MH gagnerait à être plus souple comme jeu je pense
Pour DD2 Capcom avait corrigé les lourdeurs du premier
A voir si ils le font pour mh Wilds
Au contraire, la dynamique actuelle est très bien, il y a les spin off comme Rise pour ceux souhaitant davantage de mobilité
Le 22 juillet 2024 à 15:26:44 TOTOTUTO a écrit :
MH gagnerait à être plus souple comme jeu je pensePour DD2 Capcom avait corrigé les lourdeurs du premier
A voir si ils le font pour mh Wilds
Le forceur DD2 qui fait son retour. DD2 est une daube à côté du 1, tout comme Rise est une merde infâme à côté de World.
Pardon aux familles, tout ça
Le 22 juillet 2024 à 15:09:57 :
Ca me tue qu'il y ait plus d'activité ici que sous la rediff que ce soit sur le site ou sur Youtube. Au moins ici aucun risque de se faire historiqued
Ils sont pas contents sur son forum !
https://www.hooper.fr/rediff-live/monster-hunter-world-ps5-2-x
Va falloir nettoyer tout ça
Le 22 juillet 2024 à 17:10:47 :
Pardon aux familles, tout ça
C'est bien 6002, tu as fait péter tes objectifs
Résumé pour les gens sains d'esprit qui ne visionneront pas la purge ci-dessus:
Je ne veux pas explorer.
Je ne veux pas parler aux PNJ.
Je ne veux pas gérer mon inventaire.
Je ne veux pas chercher les monstres au début de la chasse.
Je ne veux pas de combats trop longs.
Je ne veux pas que les monstres s'enfuient.
Je ne veux pas aiguiser mon arme.
Je ne veux pas looter.
Je ne veux pas faire de quêtes annexes.
Je ne veux pas découvrir le lore.
Je ne veux pas que les monstres soient trop rapides.
Je ne veux pas utiliser la mini-map pour me repérer.
Je ne veux pas que mon endurance soit au-dessus du minimum.Bonne chance à toi Hooper pour t'amuser dans ces conditions; bon courage à tous ceux qui auront la patience de suivre ces grands moments d'Internet. Perso j'ai ragequit hier soir après le 643ème troll sarcastique du grozours; c'est la première fois que je comptais suivre un live entièrement, mais j'étais loin de me douter de l'ampleur du désastre ^^
Le 22 juillet 2024 à 15:42:36 :
Au contraire, la dynamique actuelle est très bien, il y a les spin off comme Rise pour ceux souhaitant davantage de mobilité
Quand je dis souplesse je parle de l’inventaire qui est limité
Le fait de devoir aiguiser alors que ça ne sert à rien puisque concrètement on le fait quand le monstre s’enfuit , on perd 5 s pour rien
Par exemple dans LOP ça sert le Gameplay de souvenir mais mh ?
Et d’autres petits trucs comme ça casse couilles
Le gameplay je n’ai rien à dire
Le 22 juillet 2024 à 17:17:10 :
Résumé pour les gens sains d'esprit qui ne visionneront pas la purge ci-dessus:
Je ne veux pas explorer.
Je ne veux pas parler aux PNJ.
Je ne veux pas gérer mon inventaire.
Je ne veux pas chercher les monstres au début de la chasse.
Je ne veux pas de combats trop longs.
Je ne veux pas que les monstres s'enfuient.
Je ne veux pas aiguiser mon arme.
Je ne veux pas looter.
Je ne veux pas faire de quêtes annexes.
Je ne veux pas découvrir le lore.
Je ne veux pas que les monstres soient trop rapides.
Je ne veux pas utiliser la mini-map pour me repérer.
Je ne veux pas que mon endurance soit au-dessus du minimum.Bonne chance à toi Hooper pour t'amuser dans ces conditions; bon courage à tous ceux qui auront la patience de suivre ces grands moments d'Internet. Perso j'ai ragequit hier soir après le 643ème troll sarcastique du grozours; c'est la première fois que je comptais suivre un live entièrement, mais j'étais loin de me douter de l'ampleur du désastre ^^
Même les monstres ils ont marre de lui à force de rouler
Le 22 juillet 2024 à 17:18:24 :
Au contraire, la dynamique actuelle est très bien, il y a les spin off comme Rise pour ceux souhaitant davantage de mobilitéQuand je dis souplesse je parle de l’inventaire qui est limité
Le fait de devoir aiguiser alors que ça ne sert à rien puisque concrètement on le fait quand le monstre s’enfuit , on perd 5 s pour rien
Par exemple dans LOP ça sert le Gameplay de souvenir mais mh ?Et d’autres petits trucs comme ça casse couilles
Pas d'accord, la mécanique d'aiguisage fait entièrement partie de l'opti d'une chasse, tu tapes, ta puissance d'attaque et ton tranchant baisse, tu dois user de ta cervelle pour savoir quand et comment re-polish ton arme
Le 22 juillet 2024 à 17:12:28 :
Le 22 juillet 2024 à 15:09:57 :
Ca me tue qu'il y ait plus d'activité ici que sous la rediff que ce soit sur le site ou sur Youtube. Au moins ici aucun risque de se faire historiquedIls sont pas contents sur son forum !
https://www.hooper.fr/rediff-live/monster-hunter-world-ps5-2-x
Va falloir nettoyer tout ça
Bordel il fait l'unanimité contre lui
MUTINERIES CONTRE LE CAPITAINE OURS !!!
J'ai l'impression de me revoir moi à l'époque où j'avais acheté Monster hunter sur wii j'avais ramèné le jeu chez le vendeur le jour même le gars me regardait comme un alien
Jamais j'ai retouché à cette licence depuis et je pense pareil que lui pour le coup
Le 22 juillet 2024 à 17:21:57 :
Le 22 juillet 2024 à 17:18:24 :
Au contraire, la dynamique actuelle est très bien, il y a les spin off comme Rise pour ceux souhaitant davantage de mobilitéQuand je dis souplesse je parle de l’inventaire qui est limité
Par exemple dans LOP ça sert le Gameplay de souvenir mais mh ?Et d’autres petits trucs comme ça casse couilles
Pas d'accord, la mécanique d'aiguisage fait entièrement partie de l'opti d'une chasse, tu tapes, ta puissance d'attaque et ton tranchant baisse, tu dois user de ta cervelle pour savoir quand et comment re-polish ton arme
Sans parler des armes qui ont un gameplay lié a l'aiguisage comme la gunlance
Déjà je trouve ça trop sympa l'aiguisoir illimité perso.
Le 22 juillet 2024 à 17:24:12 :
J'ai l'impression de me revoir moi à l'époque où j'avais acheté Monster hunter sur wii j'avais ramèné le jeu chez le vendeur le jour même le gars me regardait comme un alien
Cool monster hunter
Groar groar miaou miaou
C'est quoi cette merde ? Vas-y je vais le rendre
L'alien qui rend monster hunter
AYA
Le 22 juillet 2024 à 17:26:52 :
J'ai l'impression de me revoir moi à l'époque où j'avais acheté Monster hunter sur wii j'avais ramèné le jeu chez le vendeur le jour même le gars me regardait comme un alienCool monster hunter
Groar groar miaou miaou
C'est quoi cette merde ? Vas-y je vais le rendre
L'alien qui rend monster hunter
AYA
C'était exactement ca bordel et le vendeur a la limite de m'embrouiller ' mais qu'est ce ce qui vous a pas plu ?!'
"c'est une révolte ?"
"non sir Hooper, c'est une révolution"
"grenadez moi tout ça"
Et pour l'inventaire limité au début du jeu ton inventaire ressemble à ça grosso merdo
Et à la fin oui ça se garnit un peu comme ça mais tu connais bien le jeu en plus d'avoir des automatismes à ce stade
J'ai l'impression de me revoir moi à l'époque où j'avais acheté Monster hunter sur wii j'avais ramèné le jeu chez le vendeur le jour même le gars me regardait comme un alienJamais j'ai retouché à cette licence depuis et je pense pareil que lui pour le coup
Sauf que lui il avait apprécié sur Wii.
Et aller dans les menus, looter, optimiser, il adore ça en vrai, même si il dit le contraire.
Sauf là, non, il est dans de mauvaises dispositions pour y jouer, avec un état d'esprit de cochon qui gâche tout.
J'ai l'impression de me revoir moi à l'époque où j'avais acheté Monster hunter sur wii j'avais ramèné le jeu chez le vendeur le jour même le gars me regardait comme un alienJamais j'ai retouché à cette licence depuis et je pense pareil que lui pour le coup
A la différence prêt que tu n'y as pas passé 70h pour cocher une case