CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hs] Tlou HBO la série : vos avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 59
16 janvier 2023 à 05:39:50

Aller le topic officiel du forum pour parle des épisodes entre nous. :cool:
Premier épisode vue :

C'est un sentiment très bizarre ce visionnage.
Je suis dans l'attente de ce qui va passer et forcément dans les comparaison et j'arrive pas à me détacher du jv que je connais par coeur c'est frustrant.
Je pense que ceux qui ne connaissent pas le jv seront les grand gagnants.
Sans surprise ce premier épisode est de grande qualité y'a de bonne surprises.
L'intro aves sarah on passe plus de temps avec elle grâce au format ce qu'on pouvait pas faire en jv c est a dire ce focaliser sur sa petite routine c'etait le bienvenue j'ai bien aimé le moment avec les journaliste et les scientifique au tout début après forcément je trouve le debut de l'infection plus creepy dans le jv avec sa mise en scene et le fait qu'on incarne les persos. Mais j'ai pas bouder mon plaisir c'etait très bien mise en scene. La mort de sarah etzit vraiment touchante ca m'a remis lez frissons chose que le jv ne faisait plus après tant de fois fait. L'action était top j'ose pas imaginer ceux qui ont pas fait le jv ça a du faire vraiment mouche
Je valide le cast à 100%. Pedro Pascal incarne parfaitement joel et je trouve que même si me physique colle pas au acteurs de base sauf pour pedro qui quand même est bien grimé mais tu comprend qu'ils ont choisis les acteurs pour leurs voix très proches de ceux du jeu. Je pense à tommy et pedro.
Bella Ramsay hormis sont physique loin de la ressemblance avec celle eu jv incarne parfaitement ellie dans l'attitude ca c'est cool. Ces expressions a base de fucker me font marré :rire:
Non j'ai vraiment aimé forcement le format permet des bonnes choses et sur d'autres des moins bonne.

Chose qui m'a fait plaisir c'est d'entendre des musiques du jeu certe sur des moments différents mais j'ai pas trouver ca choquant c'est sur qu'on a l'habitude des moments clés du jeu avec les musiques mais ça passe

J'ai grave envie de voir la suite voila. On peut dire ce qu'on veut mais on a une adaptation très fidèle au jeu sur ce premier épisode.
Bon ca manque de spors je trouve.

Amler en resumer real au top photo quasi naturel j'adore acteurs solide fx tres correct et bonne mise en scène.

SchnekDeRivie SchnekDeRivie
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 06:09:57

Une adaptation d'un roman je comprends, un manga je comprends, mais là un truc qui refait le jeu en série j'arrive pas à voir l'intérêt, comme l'animé Nier Automata là en ce moment ça n'a aucun intérêt vu que ça suit le jeu

firstdeuxio firstdeuxio
MP
Niveau 13
16 janvier 2023 à 06:30:27

Bordel cette tripoté d'anti s les uns après les autres des le jour j pour venir cracher leur haine.
C'est drôle, les anti s sont toujours les premiers à jouer les Jeux sony et ici aussi ils sont les premiers à écouter la série :rire:
Par contre tu ne verras jamais un pro s écouter la série Halo.
Pour répondre à l'auteur, oui la série démarre d'un très bon pied. Pour avoir fait le jeu c'est sur qu'on est pas surpris, mais les ajouts scénaristique comme la petite routine de Sarah ou la vie de Joël à l'intérieur du QZ de Boston font leur petit effet. Hâte de voir la suite.

jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
16 janvier 2023 à 06:38:16

C'est infiniment plus quali que la serie the witcher en tout cas
Ca a l'air d'etre une bonne saison

paris_japonica paris_japonica
MP
Niveau 15
16 janvier 2023 à 07:14:18

La série Halo est bien meilleure

Caillou_XX Caillou_XX
MP
Niveau 17
16 janvier 2023 à 07:16:28

Aussi mauvais que le jeu.

squallohlala squallohlala
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 07:17:04

Y'a plus de gameplay que dans le jeu pour démarrer la série

Focus29 Focus29
MP
Niveau 39
16 janvier 2023 à 07:17:34

Cette rage dégoulinante

squallohlala squallohlala
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 07:18:43

L'auteur qui ne supporte pas que le premier avis sur le Topic ne soit pas le même que le sien , le traite de troll et 3 autres derrière qui surencherissent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668149601-risibank-risipied.png

Message édité le 16 janvier 2023 à 07:20:14 par squallohlala
BravelyDefauIt BravelyDefauIt
MP
Niveau 29
16 janvier 2023 à 07:21:34

ça part un peu moins vite en couille que dans le jeu, chose que je lui reprochais un peu mais ça reste encore trop rapide à mon goût

edit: et à la base je trouvais aussi le casting d'ellie pas terrible, mais en vrai on s'y fait

Message édité le 16 janvier 2023 à 07:24:15 par BravelyDefauIt
SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
16 janvier 2023 à 07:48:36

Je peux seulement le voir demain soir mais j'ai hâte. Ça s'arrête où dans le jeu ?

BravelyDefauIt BravelyDefauIt
MP
Niveau 29
16 janvier 2023 à 07:51:28

Le 16 janvier 2023 à 07:48:36 :
Je peux seulement le voir demain soir mais j'ai hâte. Ça s'arrête où dans le jeu ?

sous la pluie juste après le moment où ils découvrent qu'Ellie est infectée

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 08:07:33

En tout cas le forum séries le trouve excellent pour le moment.
Hâte de le regarder ce soir.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
16 janvier 2023 à 08:20:42

Concernant l actrice ca lui va bien son role? Pcqu elle n a vraiment pas l air charismatique dans la bande annonce

DevilMan_ DevilMan_
MP
Niveau 33
16 janvier 2023 à 08:36:12

Le 16 janvier 2023 à 07:14:18 :
La série Halo est bien meilleure

Toujours plus les bouseux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[Oceanclouds] [Oceanclouds]
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 08:42:05

Nul à chier la série Halo est objectivement bien plus qualitative :)

YesOfCoursent YesOfCoursent
MP
Niveau 48
16 janvier 2023 à 08:58:33

"La série Halo est bien meilleure"

https://twitter.com/TheStrxggler/status/1517134502534934528?s=20&t=-NNOKxxFsLXV5BDAGorr2Q

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
16 janvier 2023 à 09:16:46

voir autant de rage sur un épisode d'une série permet de se rappeler que ça fait + de 10 ans que certains sont là à pleurer sur la licence TLOU. Ca c'est beau :content:

MlIF MlIF
MP
Niveau 5
16 janvier 2023 à 09:22:49

Neil Druckmann est un génie, il est vraiment trop fort et réussit tout ce qu'il entreprend. L'épisode est de grande qualité

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 72
16 janvier 2023 à 09:26:26

Adapter un film en série je vois pas trop l'intérêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment