Box art? Leak sur le site officiel.
Peut être de nouvelles infos / trailer soon du coup
Mais WTF la sortie est avancée ?
https://www.youtube.com/watch?v=KCTGa6s6dU4
Abusé le nombre de perso.
Le jeu avancé pour que Monolith puisse encore sauver Zelda du naufrage technique
Le 19 avril 2022 à 15:09:10 CaimAstraea a écrit :
Mais WTF la sortie est avancée ?https://www.youtube.com/watch?v=KCTGa6s6dU4
Ouais c'est bien le cas d'après la description, une bonne surprise
Pas du tout dans les habitudes de Nintendo d'avancer une sortie comme ça. Soit ils ont du lourd pour Septembre, soit Splatoon est retardé, soit y'a pas de ND qui arrive
Day one en juillet du coup
Ah sinon on peut voir dans le trailer qu'on peut échanger les tenues des personnages, est-ce qu'il y en aura d'autres ?
Tant pis pour Live a live, désolé square.
À part cela, du grand n'importe quoi le nouveau trailer. Ça part loin dans le shonen manga.
Ah ouais carrément 6 persos dans l'équipe sur le terrain, le processeur de la switch va partir en fumée
Bon sinon le reste ça envoie du lourd, vraiment qu'ils mettent en ligne un nintendo direct pour nous expliquer les nouveautés des combats
Je sens que le collector va être une horreur à chopper
Il y a un menu pour les différentes tactiques, ça me rappelle un peu le menu de combat dans X
Le 19 avril 2022 à 15:34:51 Max-kilian a écrit :
Ah ouais carrément 6 persos dans l'équipe sur le terrain, le processeur de la switch va partir en fumée
Bon sinon le reste ça envoie du lourd, vraiment qu'ils mettent en ligne un nintendo direct pour nous expliquer les nouveautés des combats
Le jeu qui va passer en 480p dock
Sinon la nouveauté de gameplay c'est la fusion avec sa lame du coup ? Ou entre protagonistes du moins
J'ai de grandes attentes pour Manana la nopon. J'espère que ce sera une petite raclure toute mignonne, pas juste un vaisseau à naïveté idiote.
Xenoblade X persona
Ce trailer a un énorme feel Xenoblade X
La sortie avancée fait plaisir, mais j'avoue que le trailer ne m'a pas spécialement hypé
Tain je viens de capter. L'apparence des fusions est basée sur les persos non-lames. C'est pour ça que seule la fusion Taion Eunie a des nibards
Suite à ces extraits, on sait au moins à quoi s'attendre à la sortie.
6 personnages à l'écran, plein de sous systèmes pour des bagarres grisantes à gérer, donc équilibrage allant de paire et en conséquence : beaucoup de plaintes au sujet des affrontements soi-disant trop longs face à des ennemis sacs à pv, juste parce que certains testeurs ou nouveaux joueurs ne feront pas l'effort de maîtriser les différentes fonctionnalités du système de combat.
Mieux vaut prendre le train day one pour s'entraider à comprendre toutes les subtilités du gameplay.
Bon après revisionnnage, les fusions ont l'air figées, les personnages semblent marcher par binôme. Mais ça reste cool. Le trailer même hype plus que les trailers de Xeno 2 en leur temps