Le 16 janvier 2023 à 09:26:26 :
Adapter un film en série je vois pas trop l'intérêt.
George Lucas avait eu la meme idée.
Du coup c’est juste l’adaptation du scénario du jv ?
Ils auraient du faire une histoire originale ou alternative si ça reprends le jeu..
Paradoxalement le jeu est mieux réalisé et à une meilleure mise en scène
Puis les décors font vraiment "décors" pour le coup, on y croit pas trop, peut être un problème d'éclairage et d'étalonnage
Le 16 janvier 2023 à 15:45:40 :
Ils auraient du faire une histoire originale ou alternative si ça reprends le jeu..
Et je suis sûr que tu aurais été le premier à chialer ici si c'était le cas
Le 16 janvier 2023 à 16:00:01 :
Ils auraient du faire une histoire originale ou alternative si ça reprends le jeu..Et je suis sûr que tu aurais été le premier à chialer ici si c'était le cas
Bah non. Quel intérêt si le jeu est-il déjà "cinématographique"? Ou devrais-je dire quel intérêt pour ceux qui ont fait le jeu?
Bordel la rage qu'il y à ici ahiiii
Le frère de Joël au début c'est terminator non?
Me suis un peu fait chier . Pour une adaptation jv c'est top tier mais en tant que série en tant que tel c'est moyen. La première moitié la real faisait très Walking dead , ce que je déteste au plus haut point, et le fan service fonctionnait pas sur moi.
La deuxième moitié est bien plus intéressante, la série trouve son flow et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Tess et Marlene .
Je reste encore sur ma position que la fidélité de la série au matériau de base la rend inutile (même si y a quelques gros changements , la finalité reste la même) mais c'est fait avec sérieux et j'ai l'impression que ca va ce bonifier.
Niveau décor, ambiance, doublage vf c'est ultra propre
L'acteur qui incarne Joël est très bon (il a bien compris son personnage )
Celle d'ellie on va attendre l'ep 2 pour juger
Les musiques sont celles du jv qui était déjà très bien pas la peine de revenir dessus
L'intro est toujours aussi bon (les réf du jeu sont sympa)
Je vais suivre tout ça
Le 16 janvier 2023 à 16:36:03 :
Oui
Le 16 janvier 2023 à 16:36:03 :
Mais aussi Ghost Rider !
Le 16 janvier 2023 à 16:01:49 daisukeido a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 16:00:01 :
Ils auraient du faire une histoire originale ou alternative si ça reprends le jeu..Et je suis sûr que tu aurais été le premier à chialer ici si c'était le cas
Bah non. Quel intérêt si le jeu est-il déjà "cinématographique"? Ou devrais-je dire quel intérêt pour ceux qui ont fait le jeu?
Mytho, tout le monde toi compris aurait fait la gueule
je regarderais ce soir sinon, si même sur ce forum d'aigris les avis sont relativement positif ça peut que être bon (même si vous m'avez survendu l'anime CP2077 qui au final était pourri d'après moi mais bon)
Sarah masterclass
Le 16 janvier 2023 à 15:27:20 :
Je viens de voir je trouve quand même que l'intro en jeu reste meilleur mais celle de la série est très bonne par contre j'ai l'impression qu'ils assument plus trop le fait que Sarah était sensé être une dealeuse et au final utilise juste 20$ de son daron pour réparer une montre qu'il possède déjà Puis y a aussi le chien qui meurt pas cette fois-ci après c'est qu'un détail. J'ai l'impression aussi que l'intro avait un côté plus "hollywoodien" avec les avions de chasses et notamment l'avion qui explose sur la route et qui éclate la voiture et du coup la suite est très rapide on perd ce qu'il y avait en jeu avec l'avancé à pied malgré la folie ambiante et le danger qui finit par arriver mais l'intro reste très bonne et bien rythmé et met l'ambianceLa zone de quarantaine est réussit même si du coup on fait pas du tout le voyage jusqu'au port, qu'on a pas de rencontre avec les infectés se situant dans les zones interdites de la quarantaine et que Robert finit tué par Marlène cette fois.
Ellie est parfaite c'est le même caractère de celle du jeu même en VF, Tess fait plus veille que dans le jeu et surtout plus amoché un côté un peu, Joel rend très bien, Marlène aussi.
En bref j'attends de voir la suite et comment ça se passer avec les infectés et avec les affrontements entre humains aussi (hors affrontement militaires/lucioles) pour juger plus mais je regarderai la suite pour le moment vue que ça commence plutôt bien.
Pas encore pu voir l'épisode mais si tu fais référence au jeu, Sarah deal pas de la drogue hein, c'était une blague
Gérard Buttler serait bien passé en Joel
Le 16 janvier 2023 à 06:30:27 :
Bordel cette tripoté d'anti s les uns après les autres des le jour j pour venir cracher leur haine.
C'est drôle, les anti s sont toujours les premiers à jouer les Jeux sony et ici aussi ils sont les premiers à écouter la série
Par contre tu ne verras jamais un pro s écouter la série Halo.
Pour répondre à l'auteur, oui la série démarre d'un très bon pied. Pour avoir fait le jeu c'est sur qu'on est pas surpris, mais les ajouts scénaristique comme la petite routine de Sarah ou la vie de Joël à l'intérieur du QZ de Boston font leur petit effet. Hâte de voir la suite.
Le 16 janvier 2023 à 17:41:29 :
Le 16 janvier 2023 à 06:30:27 :
Bordel cette tripoté d'anti s les uns après les autres des le jour j pour venir cracher leur haine.
C'est drôle, les anti s sont toujours les premiers à jouer les Jeux sony et ici aussi ils sont les premiers à écouter la série
Par contre tu ne verras jamais un pro s écouter la série Halo.
Pour répondre à l'auteur, oui la série démarre d'un très bon pied. Pour avoir fait le jeu c'est sur qu'on est pas surpris, mais les ajouts scénaristique comme la petite routine de Sarah ou la vie de Joël à l'intérieur du QZ de Boston font leur petit effet. Hâte de voir la suite.
Certains prennent vraiment trop au sérieux GDC, ça vous a ravagé le cerveau
Je viens de voir je trouve quand même que l'intro en jeu reste meilleur mais celle de la série est très bonne par contre j'ai l'impression qu'ils assument plus trop le fait que Sarah était sensé être une dealeuse et au final utilise juste 20$ de son daron pour réparer une montre qu'il possède déjà Puis y a aussi le chien qui meurt pas cette fois-ci après c'est qu'un détail. J'ai l'impression aussi que l'intro avait un côté plus "hollywoodien" avec les avions de chasses et notamment l'avion qui explose sur la route et qui éclate la voiture et du coup la suite est très rapide on perd ce qu'il y avait en jeu avec l'avancé à pied malgré la folie ambiante et le danger qui finit par arriver mais l'intro reste très bonne et bien rythmé et met l'ambianceLa zone de quarantaine est réussit même si du coup on fait pas du tout le voyage jusqu'au port, qu'on a pas de rencontre avec les infectés se situant dans les zones interdites de la quarantaine et que Robert finit tué par Marlène cette fois.
Ellie est parfaite c'est le même caractère de celle du jeu même en VF, Tess fait plus veille que dans le jeu et surtout plus amoché un côté un peu, Joel rend très bien, Marlène aussi.
En bref j'attends de voir la suite et comment ça se passer avec les infectés et avec les affrontements entre humains aussi (hors affrontement militaires/lucioles) pour juger plus mais je regarderai la suite pour le moment vue que ça commence plutôt bien.
Mais
Le 16 janvier 2023 à 17:49:15 :
Mais
Quand tu connais ce coin des USA il est très probable que ça soit pas juste une blague même dans le jeu de base
Le 16 janvier 2023 à 17:50:06 :
Le 16 janvier 2023 à 17:49:15 :
Mais
Quand tu connais ce coin des USA il est très probable que ça soit pas juste une blague même dans le jeu de base
Drole de facon de l'avouer à son pere !
Et lui a une drole de facon de reagir !
"Ahahah...tu m'aideras à rembourser l'Hypotheque...Fucking American WE ARE !"