Bah le premier faisait exception effectivement mais maintenant le boom de la japanimation et du weeb en tout genre fait que ce qui fonctionne c'est ça. Regarde n'importe quel jeu japonais avec un style animé aujourd'hui remplis les casses. Tu prend Ys,Tales,Kiseki,Fire Emblem,Atelier et tout les JRPG de " seconde zone "
Le 17 février 2022 à 00:52:22 :
Non mais surtout dans le même jeu t'as Morag et Nia totalement habillées, propre, rien de farfelu dans le design, Brighid avec une tenue un peu suggestive mais un design de grande qualité puis... Pyra ou d'autres lames qui sortent de hentai random, pas compris le délire
Il me semblait que tu aimais ça pourtant. Surtout avec les mods pc
Faut dire que Saito faut connaître le CV du gars aussi, Nintendo étais au courant
Le 17 février 2022 à 00:55:27 :
Non mais surtout dans le même jeu t'as Morag et Nia totalement habillées, propre, rien de farfelu dans le design, Brighid avec une tenue un peu suggestive mais un design de grande qualité puis... Pyra ou d'autres lames qui sortent de hentai random, pas compris le délireIl me semblait que tu aimais ça pourtant. Surtout avec les mods pc
Je mets pas de nude mods hein ? Si je veux un hentai je mets un hentai, pas de ça dans mes jeux
Le 17 février 2022 à 00:57:12 :
Le 17 février 2022 à 00:55:27 :
Non mais surtout dans le même jeu t'as Morag et Nia totalement habillées, propre, rien de farfelu dans le design, Brighid avec une tenue un peu suggestive mais un design de grande qualité puis... Pyra ou d'autres lames qui sortent de hentai random, pas compris le délireIl me semblait que tu aimais ça pourtant. Surtout avec les mods pc
Je mets pas de nude mods hein ? Si je veux un hentai je mets un hentai, pas de ça dans mes jeux
Tu peux l'avoir en jeu pourtant. Rien de différent. Et on est quand même loin du hentai dans XC 2
Non mais surtout dans le même jeu t'as Morag et Nia totalement habillées, propre, rien de farfelu dans le design, Brighid avec une tenue un peu suggestive mais un design de grande qualité puis... Pyra ou d'autres lames qui sortent de hentai random, pas compris le délire
Du coup dans le cast principal y’a que Pyra qui dérange et ça chiale? Du coup si elle revient dans le 3 il va se passer quoi ? Bien naïve ceux qui pensent qu’ils vont échappé à la niaiserie avec XC3
Enfin voilà là une des séries de JRPG les plus excitantes du moment (la plus excitante j'ai envie de dire) est entre les mains d'un mec qui pond ça
Alors qu'un simple artiste jap Twitter te sort ça
Le 17 février 2022 à 00:54:25 :
Bah le premier faisait exception effectivement mais maintenant le boom de la japanimation et du weeb en tout genre fait que ce qui fonctionne c'est ça. Regarde n'importe quel jeu japonais avec un style animé aujourd'hui remplis les casses. Tu prend Ys,Tales,Kiseki,Fire Emblem,Atelier et tout les JRPG de " seconde zone "
XC3 a rhabillé ses persos, ça va nous éviter pas mal de passages malaisants et surtout pas drôles. En plus y’a plus les lames je crois donc les chara design deviants de lames gros nibards qui peuvent écraser les hommes sojas KJ du forum n’y seront pas.
Le 17 février 2022 à 01:06:23 :
Non mais surtout dans le même jeu t'as Morag et Nia totalement habillées, propre, rien de farfelu dans le design, Brighid avec une tenue un peu suggestive mais un design de grande qualité puis... Pyra ou d'autres lames qui sortent de hentai random, pas compris le délireDu coup dans le cast principal y’a que Pyra qui dérange et ça chiale? Du coup si elle revient dans le 3 il va se passer quoi ?
Non, non. Moi je fustige quasiment tout le monde sauf Morag. Les persos comme Rex, Nia et Pyra la 500+ ans qui ressemblent à des pygmées, c’est quoi ce bordel ?
Bien naïve ceux qui pensent qu’ils vont échappé à la niaiserie avec XC3
Y’en aura, on est dans un shonen mais ça n’atteindra jamais le niveau stratosphérique du 2.
T'inquete pas tu l'aura la scène du bain, de malaise, de chute malheureuse au mauvais endroit au mauvais moment et de romance niaise
Le 17 février 2022 à 01:22:39 :
T'inquete pas tu l'aura la scène du bain, de malaise, de chute malheureuse au mauvais endroit au mauvais moment et de romance niaise
Sûrement dans des quêtes annexes, oui. Même si le héros et sa pote doivent être sûrement in love et la ptite gros marteau va être friendzonée.
Eunie friendzone, amie d'enfance quand même
Bordel rien que d'en parler, je sais même pas pourquoi j'attend ce jeu. Je devrais grandir bordel
Attendez mais j'avais pas vu ça :
L'un des protagonistes principaux de Xenoblade Chronicles 3. En tant que soldat de Keves, il possède une lame rouge vif pour le combat. C'est aussi un "off-seer", soit quelqu’un qui pleure tous ceux qui ont perdu la vie sur le champ de bataille.
Bordel les scènes malaisante de larmes que ça annonce
Le 17 février 2022 à 01:31:15 :
Attendez mais j'avais pas vu ça :L'un des protagonistes principaux de Xenoblade Chronicles 3. En tant que soldat de Keves, il possède une lame rouge vif pour le combat. C'est aussi un "off-seer", soit quelqu’un qui pleure tous ceux qui ont perdu la vie sur le champ de bataille.
Bordel les scènes malaisante de larmes que ça annonce
Il joue de la flute pour ça, il va pas se mettre à chialer hein ?
Imaginez Mitsuda se sort les doigts et pond des trucs comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=F0VZ182d6H0
Le 17 février 2022 à 00:36:35 :
Les screens sont clean, surtout ceux des cinématiques, je me coupe une couille si on a cette résolution ingame.
fais gaffe, visiblement nintendo a decidé d'utiliser FidelityFX sur ses jeux
Vraiment pas fan du chara design. Y'a vraiment aucun Xenoblade vraiment cool niveau chara design à part ptet le 1 limite.
Day 1 nonobstant
Le 17 février 2022 à 02:01:17 :
Imaginez Mitsuda se sort les doigts et pond des trucs comme ça :https://www.youtube.com/watch?v=F0VZ182d6H0
perso ya cette perle que j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=7ShBnLrr_QI
seule musique de JV que j'ai ajouté sur ma playlist spotify d'ailleurs
On va pas parler du chara design tout le temps et à chaque fois, si ? Franchement c'est lourd, y a qu'avec cette licence de JRPG que ça va aussi loin .
Y a plein d'autres sujets potentiellement intéressants à soulever autour de cette suite, en bien ou en mal.
day one probablement
j'ai hate