Le 20 juillet 2024 à 22:41:51 :
Le 20 juillet 2024 à 22:38:50 :
Le 20 juillet 2024 à 22:33:30 :
Le 20 juillet 2024 à 22:30:28 :
"c'est pas fun les dual blade"C'est pas fun quand "il" les joue, nuance
A ajouter a la liste:
- Lance
- Gunlance
- GS
- S&S
- Dual BladeEncore, ça fait beaucoup la !
On verra bien ce qu'il va aimé et forcément l'arme avec laquelle il sera le meilleur ce sera forcément la meilleur arme de la licence et y aura pas de débat possible car il l'aura décidé ainsi !
Il a pris le marteau la il change plus, en plus c'est la même arme qu'Oumbasa
Et voilà il va main la pire arme
Le 20 juillet 2024 à 22:44:12 :
Le 20 juillet 2024 à 22:30:28 :
"c'est pas fun les dual blade"C'est pas fun quand "il" les joue, nuance
A ajouter a la liste:
- Lance
- Gunlance
- GS
- S&S
On verra bien ce qu'il va aimé et forcément l'arme avec laquelle il sera le meilleur ce sera forcément la meilleur arme de la licence et y aura pas de débat possible car il l'aura décidé ainsi !
La théorie D'Oumbasa qui fonctionne pas avec les armes de Monster Hunter !
Choqué.
Le marteau c'est fun quand tu sais le joué.
Il aime bien le marteau pour le coup
Le 20 juillet 2024 à 23:01:21 :
Le 20 juillet 2024 à 22:44:12 :
> Le 20 juillet 2024 à 22:30:28 :
>"c'est pas fun les dual blade"
>
> C'est pas fun quand "il" les joue, nuance
A ajouter a la liste:
- Lance
- Gunlance
- GS
- S&S
La théorie D'Oumbasa qui fonctionne pas avec les armes de Monster Hunter !
Choqué.
Le marteau c'est fun quand tu sais le joué.
Jamais aimé le marteau perso, en plus tu peu pas couper les parties des monstres avec... Juste les casser. x)
Mais comment il va faire contre L'odogaron ou pire les 3 dragons vers la fin les amis?
Ouin ouin trop de pv les ennemis
Le chaton c'est l'équivalent de la mimic ?
Le 20 juillet 2024 à 23:11:29 :
Mais comment il va faire contre L'odogaron ou pire les 3 dragons vers la fin les amis?
Il va appeler Jejesasa, Ziu et MisterVal pour le carry
Radhan a dû avoir la même réaction en affrontant Hooper:
"Il a trop de pv, sa barre fait tout l'écran, 1000 coups et il meurt pas, quel enfer"
Le 20 juillet 2024 à 23:14:08 :
Radhan a dû avoir la même réaction en affrontant Hooper:
"Il a trop de pv, sa barre fait tout l'écran, 1000 coups et il meurt pas, quel enfer"
Sa barre de vie qui faisait les 3/4 de l'écran
C'est triste ce qui est en train de se passer la
edit : enfin c'est fini, 15 min pour améliorer son marteau en os en marteau en os 2
Le 20 juillet 2024 à 23:36:55 :
C'est triste ce qui est en train de se passer la
C'est chaud, dès qu'il y a des menus c'est fini il est perdu
Dans Fort Boyard, à l'instant : « La clé a été jetée dans la fosse ! »
Monsieur je suis de l'école du gameplay qui abandonne toutes les armes un minimum technique
Le 21 juillet 2024 à 00:09:19 :
Monsieur je suis de l'école du gameplay qui abandonne toutes les armes un minimum technique
Prévisible
Le Beotodus est probablement ma victime préférée en tant que joueur de Gunlance. Avec le Nergigante, le sentiment de détruire leur carapace est drôlement satisfaisant. Surtout le premier quand il passe son temps au sol à geindre. Je ne retrouve ce sentiment avec les autres monstres du jeu
Vous aussi, vous aviez des monstres fétiches que vous adorez martyriser ?
Attendez il a vraiment mis 40min pour un Pukei Pukei ?
Le 21 juillet 2024 à 00:31:58 :
Le Beotodus est probablement ma victime préférée en tant que joueur de Gunlance. Avec le Nergigante, le sentiment de détruire leur carapace est drôlement satisfaisant. Surtout le premier quand il passe le temps au sol à geindre. Je ne retrouve ce sentiment avec les autres monstres du jeuVous aussi, vous aviez des monstres fétiches que vous adorez martyriser ?
L'odogaron j'adore farmer ce mob, sinon je te rejoins sur le Nergi a la Gunlance un vrai plaisir avec cette arme
Le Beotodus est probablement ma victime préférée en tant que joueur de Gunlance. Avec le Nergigante, le sentiment de détruire leur carapace est drôlement satisfaisant. Surtout le premier quand il passe son temps au sol à geindre. Je ne retrouve ce sentiment avec les autres monstres du jeuVous aussi, vous aviez des monstres fétiches que vous adorez martyriser ?
Le Nergigante sous toutes ses formes avec un HBG spread c'est un plaisir oui
Le 21 juillet 2024 à 00:34:46 :
Le Beotodus est probablement ma victime préférée en tant que joueur de Gunlance. Avec le Nergigante, le sentiment de détruire leur carapace est drôlement satisfaisant. Surtout le premier quand il passe le temps au sol à geindre. Je ne retrouve ce sentiment avec les autres monstres du jeuVous aussi, vous aviez des monstres fétiches que vous adorez martyriser ?
L'odogaron j'adore farmer ce mob, sinon je te rejoins sur le Nergi a la Gunlance un vrai plaisir avec cette arme
J'allais dire pareil pour l'Odogaron, que ce soit visuellement ou le combattre, c'est un de mes monstres préférés de ce MH World ! ^^
Et dans Rise (Même si tu a pas poser la question x) ), dans un style totalement différent, c'est le Goss Harag !