Le 22 juillet 2024 à 17:17:10 :
Résumé pour les gens sains d'esprit qui ne visionneront pas la purge ci-dessus:
Je ne veux pas explorer.
Je ne veux pas parler aux PNJ.
Je ne veux pas gérer mon inventaire.
Je ne veux pas chercher les monstres au début de la chasse.
Je ne veux pas de combats trop longs.
Je ne veux pas que les monstres s'enfuient.
Je ne veux pas aiguiser mon arme.
Je ne veux pas looter.
Je ne veux pas faire de quêtes annexes.
Je ne veux pas découvrir le lore.
Je ne veux pas que les monstres soient trop rapides.
Je ne veux pas utiliser la mini-map pour me repérer.
Je ne veux pas que mon endurance soit au-dessus du minimum.Bonne chance à toi Hooper pour t'amuser dans ces conditions; bon courage à tous ceux qui auront la patience de suivre ces grands moments d'Internet. Perso j'ai ragequit hier soir après le 643ème troll sarcastique du grozours; c'est la première fois que je comptais suivre un live entièrement, mais j'étais loin de me douter de l'ampleur du désastre ^^
Ca vient du site hooper.fr ?
Quand je dis souplesse je parle de l’inventaire qui est limité
Autant, dans les anciens monster hunter, j'aurai pu comprendre, mais dans World et Rise j'ai jamais eu de problèmes dans l'inventaire.
là, il me semble que les outils (pioche, filet capes) sont enregistrés dans un inventaire à part, de même que les composants de monstre qui sont envoyés direct au coffre.
Après, si tu fais comme Hooper et que tu cherches à TOUT looter et à avoir des potions à l'infini pour te soigner en continu, c'est sur que c'est compliqué.
Il va vraiment utiliser l'armure pétée ?
Mais au nom de quoi ?
[ALERTE] [LEORIO PORTER DISPARU] Il va jouer avec l'armure pété qui skip World jusqu'à Iceborne
Le 22 juillet 2024 à 17:34:40 Jeryastral a écrit :
Mais au nom de quoi ?
Au nom du "J'ai pas envie de me dégoûter du jeu à farm, c'est soit ça, soit le drop du jeu."
SKILLMAN
Le 22 juillet 2024 à 17:34:52 :
[ALERTE] [LEORIO PORTER DISPARU] Il va jouer avec l'armure pété qui skip World jusqu'à Iceborne
Tu bluffes Martoni
Le 22 juillet 2024 à 17:35:42 :
Le 22 juillet 2024 à 17:34:40 Jeryastral a écrit :
Mais au nom de quoi ?Au nom du "J'ai pas envie de me dégoûter du jeu à farm."
On parle du même hooper qui a kiffé ce même principe sur mh3 ?
qu'est ce que je donnerai pas pour voir l'avis du hooper de 2013 sur ce world n'empeche
il corrige une bonne partie des défauts qu'il avait relevé à l'époque et la plupart des propositions qu'il avait faite (fin des chargements, zones plus grandes, monstres qui se battent entre eux et ont un cycle de vie plus réaliste, meilleur ergonomie, debut moins poussif...) ont été implémentées
C'est le principe même et le plaisir du jeu que de farm et de s'améliorer
Il faut voir le bon côté des choses, il sera plus vite dans iceborn pour se faire défoncer
Je vendrai pas la peau du Rang Expert encore.
Ho putain, c'est vrai en plus.
Quelqu'un pour retrouver le post de Léorio ou il dit qu'il n'utilisera pas l'armure pété et qu'il est prêt à parier sa fortune la dessus.
OÙ EST LEORIO.
Bizarre, le hasard surement, il prend cette décision après l'odogaron
2 ko pour skillman, c'était beaucoup trop
Il est vraiment sérieux?? " Sois je joue avec l'armure pétée soit j'arrête de jouer au jeu"
Je suis un bon sanglier les gars !
Quelqu'un pour le traiter de lâche sur le chat svp
Il veut juste enchaîner les jeux le plus vite possible comme un boulimique c'est un peu triste