C'était assez atroce ses lives sur Dead Rising 2 la vache.
Le 12 février 2024 à 16:36:10 :
C'était assez atroce ses lives sur Dead Rising 2 la vache.
Horrible
Ayaaaa son live sur Prince of Persia où il passe 2 heures sans se rendre compte qu'il joue sans musique
Un niveau d'investissement peu commun
Moi je suis comme lui, j'aime pas jouer au casque
Par contre j'ai des super bonnes enceintes
"Bon, on prend la maniabilité à l'ancienne ou pas ?"
"MAIS LARA ! MAIS SAUTEÛ ! OH CE MANIEMENT !"
"ET ALLEZ, JE M'EMPALE SUR LES PIQUES !"
"Comment ça y a des piques qui descendent du plafond ? MAIS GRIMPEÛ ! ALLÔ ASPYR MEDIA ! ALLÔ !"
Le 12 février 2024 à 17:46:53 :
Moi je suis comme lui, j'aime pas jouer au casquePar contre j'ai des super bonnes enceintes
Pareil j'ai les casques en horreur....PAr contre j'ai pris un HC ATmos DTS:X Harman Kardon a 2000 boules en soldes. Le son est aussi important que l'image
Il va encore faire des remarques déplacées sur Lara ce goujat
Le 12 février 2024 à 17:50:28 :
Moi je suis comme lui, j'aime pas jouer au casquePar contre j'ai des super bonnes enceintes
Pareil j'ai les casques en horreur....PAr contre j'ai pris un HC ATmos DTS:X Harman Kardon a 2000 boules en soldes. Le son est aussi important que l'image
C'est quoi ce prix ?
Tu dois avoir un son de zinzin
J'ai des enceintes Focal, je les trouvais déjà super chères.
Le 12 février 2024 à 16:31:11 -___lagrogne__- a écrit :
A quand Hooper sur un Gran Turismo ?"MAIS J'AI ROULÉ !"
Le 12 février 2024 à 16:31:11 :
A quand Hooper sur un Gran Turismo ?"MAIS J'AI ROULÉ !"
AYAAAAA
Le 12 février 2024 à 17:56:06 :
C'est quoi ce prix ?
J'avais eu une grosse prime "Covid" et ce genre de matos est increvable.
Le pire c'est que j'habite en appartement a Paris (Montparnasse), et que je ne peux pas en profiter pleinement le soir, ca fait trembler les murs a 17 de volume (sur 100) quand le demarre la Xbox.
Mais niveau precision c'est ouf.
Anectode reel: Je regarde YT depuis ma TV. Et ya quelques mois je regardais Hooper jouer a RE4 avec ADA. Véridique dans le village du debut je me disait "mais il est debile ou quoi, il n'entend pas que ya des ennemis a droite" et lui ce demandait si le jeu n'avait pas buggé car il n'entendait plus rien. C'est la que j'ai constaté qu'il n'ecoutait que dalle...Ou qu'il etait sourd comme un pot.
Le 12 février 2024 à 18:09:20 :
C'est quoi ce prix ?
Le pire c'est que j'habite en appartement a Paris (Montparnasse), et que je ne peux pas en profiter pleinement le soir, ca fait trembler les murs a 17 de volume (sur 100) quand le demarre la Xbox.
Mais niveau precision c'est ouf.Anectode reel: Je regarde YT depuis ma TV. Et ya quelques mois je regardais Hooper jouer a RE4 avec ADA. Véridique dans le village du debut je me disait "mais il est debile ou quoi, il n'entend pas que ya des ennemis a droite" et lui ce demandait si le jeu n'avait pas buggé car il n'entendait plus rien. C'est la que j'ai constaté qu'il n'ecoutait que dalle...Ou qu'il etait sourd comme un pot.
Ah oui dommage que tu sois en appart.
Au moins t'es respectueux des voisins.
Le bon matos audio, même à faible volume t'as un super son de toutes façons
J'imagine même pas les cris aigus du Hooper à gros volume avec du matériel comme ça
C'est quoi ce prix ?
Mais niveau precision c'est ouf.Anectode reel: Je regarde YT depuis ma TV. Et ya quelques mois je regardais Hooper jouer a RE4 avec ADA. Véridique dans le village du debut je me disait "mais il est debile ou quoi, il n'entend pas que ya des ennemis a droite" et lui ce demandait si le jeu n'avait pas buggé car il n'entendait plus rien. C'est la que j'ai constaté qu'il n'ecoutait que dalle...Ou qu'il etait sourd comme un pot.
Non mais ce genre de remarque je me le fais à chaque live sur un jeu en 3D, c'est évident que son setup ne lui procure aucun repère audio. Il est resté bloqué dans l'ère 16-bit et pense toujours que le son dans les jeux c'est une plage sonore pour une musique unique et basta.
S'il fait Hellblade 1 sans casque je sens que mon pseudo ne va pas résister
J'espère que la couche de glace ne sera pas fine
Je ne résiste pas à vous partager ce passage pathétique ou le Hooper ne peut s'empêcher de quémander un spoil sur l'hypothétique existence d'un autre fusil à pompe plus tard dans le jeu. Vous comprenez, pour un jeu de l'envergure de cet Alisa, cela serait dommage de ne pas être parfaitement optimisé
https://www.youtube.com/live/E7YXKrhfImI?si=xSvSUwdOVgrkfNmz&t=16190
Le 12 février 2024 à 18:17:50 :
C'est quoi ce prix ?
Non mais ce genre de remarque je me le fais à chaque live sur un jeu en 3D, c'est évident que son setup ne lui procure aucun repère audio. Il est resté bloqué dans l'ère 16-bit et pense toujours que le son dans les jeux c'est une plage sonore pour une musique unique et basta.
Mais attends. Le problème c'est que dans les années 2010 a 2020 les HP des TV étaient d'une nullité absolue. En plus ils sont placés a l'arrière du téléviseur, et les constructeurs s'en foutaient completement.
J'ai voulu tester sur les HP de ma TV ya pas longtemps, le son est convenable pour la majorité des gens.
Apres c'est clair que les TV ont tellement baissés de prix et deviennent de plus en plus fine, qu'il te pousse a acheter au minimum une Barre de son si tu es cinephile.
J'imagine même pas les cris aigus du Hooper à gros volume avec du matériel comme ça
Combien de fois on m'a demandé c'était qui qui gueulait chez moi quand on m'appelait au téléphone.
"Mais c'est qui crie chez toi comme ça ? T'es avec qui ?"
@Umbasa.
Je ne pige pas pour tes tests de jeux en Qualité. LE GOW 2018 est en 60 fps maintenant. Tu veux dire que tu as deliberemment bloqué le jeu a 30? Car si tu as fais ca oui, c'est du 30 pourri.
Par contre le Ragnarok, le Ratchet etc ont tous un mode VRR 120HZ qui donne un framerate tres convenable. Sur Ratchet le mode Qualité va a 40 fps stable, et tu vois clairement la diff.
Sur Spidey 2 tu peux débloquer les fps en mode qualité, et avec le VRR tu montes souvent a 55.
Le mode Perf sur les jeux récents et gourmands sont deguelasses.
Je ne pige pas en fait. T'as lequel de Oled LG?
Je ne pige pas pour tes tests de jeux en Qualité. LE GOW 2018 est en 60 fps maintenant.
Quand j'ai refait le jeu figure toi qu'il sort sorti un patc APRES genre quelles jours après que je finisse le jeu.
Ma TV c'est la LG OLED55B9S.
Le 12 février 2024 à 15:42:01 :
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fjust-a-simple-side-by-side-of-graphics-mode-vs-performance-v0-zs9nq0cud0ic1.png%3Fs%3Dde2a86247a0d2ab4b66c65754dc0a3ea565ada50Elle est quand même archi violente la différence entre les deux modes
Ah quand même...
Ce sera la version PC donc.
Par contre Hooper dans sa grande sagesse de "streamer par comme les autres" ( ), le fera day one et vu la gueule de la demo et du screen, on est parti pour un live d'analyse de texture de roche.
Okay, j'avais le modèle juste au-dessus a l'epoque, le C9.
J'ai pris la G2 l'an passé, que j'ai filé a mon pere, pour me prendre a G3. J'avais changé pour avoir enfin les 1000 nits en HFR et le superbe mode Jeu "Game Optimizer". C'est hyper bien calibré pour le JV. Tu peux meme voir le nombre FPS en temps reel.
C'est d'ailleurs la que je me suis rendu compte que le VRR sur PS5 était moisi.
Sur SX, tu le vois bien sur le Game Optimizer, que TOUT les jeux bénéficient du Freesync premium pour le VRR, avec le 120 hz.
Sur PS5 c'est du VRR "simple" mais qui ne se lance que pour les jeux qui proposent de débloquer les FPS (comme les dernières productions Sony).
Si t'as du temps, réinstalle Ratchet. Ya eu un patch depuis.
Tu te mets en mode Qualité et actives le mode 120 hz. Et tu donneras ton avis (sincere hein).
Si t'as le temps et l'envie bien sur.