Bordel, le gars quand il explique les armes, il parle comme Sig dans Jak II
Le 20 juillet 2024 à 20:37:35 :
Le 20 juillet 2024 à 20:36:23 :
Le 20 juillet 2024 à 20:14:57 :
C'est très, très, très difficile de passer de Elden Ring à ca.Timecode ?
C'est fini les MHfag il a décidé que ça serait à chier
Non c'est impossible, il avait 300H sur MH3U
Pour le coup, j'ai quand même envie de croire comme léorio et qu'après 300H sur le 3, il a quand même gardé un minimum de fondamentaux.
Je sais qu'on parle de Hooper, mais je l'imagine mal avoir des grosses difficultés avant au moins la fin du rang expert. (Nergignate, teostra, kushala daora, xeno jivah, lunastra).
Le 20 juillet 2024 à 20:39:03 :
Le 20 juillet 2024 à 20:37:21 :
J'espère que l'Anja va lui rouler dessus aussi fort que Radahn.Oh putain, j'en sens qu'ils veulent qu'il soit tellement en difficulté que le ganon du dernier jeu passerait pour un goomba
Malheureusement il n'y a rien d'aussi dur
Le 20 juillet 2024 à 20:44:05 :
Pour le coup, j'ai quand même envie de croire comme léorio et qu'après 300H sur le 3, il a quand même gardé un minimum de fondamentaux.
Je sais qu'on parle de Hooper, mais je l'imagine mal avoir des grosses difficultés avant au moins la fin du rang expert. (Nergignate, teostra, kushala daora, xeno jivah, lunastra).
Je miserai pas de pièce dessus perso. Mais de toute façon, je suivrai cette épopée juste au travers des commentaires postés sur ce topic de toute façon ahi.
Le 20 juillet 2024 à 20:44:05 :
D'autant plus, que World n'étant pas particulièrement difficile en dehors des Alpha Suprême ou des défis spécifiques : comme faire le Fatalis ou Alatreon en solo
Le 20 juillet 2024 à 20:37:21 :
J'espère que l'Anja va lui rouler dessus aussi fort que Radahn.
Anjadhan ou Radhjanat ?
La gunlance c'est chiant ce qu'il faut pas entendre
Hooper cet élitiste au sens de déduction peu commun qui juge déjà que certaines armes sont pour les noobs et d'autres non
Le 20 juillet 2024 à 21:00:55 :
Hooper cet élitiste au sens de déduction peu commun qui juge déjà que certaines armes sont pour les noobs et d'autres non
Ah bah son don inné pour reconnaître les bon ou les mauvais jeux marche aussi pour les armes des Monster Hunter !
J'aimerais tellement qu'il voit les attaques super cool de l'épée longue et de la volto hache, dommage que ça n'arrivera jamais
Le 20 juillet 2024 à 21:03:28 :
J'aimerais tellement qu'il voit les attaques super cool de l'épée longue et de la volto hache, dommage que ça n'arrivera jamais
S'il les utilise pas on va en avoir des time out tellement il fera pas de dps
Enfin bon a sa decharge si tu vas pas sur internet t'as aucune chance de trouver les combo ulti.
La avec le katana va trouver dans la salle d'entraînement comment faire l'ulti sautée ou la parade... introuvable en vrai si tu connais pas
Le 20 juillet 2024 à 21:10:54 :
Le 20 juillet 2024 à 21:03:28 :
J'aimerais tellement qu'il voit les attaques super cool de l'épée longue et de la volto hache, dommage que ça n'arrivera jamaisS'il les utilise pas on va en avoir des time out tellement il fera pas de dps
Enfin bon a sa decharge si tu vas pas sur internet t'as aucune chance de trouver les combo ulti.
La avec le katana va trouver dans la salle d'entraînement comment faire l'ulti sautée ou la parade... introuvable en vrai si tu connais pas
C'est vrai que c'est mal branlé, il va falloir prier et espérer que des types sur la rediff lui expliquent en commentaire
Le jeu est dur ? Il y a t il plusieurs nvx de difficultés si oui Hooper a choisi quoi ?
Le 20 juillet 2024 à 21:23:29 LESIMPLELITE a écrit :
Le jeu est dur ? Il y a t il plusieurs nvx de difficultés si oui Hooper a choisi quoi ?
Globalement non, mais disons qu'il y a quelques pics de difficultés à certains moments ou tu peux mourir en boucle mais ça reste assez rare, surtout dans le jeu de base, ça se complique à partir d'Iceborne.
Ya pas de niveaux de difficulté sinon, c'est le SKILL et uniquement le SKILL, qui entre en compte dans les MH.
Je l'ai entendu hurler "Lesgars" alors que j'avais posé mon casque a plus d'un mètre
Le 20 juillet 2024 à 21:28:11 :
Le 20 juillet 2024 à 21:23:29 LESIMPLELITE a écrit :
Le jeu est dur ? Il y a t il plusieurs nvx de difficultés si oui Hooper a choisi quoi ?Globalement non, mais disons qu'il y a quelques pics de difficultés à certains moments ou tu peux mourir en boucle mais ça reste assez rare, surtout dans le jeu de base, ça se complique à partir d'Iceborne.
Ya pas de niveaux de difficulté sinon, c'est le SKILL et uniquement le SKILL, qui entre en compte dans les MH.
Megapotion man saura faire la différence
faut ABSOLUMLENT qu'il joue marteau pour s'amuser
C'est encore long ?
https://www.youtube.com/watch?v=-ZFYVBviS8g
Il a pas ban life le sub qui lui a dit qu'il est mauvais, d'où vient cette bonne humeur ?