Jamais vu Akira tout court, mais ça commence à faire cher je me retiens disons que de loin ça ne m'attire pas trop mais je fais peut être une erreur. Les seuls UHD que j'ai sont Your Name et Belle maintenant en animé. Y'en a pas des masses tout court.
Akira en 4k c'est pas ouf, je trouve le BR italien mieux (plus de grain, le 4k est fortement dégrainé)
Le 10 juillet 2022 à 01:35:50 :
Jamais vu Akira tout court, mais ça commence à faire cher je me retiens disons que de loin ça ne m'attire pas trop mais je fais peut être une erreur. Les seuls UHD que j'ai sont Your Name et Belle maintenant en animé. Y'en a pas des masses tout court.
Le format HD est de toute façon toujours très pertinent pour les film d'animations en général, bien plus que les films, pas obligé de tout prendre en 4k non plus, mais au moins éviter le DVD à jamais pour ce genre de contenu c'est obligatoire.
Le 10 juillet 2022 à 17:30:19 :
Akira en 4k c'est pas ouf, je trouve le BR italien mieux (plus de grain, le 4k est fortement dégrainé)
Je n'ai jamais été pro grain à vrai dire, j'aime quand c'est bien propre.
Le 10 juillet 2022 à 23:52:55 :
Le 10 juillet 2022 à 01:35:50 :
Jamais vu Akira tout court, mais ça commence à faire cher je me retiens disons que de loin ça ne m'attire pas trop mais je fais peut être une erreur. Les seuls UHD que j'ai sont Your Name et Belle maintenant en animé. Y'en a pas des masses tout court.Le format HD est de toute façon toujours très pertinent pour les film d'animations en général, bien plus que les films, pas obligé de tout prendre en 4k non plus, mais au moins éviter le DVD à jamais pour ce genre de contenu c'est obligatoire.
Le 10 juillet 2022 à 17:30:19 :
Akira en 4k c'est pas ouf, je trouve le BR italien mieux (plus de grain, le 4k est fortement dégrainé)Je n'ai jamais été pro grain à vrai dire, j'aime quand c'est bien propre.
Ouais pareil je n'aime pas du tout perso. Après un grain très fin et peu perceptible peut régler des pb de bandes de couleur + mieux gérer la mise au propre en partant d'un grain plus fort (où le supprimer totalement n'est pas si aisé en très propre).
Mais oui quel bonheur les BR où on a des rendu très propre.
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19619-conan-futur-4k.html
Cette sortie signée AnimeLand interviendra en France à partir du 14 septembre prochain. Un coffret regroupant la partie 1 de la série est actuellement disponible en précommande. Ce coffret édition collector disposera d'un étui rigide pouvant accueillir la partie 2 lorsque celle-ci sera disponible.
Ce tarif
Le 11 juillet 2022 à 19:47:27 :
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19619-conan-futur-4k.htmlCette sortie signée AnimeLand interviendra en France à partir du 14 septembre prochain. Un coffret regroupant la partie 1 de la série est actuellement disponible en précommande. Ce coffret édition collector disposera d'un étui rigide pouvant accueillir la partie 2 lorsque celle-ci sera disponible.
Ce tarif
Elle est déjà disponible depuis mai sur alltheanime.fr (l'éditeur du coffret), au prix de 95 euros les 13 épisodes
Et là ça sort dans le "commerce traditionnel" chez fnac / amazon à 70 euros. Cette stratégie qui a tondu ceux qui ont commandé sur le site de l'éditeur en pensant (et y'avait de quoi le penser) que la vente ne se ferait que par là
Selezione naturale
Mais oui, 70 balles 13 épisodes d'une série vieille comme nous, c'est un peu abusé quand même
L'intégrale ce sera 140 balles, mais c'est pas l'intégrale de HxH avec 148 épisodes où là ça passe crème, là c'est vers 26 épisodes
Le 11 juillet 2022 à 20:27:16 :
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19619-conan-futur-4k.htmlCette sortie signée AnimeLand interviendra en France à partir du 14 septembre prochain. Un coffret regroupant la partie 1 de la série est actuellement disponible en précommande. Ce coffret édition collector disposera d'un étui rigide pouvant accueillir la partie 2 lorsque celle-ci sera disponible.
Ce tarif
Elle est déjà disponible depuis mai sur alltheanime.fr (l'éditeur du coffret), au prix de 95 euros les 13 épisodes
Et là ça sort dans le "commerce traditionnel" chez fnac / amazon à 70 euros. Cette stratégie qui a tondu ceux qui ont commandé sur le site de l'éditeur en pensant (et y'avait de quoi le penser) que la vente ne se ferait que par là
Selezione naturale
Mais oui, 70 balles 13 épisodes d'une série vieille comme nous, c'est un peu abusé quand même
L'intégrale ce sera 140 balles, mais c'est pas l'intégrale de HxH avec 148 épisodes où là ça passe crème, là c'est vers 26 épisodes
Ah parce que c'était déjà en vente pour plus cher, 70€ je trouve ça déjà très cher alors 95
70€ la partie 1
Le 11 juillet 2022 à 21:14:11 :
Ce tarif
Selezione naturale
L'intégrale ce sera 140 balles, mais c'est pas l'intégrale de HxH avec 148 épisodes où là ça passe crème, là c'est vers 26 épisodesAh parce que c'était déjà en vente pour plus cher, 70€ je trouve ça déjà très cher alors 95
Oui, ici (site de l'éditeur FR) : https://www.alltheanime.fr/products/conan-le-fils-du-futur-edition-collector-4k-partie-1-2
Le 11 juillet 2022 à 22:55:44 :
Le 11 juillet 2022 à 21:14:11 :
Ce tarif
Selezione naturale
L'intégrale ce sera 140 balles, mais c'est pas l'intégrale de HxH avec 148 épisodes où là ça passe crème, là c'est vers 26 épisodesAh parce que c'était déjà en vente pour plus cher, 70€ je trouve ça déjà très cher alors 95
Oui, ici (site de l'éditeur FR) : https://www.alltheanime.fr/products/conan-le-fils-du-futur-edition-collector-4k-partie-1-2
D'ailleurs au début "partie 1-2" je croyais qu'il y avait 2 films(je savais pas que c'était une série) mais nan c'est juste la partie 1 SUR 2
Sinon prime day, rien de ouf
ça y est enfin dé-banni, putain ce site tu prends 1 jour au bout de 2 t'es toujours ban.
Mardi j'ai été récupérer ma commande , c'est dans une seule boite, les 4 films dedans, qu'en uhd évidement.
4 films 4 bouses
Le 14 juillet 2022 à 14:08:00 :
4 films 4 bouses
Le 14 juillet 2022 à 14:08:00 :
4 films 4 bouses
"Le meilleur de Sony" pourtant . Perso de ces pack j'en ai chopé 3 en 4K et 3 en BR
Ce qui me fait 21 films d'un coup
coût total vers 36€ si j'ai bien compté
Les 7 mercenaires et premier contact sont excellent, sinon j'ai chopé le meilleur coffret que j'ai vu de ma vie sur amazon
https://www.amazon.fr/Coffret-Films-Thriller-Suspects-Prisoners/dp/B08C6LZCSS/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=EX9PFHZJ7333&keywords=coffret+thriller&qid=1657812190&sprefix=coffret+thriller%2Caps%2C102&sr=8-5
Je poste juste pour dire que la seule raison pour laquelle ma PS3 est encore branchée alors que j'y joue plus c'est pour lire les DVD.
Pas de lecteur 4K chez moi de toutes façons j'achète que les sélections Fnac à 10€ donc des films qui datent des années 70.
Putain Ex Machina sort en 4k. Je vais pigeonner malgré le blu ray que je possède
Le 14 juillet 2022 à 20:51:56 :
Putain Ex Machina sort en 4k. Je vais pigeonner malgré le blu ray que je possède
quand ?
Le 14 juillet 2022 à 21:01:20 :
Le 14 juillet 2022 à 20:51:56 :
Putain Ex Machina sort en 4k. Je vais pigeonner malgré le blu ray que je possèdequand ?
26 octobre
Ces temps-ci je dévalise ce que le distributeur Carlotta films a dans sa collection de classiques asiatiques en blu-ray. Coffret "6 films de jeunesse" Hou Hsiao-hsien, "cheerful wind" du même réalisateur", coffret "la condition de l'homme", "taipei story" d'Edward Yang, "a brighter summer day" du même réalisateur, trilogie "musashi" dans laquelle joue Mifune, "contes cruels de la jeunesse" de Oshima...
Ils ont vraiment une belle sélection, c'est un distributeur à suivre.