Le 15 juillet 2022 à 01:00:14 :
Le 14 juillet 2022 à 21:01:20 :
Le 14 juillet 2022 à 20:51:56 :
Putain Ex Machina sort en 4k. Je vais pigeonner malgré le blu ray que je possèdequand ?
26 octobre
Le 15 juillet 2022 à 01:05:29 :
Ces temps-ci je dévalise ce que le distributeur Carlotta films a dans sa collection de classiques asiatiques en blu-ray. Coffret "6 films de jeunesse" Hou Hsiao-hsien, "cheerful wind" du même réalisateur", coffret "la condition de l'homme", "taipei story" d'Edward Yang, "a brighter summer day" du même réalisateur, trilogie "musashi" dans laquelle joue Mifune, "contes cruels de la jeunesse" de Oshima...Ils ont vraiment une belle sélection, c'est un distributeur à suivre.
J'ai absolument tout acheter des films cités
Hormis Musashi que j'ai déjà dans une autre édition, mais bon peut-être qu'un jour je passerai à la caisse pour du bluray si je dois les revoir.
Mais carlotta c'est malheureusement un peu les derniers à distribuer ce genre de films à quelques exceptions près, à l'époque il y avait wild side et hk videos c'est un peu fini j'ai l'impression
Achats du seigneur cet après midi:
Le 15 juillet 2022 à 16:45:17 :
Arrêtez les claquements
Propre ! C'est quel animé celui édité par Kazé ?
Le 15 juillet 2022 à 17:19:29 :
Propre ! C'est quel animé celui édité par Kazé ?
Perfect blue.
Ce soir ça va être soirée Van Damme.
Le 15 juillet 2022 à 16:45:17 Ponk18 a écrit :
Pour quasiment le même prix, t'aurais pu avoir le très joli steelbook de l'excellent Millenium Actress (j'ai tellement hâte de le voir sur grand écran en novembre). Il y en aussi un pour Perfect Blue d'ailleurs.
Il ne leur reste plus qu'à annoncer un steelbook pour Paprika et Tokyo Godfathers (au moins ces deux là).
https://steelbookpro.fr/2020/12/26/perfect-blue-un-steelbook-en-france/
https://steelbookpro.fr/2020/08/19/millennium-actress-un-steelbook-en-france/
Perso, j'ai reçu le deuxième steelbook pour la série Indiana Jones, avec Temple of the Doom qui vient de sortir et qui sera rejoint le mois prochain par celui de The Last Crusade (je suis encore indécis pour le quatrième, mais bon, j'ai acheté tous les Jurassic récemment alors qu'il n'y en a que deux que j'aime vraiment...).
Ce blu-ray va falloir garder un œil dessus
https://www.amazon.fr/Aventures-Munchausen-Mediabook-Blu-Ray-DVD-%C3%89dition/dp/B0B2TTDCJ8/ref=sr_1_1?keywords=le+baron+de+munchausen&qid=1657922842&sprefix=le+baro+de+m%2Caps%2C68&sr=8-1
Montrez vos collections
Il y a trop à rassembler, ils sont éparpillés un peu partout dans plusieurs armoires et puis pas tout le temps facile d'accès non plus.
Je veux bien montrer plusieurs de mes éditions collectors niveau animation et certains BR assez rare à trouver aujourd'hui, si j'ai pas la flemme de les sortir
Le 16 juillet 2022 à 11:14:54 :
Il y a trop à rassembler, ils sont éparpillés un peu partout dans plusieurs armoires et puis pas tout le temps facile d'accès non plus.Je veux bien montrer plusieurs de mes éditions collectors niveau animation et certains BR assez rare à trouver aujourd'hui, si j'ai pas la flemme de les sortir
Vue d'ensemble c'est toujours bien .
Je viens de choper (en occasion TBE) kill la kill (animé jap) l'intégrale en collector BR / DVD (surtroutt pour la S2 en BR qui est difficile à trouver, j'ai l'impression qu'ils ont moins tiré la S1 que la S2 dans le format non collector)
Le 16 juillet 2022 à 11:06:15 :
Montrez vos collections
Le 16 juillet 2022 à 11:14:54 :
Il y a trop à rassembler, ils sont éparpillés un peu partout dans plusieurs armoires et puis pas tout le temps facile d'accès non plus.Je veux bien montrer plusieurs de mes éditions collectors niveau animation et certains BR assez rare à trouver aujourd'hui, si j'ai pas la flemme de les sortir
Je crois que j'avais parlé avec toi du mediabook Hana-Bi, ça pour le coup c'est rare
J'ai plus les photos de la mienne, je l'avais posté sur jvc mais je sais plus où
Montrez vos collections
Photo que j'avais posté, vu d'ensemble avec JV, je ferai prochainement des photos plus proches
Vous connaissez Star Trek ? A force d'en entendre parler dans The Big Bang Theory ça m'intrigue... Y'a une série et 6 films ? Les films se regardent bien et on s'imprègne de la culture sans avoir vu la série ?
Le 18 juillet 2022 à 02:49:20 :
Vous connaissez Star Trek ? A force d'en entendre parler dans The Big Bang Theory ça m'intrigue... Y'a une série et 6 films ? Les films se regardent bien et on s'imprègne de la culture sans avoir vu la série ?
Jamais vu LES différentes séries mais j'ai vu plusieurs films dont les 3 de JJ Abrams, aucun soucis pour les suivres.
Le 18 juillet 2022 à 02:49:20 :
La Patrouille du Cosmos tu veux dire ?
12 séries en comptant les animés et les "television short" et 13 films
Les 6 premiers films sont regardables sans la série originale mais je conseille de faire quelques épisodes d'abord quand même, au moins les meilleurs et ceux qui introduisent certaines factions.
Les 4 films qui les suivent, il vaut mieux avoir regardé The Next Generation
Pour les 3 films "finaux", ils peuvent être appréciés seuls.
Le mieux reste d'apprécier la série et les films dans "l'ordre" de sortie càd : Série originale, série animé (si motivé), 6 premiers films, The Next Generations, les films TNG, Deep Space Nine, Voyager, Enterprise, les 3 derniers films, Discovery, Picard, Lower Decks (si motivé), Prodigy (si motivé), Strange New Worlds.
C'est une licence à apprécier en VO : la VF a traduit les termes technique de certains épisodes (surtout les vieux) en charabia illogique (quelle ironie).
Le 17 juillet 2022 à 22:57:21 :
Montrez vos collections
Photo que j'avais posté, vu d'ensemble avec JV, je ferai prochainement des photos plus proches
Ah oui, je vois juste les Miyazaki (et coco ) mais il y a l'air d'en avoir pas mal
J’ai une question pour les mecs qui achètent des bluray en masse.
Est ce qu’il vous arrive régulièrement de regarder à nouveau des films que vous avez acheté ?
Parce que perso les films que j’ai vu plusieurs fois doivent se compter sur les doigts d’une main, je comprend pas le délire.
Et si c’est pour les regarder qu’une seule fois je comprend pas le délire de les acheter non plus
Le 18 juillet 2022 à 14:07:06 :
J’ai une question pour les mecs qui achètent des bluray en masse.Est ce qu’il vous arrive régulièrement de regarder à nouveau des films que vous avez acheté ?
Parce que perso les films que j’ai vu plusieurs fois doivent se compter sur les doigts d’une main, je comprend pas le délire.
Et si c’est pour les regarder qu’une seule fois je comprend pas le délire de les acheter non plus
Bien sûr que c'est reregardé.
Sinon le délire est bien expliqué par DarkPudge + qualité résolution et bitrate (https://www.youtube.com/watch?v=WMMw8GORDX4 )