Je rodais sur Yt vers la fin de mon service a 5h, et je me suis dit, tiens, regardons le live du hooper sur FF7 Rebirth. Le mec est plus zinzin qu'a l'accoutumé, et il ne se rends meme pas compte que le fait de jouer en mode Performance fait de fait devenir TOUT les jeux dits Next Gen (Alan wake 2 ou ce rebirth par exemple) flou de chez flou, mais t'as le 60 fps.
Mais au dela de ca je lisais les comm sur Youtube, et mon Dieu...C'est un ramassis de Georges profonde qui en redemandent par-dessus le marché.
Quasi tout le monde est dans le délire "Allo Jean Pierre", mais t'as des mecs qui sont sur TOUT les lives a défendre Gras Double au peril de sa vie. Le mec est un enragé fini.
Je ne sais pas s'il est sur le Tchat soluce, mais sur YT il s'appelle Itachi Uchiwa un truc du genre.
Un fêlé. Le mec veut meme modérer YT quoi.
D'ailleurs pourquoi il fait une fixette sur les Textures/graphismes etc???
Le mec joue avec une TV 1080P de 2015 quoi.
Et je maintiens hein, j'ai relancé Demon's souls ps5 hier en mode fidelité, avec une bonne dalle Oled ca le fait quoi. Ce n'est pas du 60 mais le traitement de l'image et tellement rapide avec les nouvelles technos que ca passe. Et ya plein de jeux VRR 120hz qui sont clairement a privilegier.
Voilà un exemple très parlant. Pourtant Hooper, grand sachant, nous dit "mais arrêtez avec le mode qualité, arrêtez. Ya aucune difference, aucune".
Juste pour le FF7 Rebirth (je pourrais le faire pour tous les jeux), en voyant son live YT je voyais a l'oeil nu que la resolution et le niveau de detail était clairement sacrifié pour le sacro-saint 60 fps.
https://www.youtube.com/watch?v=Si29IuPLdFc
et bien j'ai jamais fais un RE, et j'ai du regarder les 4 premières heure de Alisia et franchement sa m'a plutôt emballé
l'univers débile et barré m'a plutôt diverti
après j'ai regardé le prix sur steam et sa m'a coupé direct.20 balles un jeu début PS1 'faut pas déconné, mais je retiens le jeu pour les soldes
Le 11 février 2024 à 21:37:43 :
Voilà un exemple très parlant. Pourtant Hooper, grand sachant, nous dit "mais arrêtez avec le mode qualité, arrêtez. Ya aucune difference, aucune".
Juste pour le FF7 Rebirth (je pourrais le faire pour tous les jeux), en voyant son live YT je voyais a l'oeil nu que la resolution et le niveau de detail était clairement sacrifié pour le sacro-saint 60 fps.https://www.youtube.com/watch?v=Si29IuPLdFc
il y a aucune différence pour lui parce qu'il joue sur une vielle télé qu'il a depuis presque le début de sa chaine
comme pour le casque, sa chauffe trop apparemment (alors que bon en 2 semaines tu oublie que tu l'a sur la tête)
après j'avais fais la même connerie, je pensais que mon vielle écran pc était de très bonne qualité jusqu'à ce que je prenne un écran 144hz 1440P ta l'impression d'avoir fait une opération des yeux loul
Le 11 février 2024 à 22:42:54 :
Le 11 février 2024 à 21:37:43 :
Juste pour le FF7 Rebirth (je pourrais le faire pour tous les jeux), en voyant son live YT je voyais a l'oeil nu que la resolution et le niveau de detail était clairement sacrifié pour le sacro-saint 60 fps.https://www.youtube.com/watch?v=Si29IuPLdFc
il y a aucune différence pour lui parce qu'il joue sur une vielle télé qu'il a depuis presque le début de sa chaine
comme pour le casque, sa chauffe trop apparemment (alors que bon en 2 semaines tu oublie que tu l'a sur la tête)
après j'avais fais la même connerie, je pensais que mon vielle écran pc était de très bonne qualité jusqu'à ce que je prenne un écran 144hz 1440P ta l'impression d'avoir fait une opération des yeux loul
diff est enorme?
Nan mais nous sommes d'accord que la diff est enorme? Je dis ca car des fois je me dis que peut etre que je chipote est que ce n'est pas si voyant ^^
Cinq ans pour changer de fauteuil les gars, alors l'écran 2k et le casque vous allez attendre.
Je relis mes messages et désolé pour les fautes de frappes (ce qui cause des lettres absentes), j'ai un clavier qui merde.
La console de merde qui a normalisé le délire du "soit tu joues moche mais fluide, soit tu joues beau mais 30 fps" et t'as des élitistes qui ralent sur la technique des jeux dessus... y a un gros problème intellectuel en amont je crois
Le 12 février 2024 à 00:08:32 :
La console de merde qui a normalisé le délire du "soit tu joues moche mais fluide, soit tu joues beau mais 30 fps" et t'as des élitistes qui ralent sur la technique des jeux dessus... y a un gros problème intellectuel en amont je crois
Genre sur Windows tout le monde a une config pour jouer en 4k 60 fps.
Faut arrêter vos délires un peu. Il ya des optimisations consoles comme des opti Windows magistrale comme alan wake 2 avec une GeForce HDG). Aucun PC de 500 balles ne fait tourner les plus beaux jeux consoles.
Même une séries S à 250 balles fait le taf en 1080p.
Je vais pas sortir pour la 15e fois les stats Steam qui montrent que plus de 90% des gens jouent en 1080p et une CG moyen de gamme.
C'est comme si je disais que les joueurs consoles sont tous sur OLED avec VRR et 120hz. C'est ridicule.
Car oui, avec le VRR et le 120hz sur consoles, et la fluidité de mouvement d'une TV oled, le mode qualité est bien plus fluide.
Vu que les devs (chez Sony mais ça se fait de plus en plus) de verrouillent les fps, avec du VRR ça tourne en 45~55 sans que tu ne constate de chutes de Frame rate.
Mais la réalité et tenace. Plus de 90% des joueurs sont comme Hooper, avec des LCD 1080p.
Je comprends pas qu'il préfère acheter toutes les consoles qui sortent de manière systématique (même les versions pro) plutôt que d'investir enfin dans une vraie TV. Encore un choix totalement incompréhensible du Hooper.
Le 12 février 2024 à 00:46:25 :
Je comprends pas qu'il préfère acheter toutes les consoles qui sortent de manière systématique (même les versions pro) plutôt que d'investir enfin dans une vraie TV. Encore un choix totalement incompréhensible du Hooper.
Il l'a dit. C'est "parce que je joue à des jeux rétros et apparemment un YTubeur US disait que le OLED était naze pour du rétro".
Encore une fois il est bête comme la lune, vu qu'il joue à ses jeux reteos via hdmi avec des scalers.
Mais va le lui dire, il te dira que t'es un troll en plus d'être con.
Le 12 février 2024 à 00:53:54 :
Le 12 février 2024 à 00:46:25 :
Je comprends pas qu'il préfère acheter toutes les consoles qui sortent de manière systématique (même les versions pro) plutôt que d'investir enfin dans une vraie TV. Encore un choix totalement incompréhensible du Hooper.Il l'a dit. C'est "parce que je joue à des jeux rétros et apparemment un YTubeur US disait que le OLED était naze pour du rétro".
Encore une fois il est bête comme la lune, vu qu'il joue à ses jeux reteos via hdmi avec des scalers.
Mais va le lui dire, il te dira que t'es un troll en plus d'être con.
Le con qui va finir grenader
Je vais pour une fois me mettre du côté de Hooper
Performances > qualité
A chaque fois que j'ai testé le mode qualité j'ai pas puis tenir a cause du framerate et je vois pas de différence non plus.
J'ai cliquer sur ta vidéo comparatif sur la démo de Final Fantasy VII Rebirth, encore une fois la différence est très très minime encore au début on vois une différence sur le flou notamment mais ensuite.....
Le truc pour voir une différence faut zoomer, le passage dans la maison avec les ombres moi j'ai vu zéro différence.
J'ai une LG OLED mais je choisis toujours le framerate pourtant suis pas un Kéké performance (joueurs console ) mais quand tu retournes en 30fps aïe aïe
J'ai voulu tester demon's souls remake Ratchet et God of War 2018 en qualité j'ai pas tenu.
Le 12 février 2024 à 08:19:14 :
Je vais pour une fois me mettre du côté de HooperPerformances > qualité
A chaque fois que j'ai testé le mode qualité j'ai pas puis tenir a cause du framerate et je vois pas de différence non plus.
J'ai cliquer sur ta vidéo comparatif sur la démo de Final Fantasy VII Rebirth, encore une fois la différence est très très minime encore au début on vois une différence sur le flou notamment mais ensuite.....
Le truc pour voir une différence faut zoomer, le passage dans la maison avec les ombres moi j'ai vu zéro différence.
J'ai une LG OLED mais je choisis toujours le framerate pourtant suis pas un Kéké performance (joueurs console ) mais quand tu retournes en 30fps aïe aïe
J'ai voulu tester demon's souls remake Ratchet et God of War 2018 en qualité j'ai pas tenu.
C'est pour ca que quand tu veux jouer en 30 fps tu t'y tiens dès le debut , tu commences pas par le 60 sinon tu auras beaucoup de mal à switch.
Hooper en Abrégé - Castlevania 64
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtD0IyWcSVwt1VJG5W9Y69EEEdCLk6fNP
Un jeu que j'ai terminé (étant grand fan de la série), et perso j'avais bien aimé l'ambiance. J'espère que Hooper va pas le détruire
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fjust-a-simple-side-by-side-of-graphics-mode-vs-performance-v0-zs9nq0cud0ic1.png%3Fs%3Dde2a86247a0d2ab4b66c65754dc0a3ea565ada50
Elle est quand même archi violente la différence entre les deux modes
Le 12 février 2024 à 15:42:01 :
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fjust-a-simple-side-by-side-of-graphics-mode-vs-performance-v0-zs9nq0cud0ic1.png%3Fs%3Dde2a86247a0d2ab4b66c65754dc0a3ea565ada50Elle est quand même archi violente la différence entre les deux modes
Par ce que ça vient d'un écran 4k j'imagine, Hooper a un écran 1080p, il ne verra pas une telle différence.
A quand Hooper sur un Gran Turismo ?
"MAIS J'AI ROULÉ !"