même avis sur cette cérémonie d'ouverture !
Comme tu dis : Moins catastrophique que prévu y a eus des choses sympa et d'autres... Un peu moins... Je ne dirais rien de plus, je pense qu'on ce comprend !
Le 27 juillet 2024 à 16:13:50 Ruca a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 15:58:25 :
> Le 27 juillet 2024 à 08:43:38 :
>
> > Le 27 juillet 2024 à 06:17:32 Umbasa a écrit :
>
> > AYA !!!!!!
>
> >
>
> > ISSOUS
>
> >
>
> > Aya !!!!!!!!!
>
>
La cérémonie je l'ai trouvé moins catastrophique que prévu mais ça aurai du coup pu être mieux y'avait de bonnes idées mais trop de progrès pour moi on va pas se mentirBon... On va pas trop détaillé non plus, mais visiblement on a l'aire d'avoir le même avis sur cette cérémonie d'ouverture !
Comme tu dis : Moins catastrophique que prévu y a eus des choses sympa et d'autres... Un peu moins... Je ne dirais rien de plus, je pense qu'on ce comprend !
Du coup c'est rageant parce qu'on voit ce que ça aurai pu donné avec plus de finitions à tout les niveaux, mais voilà on va en rester là on verra la cérémonie de clôture, place à la compétition