Le 10 février 2024 à 20:56:08 [Mimosin] a écrit :
Il vient toujours sur son tchat DoctorMickeyHouse
Wow il date lui la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2018
[19:48:45] <Ivoirien-Deter>
décidemment Hooper a toujours eu un soucis avec la roche https://youtu.be/r9a5SlTsdRg?t=835
https://youtu.be/Iy1gH00vkMw
Le 10 février 2024 à 21:17:50 :
Le 10 février 2024 à 21:05:29 :
Il supplie la soluce laLe mec en sueur d'acheter une arme "pour rien" si il y en a une meilleure aprés, c'est maladif
"Il y a un shotgun plus tard j'ai bien fait de pas prendre le tromblon"
Ça valait le coup de mourir 15 fois sur la dernière heure pour gratter 10 sous virtuels
Le 10 février 2024 à 16:57:23 :
Le 10 février 2024 à 00:13:03 :
Le 09 février 2024 à 20:45:51 :
Le 09 février 2024 à 17:07:22 :
[16:03:16] <BG3BGE>
> Le 09 février 2024 à 14:23:50 :
>il roule en quoi Hooper selon vous ? pourquoi personne ne lui a demandé sur son chat ?
Trop phobique pour passer le permis
Faudrait déjà qu'il passe le code.
Tu en es où lagrogne avec ça d'ailleurs ? tu as empoché le permis ça y est ?
et ça y'est, eu aujourd'hui aya
Le canard de service l'a enfin eu à 30 balais passés
[21:41:23] <VerstAlpine>
Le 10 février 2024 à 16:57:23 :
Le 10 février 2024 à 00:13:03 :
Le 09 février 2024 à 20:45:51 :
Le 09 février 2024 à 17:07:22 :
>[16:03:16] <BG3BGE>
>> Le 09 février 2024 à 14:23:50 :
>>il roule en quoi Hooper selon vous ? pourquoi personne ne lui a demandé sur son chat ?
>
>Trop phobique pour passer le permis
Faudrait déjà qu'il passe le code.
Tu en es où lagrogne avec ça d'ailleurs ? tu as empoché le permis ça y est ?
et ça y'est, eu aujourd'hui aya
Le canard de service l'a enfin eu à 30 balais passés
Le retour de la boucle re. J'espère un petit souls like ensuite
Casse tête niveau cp : mais le stick la mais j'ai roulé quel enfer
C'est moi ou il fait tout le jeu avec son sabre?
Le 10 février 2024 à 22:40:56 :
C'est moi ou il fait tout le jeu avec son sabre?
Ça économise les balles
Le 10 février 2024 à 22:47:18 :
Le 10 février 2024 à 22:40:56 :
C'est moi ou il fait tout le jeu avec son sabre?Ça économise les balles
Le pire en terme de radinerie des munitions c'est sur RE3 Remake je pense.
J'ai regardé deux minutes a l'instant la, il vient de perdre contre un boss "Edith Boileau" (Les noms x) ), il a essayé de le faire au CaC avec son sabre, il a pas réussie il songe a prendre la mitraillette si j'ai bien compris avant qu'il parte boire son café.
Bref, toussa pour dire que je connaissais pas du tout ce jeu et il a attisé ma curiosité, c'est fait par un français ? Y a un mec du chat qui semble avoir travailler sur le projet si j'ai bien compris ? Je vais le mettre de côté dans ma "liste de souhaits" j'aime bien ce genre de Survival-horror (Bon il fait pas très peur non plus de ce que j'en vois x) ) avec des plans fixe, ça me rappelle des bons souvenirs !
(Y a un autre Survival-horror qui doit sortir plus tard qui a des graphismes a l'ancienne aussi, par les développeurs de Snipperclips (Ce qui pourrait être étonnant et pourtant ils vont s'essayer a un autre genre ) : "Crow Country" un truc comme ça, a confirmé pour ceux qui suivent ça )
Le 10 février 2024 à 23:01:50 :
J'ai regardé deux minutes a l'instant la, il vient de perdre contre un boss "Edith Boileau" (Les noms x) ), il a essayé de le faire au CaC avec son sabre, il a pas réussie il songe a prendre la mitraillette si j'ai bien compris avant qu'il parte boire son café.Bref, toussa pour dire que je connaissais pas du tout ce jeu et il a attisé ma curiosité, c'est fait par un français ? Y a un mec du chat qui semble avoir travailler sur le projet si j'ai bien compris ? Je vais le mettre de côté dans ma "liste de souhaits" j'aime bien ce genre de Survival-horror (Bon il fait pas très peur non plus de ce que j'en vois x) ) avec des plans fixe, ça me rappelle des bons souvenirs !
(Y a un autre Survival-horror qui doit sortir plus tard qui a des graphismes a l'ancienne aussi, par les développeurs de Snipperclips (Ce qui est pourrait être étonnant et pourtant ils vont s'essayer a un autre genre ) : "Crow Country" un truc comme ça, a confirmé pour ceux qui suivent ça )
Des belges
Classement des 10 films préférés du Hooper (version 2011) :
1/ Le bon, la brute et le truand
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
4/ Alien le huitième passager
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight Club
Votre avis
Le 10 février 2024 à 23:30:36 :
Classement des 10 films préférés du Hooper (version 2011) :1/ Le bon, la brute et le truand
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight ClubVotre avis
Top de normie cinéphile, ça reste des bons films nonobstant
Le 10 février 2024 à 23:36:16 :
Classement des 10 films préférés du Hooper (version 2011) :1/ Le bon, la brute et le truand
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight ClubVotre avis
La suite :
"Sans oublier dans le désordre...Massacre à la tronçonneuse(1974)/Vol au-dessus d'un nid de coucou/Scarface/2001 L'Odyssée de l'espace/Shining/Pulp Fiction/Reservoir Dogs/A la poursuite d'Octobre Rouge/Battle Royale/Infernal Affairs/Aliens/Predator/Croix de fer/Les sentiers de la Gloire/Ben Hur/Spartacus/Gladiator/Le Salaire de la Peur/Cent mille dollars au soleil/Duel/Le Parrain 1 et 2/Un singe en hiver/Les Tontons flingueurs/Lolita/Citizen Kane/La Mort aux trousses/Sueurs froides/Retour vers le futur 1 et 2/Indiana Jones 1/2/3(et pas 4 /Rocky 1 et 4/Rambo 1 et 2/Terminator/Memories of Murder/Los Angeles 2013/The Thing/Abyss/Il était une fois dans l'Ouest/Il était une fois en Amérique/Arnaques, Crimes et Botanique/Snatch/Les Dents de la Mer/Mad Max 2/La jeune fille et la mort/Highlander/Jurassic Park/Taxi Driver/Le nom de la Rose/Raging Bull/Le Retour des morts vivants/Rain Man/La Cité de la peur/La Haine/Bagdad Cafe/Le Dictateur/Les Temps Modernes/La Classe Américaine/Le maître de Guerre/Nimitz Retour vers l'enfer/Voyage au bout de l'enfer/Platoon/Apocalypse Now/Full Metal Jacket/Les Visiteurs/Le Corniaud/La Folie des grandeurs/La Soupe aux Choux/La Grande Vadrouille/Rabbi Jacob/La Guerre du Feu/L'Ours/Braveheart/Robin des Bois, Prince des voleurs(1991)/Total Recall/Last Action Hero/The Running Man/Les Evadés/Le Pont de la rivière Kwai/Dune/Trainspotting/La planète des singes(1968)/Projet Blair Witch/Forrest Gump/Eternal Sunshine of the Spotless Mind/Old Boy/Le Seigneur des anneaux "La Communauté de l'anneau"/Willow/Planète interdite/Evil Dead 2/BrainDead/Bienvenue à Gattaca/La liste de Schindler/Les Ripoux/Titanic/Scream/20.000 lieues sous les mers(1954)/Le Grand Bleu/Matrix/Amadeus/Danse avec les loups/Les Goonies/Antarctica(1983)/Orca/Haute Sécurité/L'armée des 12 singes/Edward aux mains d'argent/Heat/Donnie Brasco/Entretien avec un Vampire/Seven/Top Gun/Le Silence des Agneaux/French Connection 1 et 2/Philadelphia/Le Cercle des Poètes disparus/La Chèvre/Goldfinger/L'espion qui m'aimait/Jackie Brown/L'inspecteur Harry/Pour une poignée de Dollars/Et pour quelques dollars de plus/Piège de cristal/L'arme Fatale/Rock/Broken Arrow/Volte-Face/Cliffhanger/I comme Icare/Le Voyou(1970)/Le Cerveau/Aladdin/Le Roi Lion/127 heures/The Game/La Grande Evasion/King Kong(1976)/Le jour le plus long/Métal Hurlant/Ghost in the Shell/Le Tombeau des lucioles/Inglourious Basterds/Seul au monde/L'Histoire sans fin/Conan le Barbare/La mouche/Requiem for a Dream/Dracula/The Big Lebowski/Little Miss Sunshine/L.A Confidential/Rollerball(1975)/La tour infernale/Sunshine/Shutter Island/Usual Suspects/Z/Pump up the Volume/Apollo 13/Tremors/Le Jouet/Nikita/Léon/Le Père Noel est une ordure/Les bronzés font du ski."
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight ClubVotre avis
Comme pour les jeux, il est juste nostalgique
Le 10 février 2024 à 23:37:23 :
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight ClubVotre avis
La suite :
"Sans oublier dans le désordre...Massacre à la tronçonneuse(1974)/Vol au-dessus d'un nid de coucou/Scarface/2001 L'Odyssée de l'espace/Shining/Pulp Fiction/Reservoir Dogs/A la poursuite d'Octobre Rouge/Battle Royale/Infernal Affairs/Aliens/Predator/Croix de fer/Les sentiers de la Gloire/Ben Hur/Spartacus/Gladiator/Le Salaire de la Peur/Cent mille dollars au soleil/Duel/Le Parrain 1 et 2/Un singe en hiver/Les Tontons flingueurs/Lolita/Citizen Kane/La Mort aux trousses/Sueurs froides/Retour vers le futur 1 et 2/Indiana Jones 1/2/3(et pas 4 /Rocky 1 et 4/Rambo 1 et 2/Terminator/Memories of Murder/Los Angeles 2013/The Thing/Abyss/Il était une fois dans l'Ouest/Il était une fois en Amérique/Arnaques, Crimes et Botanique/Snatch/Les Dents de la Mer/Mad Max 2/La jeune fille et la mort/Highlander/Jurassic Park/Taxi Driver/Le nom de la Rose/Raging Bull/Le Retour des morts vivants/Rain Man/La Cité de la peur/La Haine/Bagdad Cafe/Le Dictateur/Les Temps Modernes/La Classe Américaine/Le maître de Guerre/Nimitz Retour vers l'enfer/Voyage au bout de l'enfer/Platoon/Apocalypse Now/Full Metal Jacket/Les Visiteurs/Le Corniaud/La Folie des grandeurs/La Soupe aux Choux/La Grande Vadrouille/Rabbi Jacob/La Guerre du Feu/L'Ours/Braveheart/Robin des Bois, Prince des voleurs(1991)/Total Recall/Last Action Hero/The Running Man/Les Evadés/Le Pont de la rivière Kwai/Dune/Trainspotting/La planète des singes(1968)/Projet Blair Witch/Forrest Gump/Eternal Sunshine of the Spotless Mind/Old Boy/Le Seigneur des anneaux "La Communauté de l'anneau"/Willow/Planète interdite/Evil Dead 2/BrainDead/Bienvenue à Gattaca/La liste de Schindler/Les Ripoux/Titanic/Scream/20.000 lieues sous les mers(1954)/Le Grand Bleu/Matrix/Amadeus/Danse avec les loups/Les Goonies/Antarctica(1983)/Orca/Haute Sécurité/L'armée des 12 singes/Edward aux mains d'argent/Heat/Donnie Brasco/Entretien avec un Vampire/Seven/Top Gun/Le Silence des Agneaux/French Connection 1 et 2/Philadelphia/Le Cercle des Poètes disparus/La Chèvre/Goldfinger/L'espion qui m'aimait/Jackie Brown/L'inspecteur Harry/Pour une poignée de Dollars/Et pour quelques dollars de plus/Piège de cristal/L'arme Fatale/Rock/Broken Arrow/Volte-Face/Cliffhanger/I comme Icare/Le Voyou(1970)/Le Cerveau/Aladdin/Le Roi Lion/127 heures/The Game/La Grande Evasion/King Kong(1976)/Le jour le plus long/Métal Hurlant/Ghost in the Shell/Le Tombeau des lucioles/Inglourious Basterds/Seul au monde/L'Histoire sans fin/Conan le Barbare/La mouche/Requiem for a Dream/Dracula/The Big Lebowski/Little Miss Sunshine/L.A Confidential/Rollerball(1975)/La tour infernale/Sunshine/Shutter Island/Usual Suspects/Z/Pump up the Volume/Apollo 13/Tremors/Le Jouet/Nikita/Léon/Le Père Noel est une ordure/Les bronzés font du ski."
Bah c'est des bons films, même si ça n'a pas l'air d'être le genre à mater du Tarkovski ou du Pasolini
Le 10 février 2024 à 23:43:04 :
Le 10 février 2024 à 23:37:23 :
2/ Blade Runner
3/ Terminator 2
5/ Star Wars IV (+V/VI
6/ Elephant Man
7/ Docteur Folamour
8/ Orange Mécanique
9/ The Truman Show
10/ Fight ClubVotre avis
La suite :
Bah c'est des bons films, même si ça n'a pas l'air d'être le genre à mater du Tarkovski ou du Pasolini
Si vous voulez le voir regarder du Tarkovski il y a l'épopée the witness avec un morceau
Il était pas super emballé
Pourquoi copier/coller le TOP 100 IMDB ici ?