CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 361362363364365366367368369370371  ... 1054»
Page suivanteFin
MaIenia MaIenia
MP
Niveau 12
14 mars 2022 à 14:57:08

On est d’accord que la siofra/nokron c’est easy dans le top 10 des meilleures zones tout souls confondu ?

eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 14:59:26

Le 14 mars 2022 à 14:57:08 MaIenia a écrit :
On est d’accord que la siofra/nokron c’est easy dans le top 10 des meilleures zones tout souls confondu ?

Visuellement c'est ouf oui
Pour ce qui est du level design ça reste assez classique, et il y a mieux dans ce jeu-même, même si la manière dont on accède à Nokron c'est génial

Message édité le 14 mars 2022 à 15:03:42 par eclep
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 58
14 mars 2022 à 15:03:37

Le 14 mars 2022 à 14:39:45 :
Vous aviez vu ce concept art de la map qui avait leaké il y a quelques mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647264768-tpzfpjwv9a081.jpg

C'est assez proche du résultat final, même s'il y a quelques changements évidents Caelid qui était censé être un désert avec une sorte de ville au centre, ça aurait pu être cool parce qu'on a jamais eu de désert dans un Souls :hap: l'arbre sacré de Miquella qui n'est pas du tout au même endroit, et qui apparemment était relié à l'académie par une grande route. Et le fait que le continent ait l'air de continuer au nord dans le concept art, alors que dans le jeu tout est entouré d'eau
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647265128-eldenringmap.jpg

Je pense que de base, Sellia devait être dix fois plus grande, genre du niveau de la capitale, mais ils ont pas du avoir le temps donc on se retrouve avec un tout petit truc et une map vide

baldyus baldyus
MP
Niveau 63
14 mars 2022 à 15:06:44

Le 14 mars 2022 à 14:57:08 :
On est d’accord que la siofra/nokron c’est easy dans le top 10 des meilleures zones tout souls confondu ?

Je trouve pas spécialement, oui visuellement c'est énorme et on se prend une baffe la première fois qu'on la découvre mais en terme de lvl design, je préfère largement les donjon legacy bien mieux foutu.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
14 mars 2022 à 15:10:27

Le 14 mars 2022 à 14:57:08 MaIenia a écrit :
On est d’accord que la siofra/nokron c’est easy dans le top 10 des meilleures zones tout souls confondu ?

Elle est magnifique et la façon d'y accéder que ce soit par l'ascenseur ou après la chute du météore sur la map est fou, mais en terme de level-design pure c'est pas incroyable, la Capitale et la plupart des autres donjons legacy font bien mieux sur ce plan la, mais ça reste très quali tout de même.

Message édité le 14 mars 2022 à 15:12:24 par Ookami[-san]
HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 54
14 mars 2022 à 15:15:10

Vous savez comment on fait pour atteindre le pont divin de Leyndell une fois que c'est la capitale des cendres? :(

eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 15:15:41

Mon top 5 des zones du jeu :play:

Leyndell
Voilorage
Farum Azula
Elphael
L'académie

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
14 mars 2022 à 15:18:01

Le 14 mars 2022 à 15:15:41 eclep a écrit :
Mon top 5 des zones du jeu :play:

Leyndell
Voilorage
Farum Azula
Elphael
L'académie

C'est pas bien le Volcan ?

Je l'ai pas encore fait mais j'avais entendu dire que c'était une très bonne zone du coup un peu surpris que tu ne l'es pas mise.

Pas encore fait les 3 et 4ème zone que ta cité sinon.

eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 15:19:31

Si si elle est très bien, probablement 6ème dans ma liste :noel: mais je l'avais faite en étant un peu trop haut level vu que j'avais attendu d'avoir fini les quêtes du manoir, donc j'ai moins profité je pene

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 47
14 mars 2022 à 15:21:24

Le 14 mars 2022 à 14:57:08 :
On est d’accord que la siofra/nokron c’est easy dans le top 10 des meilleures zones tout souls confondu ?

Visuellement c'est cool, mais c'est assez court en fin de compte.

baldyus baldyus
MP
Niveau 63
14 mars 2022 à 15:28:28

Le 14 mars 2022 à 15:15:41 :
Mon top 5 des zones du jeu :play:

Leyndell
Voilorage
Farum Azula
Elphael
L'académie

pas attaqué le volcan et j'ai découvert un peu de Farum via un portail en Liurna, pour l'instant je dirai Lyendell, Voilorage, l'académie et Nokron dans les zones que j'ai parcouru.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
14 mars 2022 à 15:46:08

Tellement de zones qualitatives niveau construction et level-design dans ce jeu quand même c'est fou, j'avais peur qu'elles soit sacrifiés à cause de l'OW mais en faite pas vraiment, beaucoup de zones et de donjons sont aussi qualitatifs que dans les Souls traditionnels, si on faisait une addition de toutes les bonnes zones / donjons que contient chaque Souls, je suis quasi sûr que Elden Ring serait celui qui ont contient le plus.

Message édité le 14 mars 2022 à 15:50:44 par Ookami[-san]
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 58
14 mars 2022 à 15:53:01

Bon, Malenia down après 3 heures. Double lances de foi, sans invoc, sans magie. Un très bon combat je trouve, l'attaque tourbilol est finalement plutôt lisible et pas si difficile que ça à esquiver.

Message édité le 14 mars 2022 à 15:53:22 par NamelessStar
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 15:54:48

Perso si je prends mon appréciation globale :

Nokron/Nokstella
Farum Azula
Leyndell
Liurnia
Caelid

La direction artistique de la zone étant le plus important pour moi :hap:

eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 16:00:32

Le truc un peu dommage c'est que justement le jeu n'essaye pas trop d'aller encore plus loin que ses ainés en reliant ces zones de manières un peu plus organique à l'open world. Là concrètement t'as une entrée, une sortie et voilà :hap: Ca aurait été fou de pouvoir aborder les donjons legacy beaucoup plus librement grâce à l'open world, genre monter sur une colline pour sauter sur un rempart de voilorage, ou retirer les remparts de Leyndell ou les ouvrir beaucoup plus pour avoir une transition progressive vers le centre ville de manière complètement seamless depuis l'open world . Il y avait vraiment quelque chose à tenter et ils ne l'ont pas fait je trouve, concrètement t'as une séparation claire qui te dit "maintenant tu es dans un donjon legacy"

J'ai bien conscience que je leur demande de faire un truc qui n'a jamais été fait avant à ma connaissance (à la limite le château de BOTW ça correspond un peu à ce que je décris, même si le château en lui-même est pas au niveau d'une zone de souls), et ça reste des excellentes zones donc osef un peu, mais ça aurait permis de justifier un peu plus la présence de cet open world, et de faire encore plus évoluer la formule des Souls

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
14 mars 2022 à 16:07:05

Sinon mon top 10 des zones des Souls en terme d'ambiance / level-design jusqu'à présent:

1. Yharnam City
2. Lyndell
3. Lothric Castle
4. Raya Lucaria
5. Blighttown
6. Laboratoires
7. Voilorage
8. Cathédrale des profondeurs
9. Village / paroisse des morts-vivants
10. Forteresse oublié

L'ordre peut un peu varier mais globalement c'est ça, mais c'est très dur en vrai, et y'en a surement que j'ai oublié et d'autres qui viendront s'ajouter quand j'aurais terminé ER.

Message édité le 14 mars 2022 à 16:09:30 par Ookami[-san]
eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 16:14:07

C'est trop dur de faire un classement cross souls :hap:

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
14 mars 2022 à 16:17:01

Le 14 mars 2022 à 16:14:07 eclep a écrit :
C'est trop dur de faire un classement cross souls :hap:

Oui, surtout que dans certains Souls les zones sont assez floues, comme dans DS1 par exemple, les zones sont assez petites mais très interconnectés, du coup la frontière entre chacune est vague.

Mais globalement je crois que j'aime vraiment les grandes villes ou les gros châteaux au level-design hyper complexe, vertical et tentaculaire.

Message édité le 14 mars 2022 à 16:20:49 par Ookami[-san]
HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 54
14 mars 2022 à 16:18:57

Je voulais pas faire la technique de la save pour avoir toutes les fins mais je pense que je vais le faire comme ça je pourrais faire ce que je veux dans mon ng+ sans avoir peur de rater une quête donc une fin :(

Sans compter que jai tout ce qu'il faut pour les voir. Je sais pas si j'aurais le courage de tout refaire comme sur ma 1ere run. Vous avez/ferez quoi vous ? :(

Message édité le 14 mars 2022 à 16:19:23 par HeroVaast
eclep eclep
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 16:23:03

Le 14 mars 2022 à 16:18:57 HeroVaast a écrit :
Je voulais pas faire la technique de la save pour avoir toutes les fins mais je pense que je vais le faire comme ça je pourrais faire ce que je veux dans mon ng+ sans avoir peur de rater une quête :(

Sans compter que jai tout ce qu'il faut pour les voir. Je sais pas si j'aurais le courage de tout refaire comme sur ma 1ere run. Vous avez/ferez quoi vous ? :(

Perso dans ma première partie j'ai eu la fin qui demandait de faire le plus de contenu celle de ranni , du coup pour les autres fins je suis assez tranquille pour les faire comme je veux vu qu'elles sont pas trop contraignantes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment