Il gâche des potions en se soignant alors que son chat lui ramène toujours une Vitaguepe
Il passe son temps à taper dans le vide
Leorio c’est le frère du Hooper mais chut il ne faut pas le dire
bordel et dire que c'est hooper qui m'avait donné envie de me mettre à la série avec sa review de 3 ultimate y'a 10 ans...
Et il recommence encore avec ses potions mon dieu
Franchement il se débrouille pas trop mal avec le marteau. Il a réussi à grapin + pousser l'Anjanath dans le mur mais dommage il s'est emmêlé les pinceaux après. Comme quoi peut être que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, et le marteau ça lui va bien
Le 21 juillet 2024 à 18:43:33 :
Et il recommence encore avec ses potions mon dieu
Fioleman !! Tiens pas de sticker avec Hooper fiole d'estus, bizarre
Par contre les gars sans troll vous êtes dur
Le mec ça fait justement plus de 10 ans qu’il n’a pas joué à un MH
Je trouve qu’il se débrouille bien honnêtement
Le 21 juillet 2024 à 18:46:03 :
Par contre les gars sans troll vous êtes durLe mec ça fait justement plus de 10 ans qu’il n’a pas joué à un MH
On rigole les gars on rigole, enfin, pas tous
Vous inquiétez pas, si l'Anjanath ne le mets pas à genoux, le Diablos le fera
Le 21 juillet 2024 à 18:46:03 :
Par contre les gars sans troll vous êtes durLe mec ça fait justement plus de 10 ans qu’il n’a pas joué à un MH
Bah je sais pas on croyait que ça s'oublier pas même après 10 ans sans y jouer, selon certain !
Le 21 juillet 2024 à 18:50:05 :
Vous inquiétez pas, si l'Anjanath ne le mets pas à genoux, le Diablos le fera
Il est un peu mou le diablos dans World
Le 21 juillet 2024 à 18:51:16 :
Le 21 juillet 2024 à 18:50:05 :
Vous inquiétez pas, si l'Anjanath ne le mets pas à genoux, le Diablos le feraIl est un peu mou le diablos dans World
Pas le noir t'inquiètes pas
Il l'a eu !
L'Anjanath du 1er coup sans kart une seule fois est la preuve définitive que son SKILL est bel et bien au dessus de la moyenne contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire depuis des lustres
J’espère qu’un jour dans un mh on verra réellement en temps réel les parties du corps détruites
Pour l’instant c’est assez limité que les carapaces généralement
Ça serait énorme par exemple qu’on puisse littéralement voir le monstre avec une patte en moins après lui en avoir arraché une
A la bayle de Elden ring justement
En terme d’immersion ça serait exceptionnelle, il faudrait rendre le jeu pegi 18 par contre
Le 21 juillet 2024 à 18:45:09 :
Et il recommence encore avec ses potions mon dieuFioleman !! Tiens pas de sticker avec Hooper fiole d'estus, bizarre
Le 21 juillet 2024 à 19:01:29 :
J’espère qu’un jour dans un mh on verra réellement en temps réel les parties du corps détruites
Pour l’instant c’est assez limité que les carapaces généralementÇa serait énorme par exemple qu’on puisse littéralement voir le monstre avec une patte en moins
A la bayle de Elden ring justementEn terme d’immersion ça serait exceptionnelle, il faudrait rendre le jeu pegi 18 par contre
On peu couper la queue de certain Wyverns qui en possède aussi, et ça ce vois visuellement/ ils peuvent plus faire certaines attaques aussi, en plus de pouvoir prendre des trucs spécifiques dessus !
Après on peu voir leur tête blesser ou au niveau des ailes également !
A voir si ils pousseront le truc plus loin dans Wilds oui ! ^^
Queue oui dommage qu’il ne soit pas allé plus loin
Après forcément une patte en moins il faudrait littéralement refaire les anim du monstre de a à z et ce pour une cinquantaine
C’est du travail
Le 21 juillet 2024 à 19:01:50 :
Le 21 juillet 2024 à 18:45:09 :
Et il recommence encore avec ses potions mon dieuFioleman !! Tiens pas de sticker avec Hooper fiole d'estus, bizarre